Faeris : Le Royaume des Duels

Partagez

Re: Fic darkness

le Jeu 8 Nov - 23:15
Pour ce chapitre, j'ai mis uniquement les nouvelles règles mais j'ai aussi mit en avant un deck qui n'est pas très joué alors que son style de jeu est géniale.

Chapitre 20: le trio des ténèbres

Dans le château de Génésis, Akpa était terrorisé suite à la désintégration d'Orca, il décide donc de sortir dehors. Puis posa 3 cartes entièrement noirs sur le sol disposées tel un triangle.

Akpa: Pouvoir des ténèbres, j'en appelle à ta puissance pour servir maître Génésis, invocation du trio des ténèbres.

Soudain une flamme noir apparaît au milieu des 3 cartes et 3 démons en sortit. L'un était noir et violet avec des cornes, l'autre était marron avec des ailes semblables à celle d'une chauve-souris et le dernier avec une corne avec une queue en pic mais celui-là était différent, il était doré et gris et portait une armure dorée, on dirait un chef. Il prit la parole.

Zéthos: Quels sont les désires du maître ?
Akpa: Il y a un grand nombre de duellistes qui recrutent les meilleurs duellistes du monde pour empêcher le maître de faire régner le chaos.
Armos: Il veut que l'on s'en occupe ?
Akpa: Exactement.
Dartos: Comme d'habitude on s'occupe des déchets.
Zéthos: Boucle la Dartos.

Dartos râla et obéissa.

Sur une route, On aperçoit la bande de duellistes en train de continuer sa route.

Léa: On est encore loin ?
Mickaël (la tête dans les nuages): Oui...euhh...non, non. On y est presque.
Jaden (d'un air inquiet): Mickaël, je peux te parler une seconde ?
Mickaël: Euh... oui.

Jaden et Mickaël se séparent du groupe.

Jaden: Qu'est-ce qui ne va pas ?
Mickaël: Y a aucun problème t'inquiëte.
Jaden: Je sais que quelque chose ne va pas.
Mickaël: Bon ok. C'est Léa le problëme, elle commence par prendre la place de Alexandra.
Jaden: Quoi ?
Mickaël: Oui, elle devient une élue comme Alexandra et commence à s'attacher un peu trop à moi.
Jaden: Hum...Je comprends mais regarde le côté positif.
Mickaël: Quel côté positif ?
Jaden: Si Alexandra te l'a envoyé et lui a transmis son pouvoir c'est peut-être qu'elle voulait que les choses continuent ainsi, peut-être même que tu te marieras avec elle.
Mickaël: Là tu vas un peu loin.
Jaden: Oui bon tu m'as compris.
Mickaël: Oui merci Jaden.

Les 2 duellistes retournent avec leurs amis et se rapprochent d'un entrepôt.
Ils frappent à la porte et un homme ouvre.

Yusei: Bonjour.
Yugi: Salut Yusei.
Yusei: Yugi ? Jaden ?
Jaden: Salut Yusei, on est venu te demander de l'aide.
Yusei: rentrez qu'on puisse discuter tranquillement.

Dans un désert, le trio des ténèbres marchait.

Armos: Zéthos, tu as un plan ?
Zéthos: Oui, d'abord on va se séparer.
Dartos: Quoi ? C'est pas ton genre ?
Zéthos: Je sais mais nos adversaires sont puissants, il faut donc que nous les affrontions chacun notre tour pour analyser leurs stratégies mais si on en venait à perdre alors maître Génésis saura comment les battre.
Dartos: Oui mais bon je les battrai tous dès le début.
Armos: Et bien puisque tu dis ça regarde ils sont juste là alors vas-y.
Dartos: Ok.

Dartos fonça sur le bâtiment dans lequel les duellistes expliquait la situation à Yusei.

Yusei: Donc vous avez besoin de moi pour sauver le monde. Bon bin c'est partie.
Jonas (regardant la fenêtre): C'est quoi ça ?

