Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
I <3 Clouds
I <3 Clouds
Messages : 176
Age : 24

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 Empty Re: [Funcards] La galerie AronGomu

Ven 18 Aoû - 21:33
Aha j'ai spot le "Faeris Wizard" à la place de "Faerie Wizard" sur Vendilion Clique


[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 79b6ae10
[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 Nu_due10
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 Empty Re: [Funcards] La galerie AronGomu

Ven 18 Aoû - 22:05
Ah oui je règle ça xD
edit : ou pas


[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 64511623664844p0
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 Empty Re: [Funcards] La galerie AronGomu

Ven 18 Aoû - 22:07
Tu trouves vraiment tous ces artworks sur Pixiv ?


[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 Empty Re: [Funcards] La galerie AronGomu

Ven 18 Aoû - 22:30
90% oui


[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 64511623664844p0
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 Empty Re: [Funcards] La galerie AronGomu

Jeu 24 Aoû - 15:29
Update du deck Fiction : rectification sur certain effet de carte pour rendre le deck beaucoup moins cracké. Genre vraiment, beaucoup moins.

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 454158FictionEssence
Avant, elle permettrait de remélanger le cimetière entier dans le deck puis de piocher une carte pour le même prix. Je me suis dis que c'était un peu trop fort et que ça rallongerait inutilement les parties en miror matchs. Là, la carte est faible mais c'est le prix à payer pour avoir plus de sustains en late game.

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 598135FictionRepos
Avant, tu bannissais la carte de la main adverse et tu pouvais bannir une carte de ton deck. C'était trop fort en main de départ, ça te permet de jouer 60 cartes et de virer les cartes inutiles tout en gérant des cartes adverses ez.

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 647206FictionTranscendance
C'est devenu un vrai rituel. Avant il était faisable en spell speed 2, on pouvait le chainer et il invoquait depuis le deck. Maintenant, il invoque depuis la main en rituel. Il faudra réfléchir à 2 fois avant d'invoquer rituellement.


[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 780065FictionPoisson
L'ancien effet : renvoie une carte bannie et du cimetière dans le deck puis REGARD 10. Cette carte nullifiais tout l'impact de bannir des cartes au fur et à mesure de la parties parce qu'on ne pouvait simplement ne plus perdre au deck. Suffisait d'avoir la carte x3 dans le deck et à chaque tour, on récupérait 2 cartes dans le deck et on piochait 1 carte par tour donc bon. Surtout qu'elle pouvait se renvoyer elle même. Maintenant, elle a un tout autre effet qui est très intéressant, je trouve.

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 564936FictionGrisatre
Restriction sur les carte fiction uniquement pour le tuto et au lieu d'annuler les attaques (ou les dommages des attaques), elle divise par 2. Ce qui veut dire que c'est vraiment différent. Avant, avec 2/3 grisatre sur le terrain, il était impossible de se prendre des dégâts à moins que l'adverse ait 4 monstres sur le terrain (et couplé avec attente, c'était moche et surtout chiant à jouer pour les deux joueurs). Donc l'adversaire doit se commit en ressource puis il suffisait de bannir tout le terrain et c'était gg. Maintenant, même avec un seul monstre sur le terrain, l'adversaire pourra faire de dommages et ça change tout. Si on contrôle 3 grisâtre, un monstre à 2000 atk fera plus que 250 dommages mais pas 0. La carte reste très intéressante surtout avec le premier effet et maintenant, elle est juste pour l'adversaire.

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 431659FictionAttente
Elle ne passe plus la battle phase comme elle le faisait avant. Avoir un effet valkyrus like, c'est cool déjà s'il y a un certain cost (inexistant sur la carte d'avant) mais surtout si le deck a peu d'interaction avec l'adversaire durant son tour (comme Nekroz). Là, il y en a des milliards donc c'est juste chiant. Donc on diminue grandement l'effet pour des games plus dynamiques.

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 305623FictionAlternative
Simplement l'art qui change.

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 288338FictionHsitation
Buff de 200 dégats le sort de burn.

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 443191FictionRflection
Restriction sur les cartes fictions.


[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 64511623664844p0
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 Empty Re: [Funcards] La galerie AronGomu

Jeu 31 Aoû - 0:35
Alors, je vous présente encore un nouveau set de cartes : Emperpep.

Le set Emperpep date d'il y a déjà pas mal de temps (vous verrez rien qu'au niveau du wording). L'archétype est basé principalement sur 2 choses :
1/ Avoir énormément de hand trap. Tout les monstres possèdent une capacité qui nécessite d'être défaussé et tous sauf 1 peuvent le faire durant le tour adverse.
2/ Tout les effets de monstre possède le cost suivant : chaque joueur gagne 500 points de vie. Vous verrez que plus la partie s'allonge, plus il y aura de dégâts à mettre aux joueurs.
Sinon, le set possède plein d'effet varié. Je vous les laisse le découvrir.

