Faeris : Le Royaume des Duels

Partagez
Java

Fic darkness - Page 8 Empty Re: Fic darkness

le Ven 4 Jan - 19:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lis mon mp avant de poster, on a des choses à se dire tous les deux Smile

le Ven 4 Jan - 19:33
Fait
Java

le Ven 4 Jan - 21:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Java attendre belle suite

le Sam 5 Jan - 1:08
en attendant va avec billy ok java ? XD

le Mer 24 Avr - 13:47
salut bien que je puisse donner l'impression d'avoir abandonner cette fic je peux assurer que c'est faux j'ai juste plus de boulot mais le chapitre arrive et il est plus long que d'habitude et je pense, du moins j'espère mieux écrit voila je reviendrais avec prochainement.

le Sam 11 Mai - 1:31
Chapitre 24: Les plans de Génésis

Spoiler:
Devant la porte.

Mickaël: Les gars, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de duel, laissait moi notre adversaire.
Jordan: Oui tu es le seul qui ne s'est pas amusé.

Mickaël voulant ouvrir la porte se fait aspirer par cette dernière, les 3 autres élus se font aspirer également.
Ils se retrouvent dans une arène de duel en face d'un monstre hideux avec un oeil et la peau qui fond, il était de couleur marron avec une voix grinçante.

Gnor: Bonjour les enfants. Hmm. L'odeur de vos âmes est appétissante. Je me nomme Gnor, fils de Génésis. Le second guerrier le plus puissant de son armée après Zéthos.
Mickaël: Moi je suis...
Gnor: Je sais qui vous êtes.
Mickaël: Très bien alors tu ne vois aucun inconvénient au fait que je change de forme ?
Gnor: Quoi ?

L'aura rouge de Mickaël se manifeste. Il se met à briller puis sa forme au cheveux rouges et son armure resurgissent.

Mickaël du futur: Je t'ai manqué ?
Mickaël: Evidemment.
Gnor: Mon père ne savait pas que cet humain pouvait évoluer.
Mickaël: C'est l'heure du duel.

Mickaël: 8000 Gnor: 8000

Gnor: Je commence avec un monstre en mode défense et je termine mon tour.
Mickaël: Quoi ? Tu peux pas faire mieux que ça ? Très bien. Je pioche. Je joue pendulegraphe des étoiles. Lorsqu'un magicien pendule quitte le terrain je peux en récupérer un autre de mon jeu. Ensuite je place les échelles de 5 à 8 avec magicien Sage oeil et Magicien Croc Noir. L'effet pendule de sage oeil se déclenche et me permet de le détruire pour placer un autre magicien de mon deck à sa place et je choisis le poison violet. En bonus, Pendulegraphe des étoiles m'offre le droit de récupérer de mon deck la magicienne de l'harmonie. Et j'utilise mes échelles pendules pour invoquer la magicienne de l'harmonie en défense et son effet me permet d'invoquer un autre poison violet de mon deck. Maintenant je superpose ma magicienne de l'harmonie avec mon poison violet pour invoquer le dragon XYZ de la rébellion des ténèbres et il va attaquer ton monstre.
Gnor: Trop facile. Mon monstre est Ryko seigneur lumière qui me permet de détruire ton monstre puis d'envoyer les 3 cartes du dessus de mon deck au cimetière et par chance l'une d'elle est hérisson marionnette de l'ombre qui me permet d'ajouter la bête marionnette de l'ombre à ma main.
Mickaël (grinçant des dents): Il vient de détruire une bonne attaque et maintenant je suis à découvert.
Gnor: Et oui.
Mickaël: Je pose une carte face cachée pour finir mon tour.
Gnor: Je pioche. J'invoque Lumina et j'active son effet je défausse bête et j'invoque ryko puis l'effet de bête s'active je pioche 2 cartes et je défausse une. Je défausse le faucon et son effet me permet de l'invoquer spécialement en mode défense face cachée ensuite avec lumina je t'attaque.
Mickaël: j'active pendulegraphe du temps, il me suffit de détruire mon croc noir pour détruire ta lumina et l'effet de pendulegraphe des étoiles me permet de récupérer un autre croc noir.
Gnor: Je pose une carte et c'est ton tour.
Mickaël: Je pioche.
Je place croc noir dans mon échelle pendule et j'invoque par pendulation le dragon pendule aux yeux impairs puis l'effet de magicien nobledragon dans ma main me permet de l'invoquer spécialement en retirant 3 niveaux à mon dragon. Je syntonise mon magicien avec mon dragon pour invoquer le niveau 7 dragon synchro de l'aile claire. Allez. J'attaque ton ryko. Je termine mon tour.
Gnor (ricanant): Je pioche. J'invoque hérisson marionnette de l'ombre et je retourne mon faucon pour activer son effet qui me permet d'invoquer la bete en defense face cachée. Je syntonise mon faucon et mon hérisson pour invoquer le niveau 5 kalidor allié de la justice et il va attaquer ton monstre et son effet se déclenche comme ton monstre n'est pas un monstre ténèbres, il est obligatoirement détruit. Et je termine mon tour.
Mickaël: Je pioche. Comme tu possèdes au moins 2 monstres et que je n'en ai pas je peux faire fusionner de mon extra deck poison violet et croc noir grâce à la fusion aux yeux impairs et j'invoque dragon fusion venin affamé et son effet se déclenche il prend les points d'attaque de Kalidor ce qui lui fait 5000 points d'attaque pour ce tour et j'attaque Kalidor.

Mickaël: 8000 Gnor: 5200

Mickaël: Comme mon tour s'achève mon monstre récupère ses points d'origines.
Gnor (ricanant de nouveau): T'es pas mauvais petit mais j'ai encore de quoi m'amuser. Je pioche. Je retourne ma bête qui me permet de piocher une autre carte et je retourne ma carte face cachée c'est noyau marionnette de l'ombre et j'active fusion marionnette de l'ombre pour faire fusionner ma bête et mon noyau pour invoquer Winda marionnette de l'ombre el du coup on ne peut invoquer spécialement qu'une fois par tour et je joue la puissance du mage qui permet à mon monstre de gagner 1000 points et il va attaquer ton dragon fusion.

Mickaël: 7600 Gnor: 5200

Mickaël: L'effet de mon monstre détruit tout tes monstres invoqués spécialement.
Gnor: Oui mais mon monstre est indestructible par des effets de cartes. A toi de jouer gamin.
Mickaël: Tu as oublié un détail.
Gnor: Ah bon ? Lequel ?
Mickaël: Ma pendulegraphe du temps.
Gnor: je te l'ai dit il n'est pas destructible par des effets.
Mickaël: Qui a dit détruire ? Je pioche. J'active ma pendulegraphe du temps pour détruire mon croc noir et ton winda.
Gnor: Tu te moques de moi ? Je t'ai dit que...
Mickaël: Je sais, mais pendulegraphe du temps possède un autre effet qui dit que lorsqu'elle ne détruit pas 2 carte je peux en envoyer une du terrain au cimetière donc dis au revoir à ta fusion. De plus, ma pendulegraphe des étoiles me permet de récupérer mon dernier croc noir et l'effet de Sorcier Chronographe me permet de l'invoquer de ma main. Je place ensuite mon Croc noir en échelle pendule et j'invoque par pendulation mon dragon pendule aux yeux impairs de mon extra deck. Maintenant c'est terminé.
Gnor: Même avec tes 2 monstres il me restera des points de vie.
Mickaël (souriant): Sauf si je ne cherchais pas à t'attaquer avec eux. En fait depuis le début je bluffe, tout était calculé pour invoquer un monstre qui était autrefois mon ennemi et qui maintenant me soutien. J'active le 2eme effet de mon sorcier chronographe, en bannissant 4 dragons dont 1 dragon fusion, un dragon synchro, un dragon xyz et un dragon pendule ainsi que lui même depuis le terrain, la main ou le cimetière, je peux faire une invocation fusion. Alors je bannis mon sorcier et les 4 dragons légendaires pour invoquer Zarc, le roi suprême !
Gnor (terrorisé): J'ai entendu dire qu'il était invincible.
Mickaël: Son effet détruit toutes les cartes sur le terrain adverse.
Gnor: J'active trappe sans fond.
Mickaël: Désolé mais Zarc est ni ciblable ni destructible par des effets de cartes donc je vais lui ajouter de la compagnie en invoquer normalement le magicien poison violet qui va t'attaquer et Zarc va te finir.

Mickaël: 7600 Gnor: 0000

Gnor (tremblant): Non, non papa s'il te plaît ne m'envoi pas en exile papa.
Jordan: Quoi ?
Jonas: Il est tarré ?

Génésis se montre dans un torrent de chauve-souris.