On pouvait voir à travers la fenêtre une tornade violette avec Dartos à l'intérieur.
Le groupe de duellistes sort.

Chad: Qui es-tu ?

La tornade s'arrêta et Dartos s'exprima.

Dartos: Je suis Dartos du trio des ténèbres, mon maître veut que je vous élimine lors d'un duel alors je suis là.
Syrus: Alors bats toi contre moi.
Jonas: Non !!! Je serais ton adversaire.
Syrus: Non tu n'as que 12 ans.
Mickaël: Fais lui confiance, Jonas est vraiment très fort.
Syrus: Ok.
Jonas: c'est l'heure du duel !
Je commence.
j'invoque algeidi et grâce à son effet j'invoque pollux puis je superpose mes 2 monstres pour invoquer Oméga de la constellé, je pose 2 cartes et c'est à toi.
Dartos: Un xyz au 1er tour pas mal.
Je pioche. Je joue la magie Volonté de la salamangrande qui me permet d'invoquer spécialement de ma main Salamangrande Jacques jaguar puis j'invoque normalement Salamangrande Renard qui me permet de regarder les 3 cartes du dessus de mon deck et d'ajouter une Salamangrande et je récupère ascension de la salamangrande.
Jonas: Une rituel.
Dartos: Ensuite je défausse un autre renard pour invoquer Salamangrande suri, et je fais une invocation lien 3, les conditions sont 2 monstres à effet feu ou plus. Par le feu ardent du lion j'invoque Salamangrande Chaleurléo et lorsqu'il est invoqué je peux renvoyer ta carte face cachée dans ton deck. A toi de jouer.
Jonas: Je pioche. J'attaque ton chaleurléo avec oméga.

Jonas: 8000 Dartos: 7800

Jonas: A toi de jouer.
Dartos: Je pioche. J'active la carte de terrain sanctuaire de la Salamangrande puis grâce à l'effet de volonté de la salamangrande je peux invoquer Chaleurléo du cimetière.
Alexia (étonée): Du cimetière ?
Dartos: Ensuite grâce à ma carte de terrain je peux faire une invocation lien d'un Salamangrande en utilisant comme unique matériel un monstre du même nom. INVOCATION LIEN REINCARNEE !!! Apparaît de nouveau Salamangrande Chaleurléo. Si il est invoqué de cette façon je peux cibler ton oméga de la constellée et lui enlever le même nombre de points que possède le chaleurléo dans le cimetière.
Léa: Une invocation lien réincarnée. C'est inédit.
Dartos: Ton monstre n'a que 100 points maintenant et grâce à la volonté de la Salamangrande je peux invoquer autant ou moins de monstres du cimetière salamangrande que mon monstre n'a de flèches liens. Mon monstre est de lien 3 donc j'invoque Suri, Jacques Jaguar et Renard en mode défense et avec Chaleurléo j'attaque ton monstre.

Jonas: 4800 Dartos: 7800

Jonas fut projeté au sol.

Jérémy: Jonas !!!

Jonas se releva.

Jonas: Je...vais gagner.
Je pioche. C'est la première fois que je fais ça. Je place Satellchevalier Zefrathuband d'échelle 1 et Stellchevalier Zefraxciton d'échelle 7 dans les échelles pendules pour invoquer satellchevallier unukhalai, satellchevallier altaïr et Satellchevallier véga et grâce à unukhalai j'envoi Alsaham au cimetière et avec Altaïr je l'invoque et quand Alsaham est invoqué tu prends 1000 points de dégats ensuite je superpose mes 4 monstres.
Mickaël: là je suis choqué une invocation pendule et une xyz avec 4 monstres.
Jonas: Apparaît Numéro 86: Champion Héroïque Rhongomyniad puis je l'équipe de unité xyz qui devient son matériel xyz et qui offre 800 points à mon monstre. Grâce à l'effet de mon numéro je peux détruire toutes tes cartes et avec ses 7000 points d'attaque il va en finir. vas-y épée excalibur !!!!
Dartos: Non je ne peux pas perdre, je suis trop puissant !!!!

Jonas: 4800 Dartos: 0000

Dartos disparut dans une fumée violette.
Sur un toit, Zéthos et Armos regardaient le duel.

Zéthos: Un incapable.

Mickaël alla voir Jonas.

Mickaël: Tu es devenu vraiment fort.
Jonas: T'en doutais ?
Mickaël: Pas le moins du monde.
Yuya: Maintenant que Yusei est avec nous, qui est le dernier duelliste ?
Jesse: Apparemment il s'appelle Yuma Tsukumo.
Yugi: Comment tu le sais ?
Jesse: Mickaël me l'a dit pendant le duel.
Mickaël: Allez on y va ?
Léa: Euh...Mickaël je peux te parler avant ?
Mickaël: Euh...Ok.

Jaden regarda Mickaël en rigolant.

Mickaël: Qu'est-ce qu'il y a ?
Léa: C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'Alexandra s'exprime à travers moi.
Mickaël: Comment ça ?
Léa: Par exemple je n'aime pas les glaces à la fraise et j'en ai une folle envie et je sais qu'Alexandra adorée ça ou encore quand je t'ai appelé beau gosse c'est pas mon style.
Mickaël: Effectivement c'est bizarre. Je te propose qu'on aide Yuya d'abord et qu'on en parle plus tard.
Léa: Pas de soucis.

le Jeu 15 Nov - 23:50
Chapitre 21: Le Zexal et les Yeux Bleus

Le groupe de duellistes continue de marcher pendant des heures vers une ville dont ils ne connaissent même pas le nom.

Yusei: J'espère qu'on est pas trop loin.
Mickaël (en sueur): Oui il reste plus grand chose.
Léa: On y est !!!

Effectivement le groupe arrive à voir une énorme ville très lumineuse malgré l'éclairage de la nuit.

Jonas: Le panneau dit bienvenue à Heartland city.
Jérémy: Je comprends mieux mais pourquoi ne pas avoir dit le nom de la ville ?
Mickaël (géné): Parce que j'avais oublié.
Léa (hurlant): Tu plaisantes ?

Un peu plus haut sur un toit de Heartland City.

Zéthos: Tu veux t'en occuper Armos ?
Armos: C'est tentant.
Zéthos: Alors vas-y et n'hésite pas à les détruire sauf la fille.
Armos: D'accord mais j'aimerais savoir pourquoi pas elle ?
Zéthos: Car elle devient une élue et le maître veut leurs pouvoirs.
Armos: Mais pourquoi uniquement elle ? Is sont 5.
Zéthos: Elle sera plus facile à manipuler car elle n'a pas tous ses pouvoirs.
Armos: Ok chef j'y vais.

Le démon ailés prend son envol.

Dans une rue de Heartland City, le groupe de duellistes voit un ado assez maigre avec des chevaux roses et violets en train de supplier un homme.

Yuma: Je vous en prie affrontez moi que je puisse participer au prochain tournoi.
L'homme: Désolé mais je ne veux pas perdre face à un duelliste aussi doué que toi.
Chad: Mickaël tu rigoles là ?
Syrus: C'est lui ?
Alexia: Ca m'en a tout l'air.
Mickaël: Yuma Tsukumo ?
Yuma: Euh... oui...Vous voulez m'affrontez en duel ?
Mickaël: Pas vraiment mais on a besoin de toi.
Yuma: Euh...Et mais c'est Yugi Muto et là c'est Jaden Yuki et vous Yusei Fudo ? Je dois être en train de rêver.
Yugi: Non pas du tout. On a besoin de ton aide.
Yuma: Quoi ?
Jaden: Un homme utilise le duel de monstres pour détruire le monde.
Yuma: Mais de quoi vous parlez tout va très bien ici.
Yuya (énervé): Tu connais Kaïto ?
Yuma: Bien sur c'est mon ami.
Yuya: Il m'a envoyé te rencontrer car ma ville se fait détruire par un monstre qui utilise des cartes Liens.
Yuma: Des cartes quoi ?
Jesse: Il y a les monstres Fusions, Synchros, Xyzs, Pendules et les Liens.
Yuma: Des nouvelles cartes. Il détruit le monde avec le jeu que j'aime le plus alors expliquait moi tout ça et allons sauver le monde.
Jordan: Alors on est tous là ?
Mickaël: Oui. Direction l'école You Show.