Egalement, Emperpep est le nom de l'artiste ayant dessiné tous les arts, n'hésitez pas à passer sur son deviantart : https://emperpep.deviantart.com/

Voici les 4 premières cartes, les monstres à effets principaux !

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 423529EmperpepCloud
Le tuto que nécessite tout deck, possède un effet blink (soulever un monstre pour le reposer) qui peut être bien pratique.


[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 869018EmperpepColours
Carte extrêmement puissante, peut réanimer durant le tour adverse. Son second effet peut s'avérer bien pratique, vous verrez Wink


[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 202676EmperpepHalloween
La meilleure hand trap du set et pourtant très fair. Son second effet est également parfait pour faire des xyz.


[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 977827EmperpepPhoenix
Un maxx C qui fait gagner des points de vie au lieu de piocher. Mais c'est surtout un prétexte pour utiliser son second effet. C'est le seul tuner du set.


[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 64511623664844p0
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 Empty Re: [Funcards] La galerie AronGomu

Jeu 31 Aoû - 1:23
Ma foi, je trouve cela vraiment intéressant. Deux questions me viennent à l'esprit et j'espère qu'une réponse y sera apportée:
- Quand est-ce que tu as eu l'idée de créer cet archétype ?
- Combien de cartes rassemble-t-il ?

Sinon, ces 4 FC ne sont pas si mal au niveau effet. Bien sûr, les wordings ne datent pas d'hier. Je trouve le fait d'ajouter 500 LP aux deux joueurs assez original. J'ai comme l'impression qu'il y a une carte dans ce set à venir et dont l'effet sera d'inverser le gain en une perte. Et quant aux effets de ces 4 cartes, c'est plutôt sympa. La Colours est effectivement très puissante avec son premier effet. Mais j'ai un léger penchant pour Halloween (en plus de son artwork)

Et dernier point: Je trouve ta façon de créer des FC toujours aussi originale, avec ce format Orica ... Ca donne l'impression de donner plus d'importance à l'artwork, même si je ne suis pas tellement fan de ce modèle.

J'attends de voir la suite de cet archétype ...


[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 Empty Re: [Funcards] La galerie AronGomu

Jeu 31 Aoû - 2:23
j'aime ben l'idée ! original, des artwork jolie, et en plus très équilibré ! j'en redemande ahah Smile


o/
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 Empty Re: [Funcards] La galerie AronGomu

Jeu 31 Aoû - 13:47
@Honest Cette archétype doit dater d'il y a un an je pense, voir plus. Je ne m'en rappelle plus vraiment. Et il rassemble actuellement 15 cartes (c'est pas fait exprès, quand je suis revenu sur le set, il n'y avait que 15 cartes).

Voici les cartes suivantes ! On s'attaque à la partie rituel !



[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 302325EmperpepAngel
Elle permet d'annuler une attaque ce qui est toujours un bonus sympathique et elle est un lien pour recycler des cartes bannies. Cependant, ça reste une carte tech, on ne la jouera pas vraiment x3 à mon avis.


[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 752799EmperpepPeach
Déjà, c'est un tuto pour chercher une carte Emperpep donc c'est fort. Mais également, elle peut permettre de terminer des parties en annihilant un terrain. Cependant, ça coute cher car pour chaque carte à bannir (sans cibler je précise), il faudra ajouter un monstre à sacrifier ce qui n'est peut être pas si évident.


[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 884451EmperpepPainting
La carte magie pour rituel. Pas plus classique. Pas d'effet extravagant. Elle fait juste ce qu'on lui demande de faire.


[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 64511623664844p0
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 Empty Re: [Funcards] La galerie AronGomu

Jeu 31 Aoû - 13:57
Oh ... je vois.
Sinon, pour la partie Rituelle, je suis d'accord pour dire que l'Angel x3 n'est pas une excellente option. X2 serait plus judicieux à mes yeux. De plus, tu compenses ses ATK et DEF nulles par deux effets vraiment sympas.

Par contre, Peach est largement plus hard. Le fait qu'elle soit Level 4 limite le nombre de monstres à sacrifier. Et si on met ça en lien avec la Ritual Spell, sur laquelle je n'ai absolument rien à redire, ça ban minimum 2 cartes. C'est toujours sympa ...


[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Contenu sponsorisé

[Funcards] La galerie AronGomu - Page 4 Empty Re: [Funcards] La galerie AronGomu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum