Faeris : Le Royaume des Duels

Partagez

Art [Funcards] Galerie de Napoléon999

le Lun 5 Nov - 18:07

Ce sujet est dédié à la mise en ligne sur ce forum des funcards que je crée afin de les faire partager aux autre membres de la communauté Yu-Gi-Oh!
N'importe qui peut réagir et poster en réponse aux cartes qui seront mise en ligne. De ce fait, des tableaux contenant toutes mes cartes seront accessibles sur ce post pour faciliter leur visionnage.
Lorsqu'une ou plusieurs cartes sont postées, leurs caractéristiques sont explicités.
Aucun rythme n'est programmé quant aux postages des cartes sur ce sujet.
Les cartes du tableau «Collection 0» et «Collection 1» ne sont pas présentées sur ce sujet.

Bon visionnage !

-----------------------------------------------------------------------

• 1 nouvelle carte à jouer en combinaison avec «Tomate Mystique» (thème Halloween).

TYPE DE CARTE : Monstre Effet
NOM : Sorcière en Costume de Citrouilles
NIVEAU : 3
ATTRIBUT : TÉNÈBRES
TYPE : Elfe
ATK : 1200
DEF : 600

EFFET :

(1) Lorsque cette carte est Invoquée Normalement : vous pouvez Invoquer Spécialement jusqu'à 3 "Tomate Mystique" depuis votre Deck et/ou Cimetière. Vous ne pouvez pas Invoquer Spécialement de monstres (monstres TÉNÈBRES exclus) le reste de ce tour. (2) Tant que vous contrôlez "Tomate Mystique", votre adversaire ne peut pas cibler cette carte avec une attaque.

©️NAPOLÉON999

Dernière édition par Napoléon999 le Ven 9 Nov - 18:11, édité 2 fois
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

Art Re: [Funcards] Galerie de Napoléon999

le Lun 5 Nov - 21:18
Wow la'lise en page Amazing tu fais ça comment ?

le Lun 5 Nov - 22:03
Je dois avouer que ça faisait un long moment que je n'avais pas vu de Funcards et... en toute franchise, j'avoue être épaté par la beauté de la chose telle que tu la présentes. Très très très très peu d'erreur dans le PSCT, des artworks qui sont agréables à voir (Bloody a adoré celles sur Flandre Scarlet car elle adore Touhou), des trucs qui n'ont pas l'air d'être aussi cheaté que certaines horreurs que nous offre Konami.
La présentation du topic est pas mal en effet.

Sur la dernière carte, Bloody était sous le charme parce que c'est à thème Halloween, autrement dit son jour préféré dans l'année. Et puis comme j'adorais Tomate Mystique il y a quelques années, surtout avec le jeu DS GX Spirit Caller, je ne peux qu'apprécier cette carte ^^

Modérateur
Modérateur

le Lun 5 Nov - 23:54
En effet des cartes équilibrées, de belles images (cartes bien faites), et bon vocabulaire ! Au départ je trouvais les effets des Personnalité moyens, puis en relisant finalement je les trouve pas mal ^^

le Mar 6 Nov - 13:36
Merci à vous ^^

@Yusuma -> je fais mes topics avec du BBCode et du HTML, je pourrais te filer certaines commandes si tu le veux

@Bloody Maiden -> n'hésite pas à me dire les erreurs d'écriture d'effet que j'ai fait ou pourrai faire

le Mar 6 Nov - 15:08

• 1 nouvelle carte support pour l'archétype Pingouin.

TYPE DE CARTE : Magie Terrain
NOM : Pays des Pingouins

EFFET :

(1) Lorsque cette carte est activée : vous pouvez ajouter 1 monstre "Pingouin" depuis votre Deck à votre main, puis vous pouvez Invoquer Spécialement 1 monstre "Pingouin", de niveau inférieur à celui du monstre que vous avez ajouté à la main par l'effet de cette carte, soit en Position d'Attaque soit en Position de Défense face verso. (2) Tous les monstres "Pingouin" que vous contrôlez gagnent 1200 ATK/DEF. (3) Si cette carte face recto sur le Terrain est détruite par un effet de carte : vous pouvez cibler jusqu'à 3 monstres "Pingouin" dans votre Cimetière ; mélangez-les dans le Deck, puis piochez 2 cartes.

SOURCES :
• Illustration de «Pays des Pingouins» : https://www.deviantart.com/lyraina/art/Penguin-Greetings-770512124

©NAPOLÉON999

Dernière édition par Napoléon999 le Ven 9 Nov - 18:14, édité 1 fois
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttps://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

le Jeu 8 Nov - 23:34
Ça m'intéresse surtout ci c'est un générateur.

le Ven 9 Nov - 18:34

• 1 nouvelle carte Monstre Effet à jouer en combinaison avec «Âme Hinotama».

NOM : Chaman Masqué de la Lumière Écarlate
NIVEAU : 5
ATTRIBUT : LUMIÈRE
TYPE : Pyro
ATK : 2100
DEF : 400

EFFET :

Vous ne pouvez activer chacun des effets (1), (2) et (3) de "Shaman Masqué de la Lumière Écarlate" qu'une fois par tour.
(1) Lorsque cette carte est Invoquée Normalement ou Spécialement : vous pouvez ajouter jusqu'à 3 "Âme Hinotama" depuis votre Deck à votre main. (2) Durant votre Main Phase : vous pouvez envoyer 1 "Âme Hinotama" depuis votre main à votre Cimetière ; infligez 800 points de dommage à votre adversaire, puis Invoquez 2 "Jeton Hinotama" (Type Pyro/FEU/Niveau 1/ATK 100/DEF 100) sur votre Terrain. (3) Si cette est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : vous pouvez cibler 1 "Âme Hinotama" dans votre Cimetière ; infligez 1200 points de dommage à votre adversaire, puis mélangez la cible dans votre Deck.

SOURCE :
• Illustration de «Chaman Masqué de la Lumière Écarlate» : https://urlz.fr/89Zk

©️NAPOLÉON999
Modérateur
Modérateur

le Sam 10 Nov - 13:45
Je trouve ça sympa de reprendre des cartes ou groupes de cartes, qu'ils soient improbables ou pas, et faire des synergies avec Surprised
En tout cas que ce soit la carte pingouin ou hinotama je les trouve toutes les 2 plutôt bonnes. Le fait que le chaman masqué soit niveau 5 compense son effet hyper fort ^^

le Ven 16 Nov - 1:36

• 2 nouvelles cartes
-> 1 Piège Continu, un sort appelant les morts à revenir plus fort.
-> 1 Monstre à Effet, successeur de «Cancrelat Maxx», version monstre de «Balade Partagée».

ID : 69877244
SET : NC2-FR004

TYPE DE CARTE : Piège Continu
NOM : Ville Nécro

EFFET :

Vous ne pouvez contrôler qu'1 "Ville Nécro".
(1) Une fois par tour : vous pouvez cibler 1 monstre dans votre Cimetière ; bannissez 1 monstre du même nom depuis votre Deck, et si vous le faites, Invoquez Spécialement la cible et faites la devenir Zombie. (2) Les monstres Invoqués Spécialement par l'effet 1 de cette carte ne peuvent pas être détruits au combat ni être ciblés par des effets de cartes de votre adversaire. (3) Si cette carte face recto est détruite et envoyée au Cimetière : mélangez toutes les cartes bannies dans leurs Decks respectifs, puis piochez 1 carte. Si des cartes ont été mélangées dans le Deck de votre adversaire par cet effet, piochez 2 cartes à la place.

ID : 69865092
SET : NC2-FR005

NOM : Reine des Cartes
NIVEAU : 2
ATTRIBUT : TERRE
TYPE : Elfe
ATK : 500
DEF : 0

EFFET :

Vous ne pouvez utiliser l'effet (2) de "Reine des Cartes" qu'une fois par tour.
(1) Durant la Main Phase (Effet rapide) : vous pouvez défausser cette carte ; ce tour, chaque fois que votre adversaire ajoute une carte depuis son Deck à sa main, piochez 1 carte. (2) Vous pouvez bannir cette carte depuis votre Cimetière ; envoyez 2 cartes depuis votre main au Cimetière, puis piochez 1 carte.

SOURCES :
• Illustration de «Ville Nécro» : https://urlz.fr/8dp9
• Illustration de «Reine des Cartes» : https://urlz.fr/8dpa

©NAPOLÉON999
Contenu sponsorisé