Les 14 duellistes avancent sans se plaindre en traversant Heartland City, puis un énorme désert qui séparait Heartland City de l'école You Show.
Soudain le sable forme une tempête en face de nos duellistes.

Jonas: Y a une tempête de sable !!!
Armos: Pas vraiment.

la tempête disparaît et des ailes marrons se déploient à la base de la tempête.

Yuma: Qui es-tu ?
Armos: Mon nom est Armos du trio des ténèbres.
Jaden: Encore le trio des ténèbres.
Armos: Tu te doutes bien que trio veut dire 3 donc même si vous me battez il reste mon chef Zéthos.
Alexia: Vu que Jaden ne sait pas compter je vous conseille de parler à quelqu'un d'autre.
Yubel (à Jaden): Elle a raison.
Armos: Je vais me faire un plaisir de vous réduire à néant.

Soudain Léa sentit un frisson.

Armos (montrant Léa du doigt): Ne t’inquiètes pas petite mon maître à besoin de toi.
Léa: Quoi ?
Mickaël (inquiet): Léa ça va ?

Léa tombe par terre mais Mickaël la rattrape.

Léa (dans les bras de Mickaël, à voix basse) : J'ai un mauvais pressentiment avec lui.
Mickaël (se tournant vers Armos): Tu veux te battre je suis ton homme.
Jérémy et Yuma: Pas question !!!
Mickaël: Hein !
Yuma: Ca fait trop longtemps que je n'ai pas fait de duel.
Jérémy: Et tu dois économiser tes forces en tant que chef des élus.
Armos: Puisque vous voulez vous battre tout les 2 ce sera vous 2 contre moi.
Jérémy: Super.
Yuma: Là je dis oui.

Armos descend au sol et s'arrache un os de l'épaule.

Alexia: âme sensible s'abstenir.

Il le planta dans son bras et fait apparaître un disque de duel ressemblant au reste de sa peau.

Jérémy & Yuma: 8000 Armos: 8000

Armos: Je commence. J'invoque Tatsunécro et j'active le monde zombie donc tous les monstres deviennent des zombies. Ensuite je synchronise Tatsunécro avec Paladin du dragon maudit dans ma main.
Syrus: Dans sa main ?
Armos: Oui grâce à Tatsunécro si j'envoi les matériaux au bannissement c'est possible donc j'invoque le synchro de niveau 7 Dragon nécro zombie aux yeux rouges !
Yuma: Ok j'y vais. Je tire. Je joue le magicien gagaga et ensuite j'invoque spécialement Kagetoge grâce à son effet. Je superpose Kagetoge et Magicien Gagaga de niveau 4 pour ouvrir le réseau recouvrement apparaît Numéro 39: Utopie ! Puis j'active Force de numéron magie rang-plus pour que Utopie évolue en Rayon Utopie V.
A toi de jouer Utopie attaque Double tranchant du soleil levant !!!
Astral: Encore une fois Yuma tu fonces tête baisser.
Yuma (surpris): Astral ? Mais pas du tout regarde il a perdu 200 points de vie.
Astral: Oui mais si tu avais utilisé l'effet d'utopie tu aurais détruit son monstre puis tu lui auras infligé 2400 points puis tu attaquerais avec 2600 points.
Armos: Je n'ai rien perdu du tout contrairement à toi.
Yuma: Quoi ? Mais où est Utopie ?
Armos: L'effet de mon dragon lui permet de gagner 100 points pour chaque monstre zombie sur le terrain ou dans le cimetière.
Yuma: Ok mais dans ce cas il gagne que 100 points.
Jérémy: Sauf que tu as oublié le monde zombie qui transforme aussi nos monstres en zombie, du coup les 2 monstres ont le même nombre de points et sont tous les 2 détruits.
Armos: A moi, je pioche. Je joue monster reborn pour réinvoquer mon monstre puis je pose un monstre en mode défense et je t'attaque Yuma.
Jérémy: Non j'active de main Kuriboh Arc-en-ciel qui empêche ton monstre d'attaquer en s'équipant à lui.
Yuma: Merci.
Jérémy (souriant): Je pioche, J'active mon terrain Mausolée blanc puis j'invoque Kaibaman et avec son effet je le sacrifie pour invoquer le dragon blanc aux yeux bleus ensuite grâce à mon terrain je peux invoquer une 2eme fois normalement un syntoniseur de niveaux 1 donc je choisis demoiselle aux yeux couleurs bleus et je synchronise mes 2 monstres pour invoquer le niveau 9 dragon argent aux yeux azurs en mode défense puis je joue hurlement d'argent pour invoquer mon dragon du cimetière. Avec mon dragon je vais attaquer ton monstre en mode défense. Flot rugissent de destruction !
Armos: Idiot tu as détruit ma floraison luisante donc je peux ajouter à ma main un monstre zombie de minimum niveau 5 mais comme il y a le monde zombie sur le terrain je peux l'invoquer à la place alors apparaît Dragon zombie aux yeux rouges.
Jérémy: Je termine mon tour.
Armos: Je pioche. J'invoque Gozuki et avec son effet j'envoi de mon deck au cimetière le roi du déclin balerdroch ensuite comme mon dragon est à 3400 points je vais attaquer le dragon aux yeux bleus.
Jérémy: Malheureusement pour toi mon kuriboh l'empêche d'attaquer.
Armos: Pas si je joue le typhon d'espace mystique. Attaque Nécro flamme réincarnée !!!
Jérémy: Non pas mon dragon.

Jérémy & Yuma: 7600 Armos: 8000

Yuma: Jérémy on peut le battre. Utilise tout ce que tu as.
Jérémy: Ok alors fais nous un beau tour.
Yuma: Avec plaisir. JE RESSENS LES FLUXS !!! Astral et moi ,nous nous superposons pour ouvrir le réseau recouvrement.
Les autres duellistes: QUOI ?!
Yuma: Ensemble nous formons le pouvoir de Zexal 2 !!! ZEXAL permet de piocher la carte souhaitée. SHINING DRAW !!! Nous utilisons durant la standby phase la magie rapide typhon d'espace mystique pour détruire ta carte de terrain et grâce à l'effet du dragon argent aux yeux azurs nous pouvons invoquer le dragon blanc aux yeux bleus du cimetière ensuite nous activons monster reborn pour invoquer numéro 39: Utopie et il va évoluer en numéro S39: Utopie l'éclair et je l'équipe de unité xyz maintenant Utopie attaque Suprême tranchant du chaos ! Et grâce à son effet je détache 2 matériaux xyz pour que son attaque deviennent 5000 attaque le nécro dragon zombie.

Jérémy & Yuma: 7600 Armos: 5800

Yuma: Je te laisse en finir.
Armos: Je pioche. J'active l'effet de mon roi du déclin balerdroch dans le cimetière si il y a une carte de terrain en jeu comme mausolée blanc je peux l'invoquer du cimetière en mode défense et je termine mon tour.
Jérémy: C'est partie. Je pioche, je joue Pot de cupidité pour piocher 2 cartes. (dans sa tête) Ces 2 cartes viennent des 2 dernières évolutions de mon deck alors je vais les jouer.
(à tous) J'active Forme du chaos et en envoyant le dragon aux yeux bleus au cimetière j'invoque le dragon du CHAOS MAX aux yeux bleus mais ce n'est pas tout je joue art du rituel avancé qui me permet d'envoyer un autre dragon aux yeux bleus au cimetière mais de mon deck pour invoquer un nouveau monstre le dragon du CHAOS aux yeux bleus et son effet s'active tous tes monstres changent de position de combat.
Armos: Quoi ?
Jérémy (un sourire aux lèvres): Et les points d'attaques et de défense de tes monstres passent à 0.
Armos (grinçant des dents): Et alors ? Je ne perdrais pas tous mes points.
Jérémy: En fait si car quand le dragon du CHAOS MAX aux yeux bleus attaque un monstre en mode défense il inflige les dommages mais en plus...il les doubles. Allez y mes 2 dragons.

Les 2 dragons s'envolent haut dans le ciel.

Jérémy: Double explosion du CHAOS !!!

Ils crachent un rayon chacun qui se fusionnent pour battre Armos.

Jérémy & Yuma: 7600 Armos: 0000

Armos (rampant au sol): Décidément vous êtes très fort mais mon chef est invincible alors bonne chance pour le battre.

Armos disparut sous leurs yeux.

Mickaël: C'était incroyable.

Tout les duellistes applaudissent Jérémy et Yuma.

Jaden: Je pense que maintenant on a tous besoin de faire une pause on va dormir ici et on reprendra la route demain matin.

Quelques heures plus tard, tout le monde dormait mais Léa transpirait de peur pendant son sommeil.
(dans le rêve de Léa, une pièce toute blanche)

Léa: Où suis-je ? Y a quelqu'un ?

Alexandra apparaît.

Léa: Alex ?
Alexandra: Salut Léa.
Léa: Tu es vivante ?
Alexandra: Dans ta tête oui parce que...

Alexandra se sentit honteuse.

Léa: Qu'est-ce qu'il y a ? Termine ta phrase.
Alexandra: Très bien. Tu as le droit de savoir. Quand j'ai reçu mes pouvoirs, un scientifique qui était l'ami de mon père savé que je risquait de mourir alors il m'a demandé si je voulais qu'il me réincarne dans ton corps si ça arrivait mais j'ai refusé alors à la place pour Mickaël comme pour toi, j' ai décidais qu'il te donne mes goûts et mon attirance pour Mickaël.
Léa: Quoi ? Tu savais que même s'il me plaisait je n'allais pas te trahir c'est ça ?
Alexandra: Oui car je veux qu'il soit heureux avec la bonne personne.
Léa: Alors prend mon corps c'est toi la bonne personne.
Alexandra: Non c'est toi et tu vas t'en rendre compte car même si je t'ai transmise mon attirance pour lui tu sais tout comme moi qu'il te plaît.
Léa: Non...c'est...vrai.
Alexandra: Adieu Léa. Rends le heureux.

ALexandra disparaît dans le vide et Léa se réveille en sursaut.

Léa (exténuée): Ahhh !! Quand on aura sauvé le monde, je vais lui en parler.

le Mer 5 Déc - 20:01
Avant de lancer le chapitre je préviens que sur youtube je réaliserais la suite de cette fic en version dragon ball avec tous les personnages faits en 3D si ça vous interesse.

Chapitre 22: Le Link Vrains

Pendant la route de nos duellistes, leurs disques de duels s'allument.

Yuya: Pourquoi mon disque s'allume ?
Jaden: Moi aussi
Jonas: On dirait qu'ils ont un problème.
Chadd: Tous en même temps ?

Soudain tous les duellistes se font aspirer dans leurs disques de duels.
Ils réapparaissent dans un monde qui avait l'air futuriste.

Alexia: Où sommes-nous ?
Léa: On est dans le futur ?
Mickaël: Non je reconnais cet endroit mais...

Soudain 2 personnes habillées en blanc avec des espèces de masques technologiques arrivent avec des hoverboards et attaquent des civils.

Jérémy: Et vous 2, arrêtez ça.
Chevalier 1: Vous êtes nouveaux ?
Chevalier 2: Evidemment puisqu'ils ne nous connaissent pas.
Chevalier 1: Nous sommes les Chevaliers de Hanoï et nous allons vous détruire.
Syrus: On court !

Ils avaient beau courir, les machines volantes qu'ils avait étaient trop rapide.

???: Laissez les. C'est moi que vous voulez.
Chevalier 2: C'est le Playmaker.
Mickaël: C'est bien ça. On est dans le Link Vrains.
Jordan: Le quoi ?
Mickaël: Le Link Vrains, c'est internet mais les duellistes entrent dans le réseau et tout est basé sur le duel de monstres.
Playmaker: Vous tous partez.
Jesse: Hors de question.
Yugi: On est venu ici pour sauvé le monde.
Yusei: Alors on ne reculera pas.
Yuma: Si le monde comporte aussi le Link Vrains.
Yuya: On se battra aussi pour ça.
Playmaker: Très bien. Kusanagi envoi moi des D-boards.
Kusanagi: C'est comme si c'était fait Yusaku.

Plusieurs "D-boards" apparaissent devant nos duellistes.

Playmaker: Montez dessus, l'un de vous se bat à mes côtés et les autres nous suivent.

Mais un autre chevalier apparaît.

Jérémy: Je croit que tu vas avoir besoin de 2 coéquipiers.
Jordan: A moi de m'amuser.
Chadd: Je te suis.
Playmaker: très bien, on fait ça en trois duels, un chacun. Les règles d'un speed duel sont simples ils n'y a que trois emplacements de monstres et de magies/pièges, il y a une zone extra et pas de main phase 2. Chaque joueur commence avec 4 cartes en main. Le nombre de points de vie est 4000, bonne chance.
Mickaël: Ces règles sont vraiment bizarres.
Playmaker: Ah oui une dernière chose, une fois par duel vous avez le droit d'utiliser une skill.
Chadd: Une quoi ?
Playmaker: Vous allez voir.

Tous les duellistes montent sur les D-boards et suivent le Playmaker.

Chevalier 1: 8000 Playmaker: 8000

Chevalier 1: Je commence, comme tu ne possèdes aucun monstre, je peux invoquer ver piratage mais je vais en invoquer un second puis je sacrifie mes 2 monstres pour invoquer le Dragon Crackeur.

Chevalier 2: 8000 Jordan: 8000

Jordan: Tu peux commencer.
Chevalier 2: J'invoque 2 vers piratages et je les sacrifie pour invoquer le Dragon crackeur et je termine mon tour.

Chevalier 3: 8000 Chadd: 8000

Chevalier 3: Je fais comme mes camarades et j'invoque le Dragon Crackeur.
Mickaël: C'est pas bon.
Léa: Mais ce n'est que le premier tour.
Mickaël: Oui mais leurs Dragons feront perdre 200 points de vie à nos camarades pour chaque niveau du monstre qu'ils invoqueront donc avec seulement 4000 points chacun, c'est limite.
Playmaker: Je joue sarcophage doré et je bannis de mon deck le seigneur répartiteur pour le récupérer plus tard et son effet se déclenche j'invoque de ma main spécialement poinsagiste de niveau 1.
Jérémy: Bien joué.
Alexia: Comment ça ?
Jonas: L'effet du dragon est une fois par tour donc s'il commence avec un niveau il minimise les dégats.
Playmaker: Ensuite j'invoque spécialement la secrétaire de sauvegarde et normalement le sorcier cyberse et ensuite je place poinsagiste et secrétaire de sauvegarde dans les flèches liens pour invoquer l'administrateur de flammes qui donne 800 points à tous les monstres liens mais grâce à l'effet de mon poinsagiste je peux le réinvoquer puis je place administrateur de flamme et poinsagiste dans les flèches liens pour invoquer le décodeur bavard qui à 2800 points.
Chevalier 1: Ca reste trop faible.
Playmaker: J'active l'effet du sorcier cyberse pour faire passer ton monstre en défense et quand mon sorcier attaquera il infligera la différence mais le décodeur ne pourra attaquer ce tour.
Equation Cyberse !!!!

Chevallier 1:2200 Playmaker: 3800

Playmaker: Je termine mon tour.
Chadd: A moi de jouer, Je pioche.
Je joue la carte de terrain le village ojama, Je pose une carte face cachée puis je joue le typhon d'espace mystique dessus.
Chevalier 2 (hurlant de rire): Tu es devenu suicidaire ?
Chadd: Rira bien qui rira le dernier car la carte que j'ai détruite est Ojamagique et quand elle est détruite je peux récupérer de ma main 3 monstres Ojamas et je choisis le jaune, le noir et le vert. Maintenant je joue destruction de cartes, c'est simple on envoi toute notre main au cimetière et on repioche le même nombre de cartes et ça tombe bien je vais pouvoir jouer ojamandala qui me permet d'invoquer du cimetière mes 3 bestioles.
Les 3 Ojamas: Salut patron !!!
Chadd: Oui je te l'accorde ils ne sont pas très beaux mais ils sont plus puissants qu'ils en ont l'air car je joue l'ouragan delta ojama comme ils sont réunis sur mon terrain je peux détruire toutes tes cartes sur ton terrain.
Au fait savais tu que mon village ojama inverse les points d'attaques de tous les monstres tant que je possède un ojama ?
Du coup ils vont t'attaquer directement à 1000 points chacun.

Chevalier 2: 1000 Chad: 3600

Chadd: Je termine mon tour.
Mickaël: Les monstres de jordan sont de haut niveaux ça risque de l'handicaper.
Jordan: Je pioche. J'invoque princesse jolithon de niveau 1.
Léa: Quoi ?
MIckaël: Alors tu l'as récupéré ?
Jordan: Et oui mec il m'a manqué.
Je continue en activant son effet pour la bannir et invoquer sirenemure abbyspike et j'active son effet pour envoyer de ma main abyssmander au cimetière et ajouter à ma main abyssdine qui s'invoque spécialement puis je sacrifie mes 2 monstres pour invoquer le lien 2 mistar le garçon étoile et tous les monstres eaux gagnent 500 points. Maintenant je joue vortex foudroyant, je défausse abyssgunde et je détruis ton monstre et l'effet d'abyssgunde me permet d'invoquer abysspike et j'attaque avec mes 2 monstres.

Chevalier 3: 100 Jordan: 3800

Jordan: C'est plus facile que prévu.
Playmaker: Je n'en serais pas aussi sur.

Les 3 chevaliers de Hanoïs se mettent à rire aux éclats.

Chevalier 1: Vous allez voir.
Chevalier 2: Qu'il ne faut jamais.
Chevalier 3: Sous-estimer les chevaliers de Hanoï.
Chevalier 1: Je joue monster reborn pour réinvoquer mon Dragon et je joue la machine de duplication je peux invoquer 2 monstres machines du même noms que mon dragon de mon deck ce qui veut dire 3 dragons Crackeurs. Le premier va attaquer ton sorcier cyberse et le second ton décodeur et le dernier va te finir.
Playmaker: Non je joue la moitié ou rien soit tu gagnes la moitié des points de ton monstre soit mes dégats sont divisés par 2.
Chevalier 1: Alors je t'inflige la moitié des dégats.

Chevalier 1: 2200 Playmaker: 400
Chevalier 2: Je pioche, Je joue monster reborn et machine de duplication pour moi aussi avoir 3 dragons crackeurs.
Chadd: Oui mes les points de tes monstres sont à 0 grâce à mon village.
Chevalier 3: Je fais comme mes camarades ce qui me donne 3 dragons crackeurs, le premier attaque ton mistar, le second ton spike et le dernier va te battre.
Jordan: Sauf si j'active bourasque abyss qui me permet d'invoquer 3 sirenemures du cimetière en défense.
Chevalier 3: l'effet de mon dragon t'inflige 800 points.

Chevalier 3: 100 Jordan: 500

Jordan: Comme c'est la fin de ton tour mes monstres restants sont détruits.
Mickaël (grinçant des dents): Il leurs reste une solution mais vont-ils le faire ?
Léa: Dis leurs alors.
Jérémy: Non, ils savent se débrouiller seuls.
Contenu sponsorisé