Génésis: Tu as échoué mon fils, je devrais t'exiler mais je vais te ramener dans ta chambre. Quand à toi Mickaël l'humain, J'ai hâte de te combattre.
Gnor (pleurant comme un bébé): Merci papa.

Les 2 monstres disparaissent de la même façon que Génésis était apparut.

Jordan: C'est sacrément bizarre.
Jérémy (surpris): De quoi ?
Mickaël: Il n'a pas exilé son fils et apparemment il savait déjà qu'il perdrait.
Jonas: Pas faux, pourtant je suis certains que Gnor était à fond dans ce duel.
Jordan: Oui ça se voyait.

Dans la chambre répugnante de Gnor.

Gnor (pleurant): Pardon papa, je t'ai déçu.
Génésis: Non au contraire tu as fait ce que j'espérais.
Gnor: Quoi ?
Génésis: Je savais qu'une de ces cartes étaient puissantes mais je ne savais rien d'elle. Maintenant je sais comment le battre et ce sera assez simple, de plus la salle de combat m'a rapporté son énergie de duel et grâce à sa transformation je deviens plus puissant que jamais.

Du coté des gardiens.

Alexia: Ils sont trop nombreux, j'espère que Léa est passée.
Chadd: Oh ne t'en fais pas même aussi nombreux ils sont nuls elle est surement passée sans problème.

Un peu plus loin avec les héros.

Yuma: Il y a pleins de créatures à battre cool, t'en penses quoi Astral ?
Astral: Je pense que tu devrais t'inquiéter pour les autres Yuma.
Jaden: Ca ne m'amuse plus. Ils sont beaucoup trop nombreux.
Yugi: Oui mais on doit continuer de les retenir pour que les autres puissent faire évacuer la ville et que les élus arrêtent le responsable.
Yuya: Attaque flamme spirale ! Oui il faut leur faire confiance.

Dans le château de Génésis, une nouvelle porte s'ouvre devant les élus.

Jordan: A qui le tour ?
Jérémy: Perso je suis prêt.
Jonas: Moi aussi.
???: Désolé mais ce ne sera pas vous.
Tous: QUOI ???
Un monstre avec des cornes et des yeux rouges apparaît. Sa peau était bleu foncée et sa voix était assez grave.

Balax: Mon nom est Balax, ultime guerrier de Génésis. Je suis désolé de vous annoncer cela mais c'est le jeune Mickaël qui va combattre contre moi.
Jérémy: Mais il ressort tout juste d'un duel !
Balax: Mon maïtre l'a décidé ainsi.
Jordan: Il veut affaiblir Mickaël parce qu'il a peur qu'il soit à son plein potentiel ?
Mickaël: On dirait bien. Bon, c'est partie.
Mickaël et Balax: Duel !
Balax: Tu peux commencer.
Mickaël: C'est très gentil à toi mais je préfère passer second.
Balax: Comme tu veux. Je commence en invoquant spécialement de ma main Booster Pulshydre. Il s'invoque de cette façon si je n'ai pas de monstres dans la zone monstre main. Ensuite j'enchaîne en invoquant le Seigneur Répartiteur et je joue Cynet porte dérobée, elle me permet de bannir le seigneur répartiteur et d'ajouter un monstre cyberse de mon deck avec moins de points, je choisis un autre Booster Pulshydre. L'effet de Seigneur Répartiteur permet d'invoquer spécialement un monstre cyberse de la main si il est banni. J'invoque Booster Pulshydre. Je place ensuite l'un de mes monstres dans les flèches liens pour invoquer Coolant Pulshydre et je place mon deuxième monstre dans les flèches liens pour invoquer Burn Pulshydre et je place mes 2 monstres dans mes flèches liens pour invoquer Chevalier Jumeaux Pulshydre qui prend l'attribut des monstres matériaux donc il est d'attribut eau et feu ensuite je pose 2 cartes et je termine mon tour.
Mickaël: Pas mal du tout, je pioche. Je place en échelle pendule...
Balax: Tu ne te transformes pas ?
Mickaël: Quoi ? j'ai bien le droit de ne pas le faire.
Balax: Aurais-tu peur ?
Mickaël: Oh que non mais je préfère conserver mon énergie pour Génésis. Bon je place en échelle pendule Sorcier chronographe et j'active son effet pendule, en le détruisant je peux placer de mon deck mon magicien observateur du temps. Je joue l'alliance des duellistes qui me permet d'ajouter une carte dont le nom contient pendule de mon deck à ma main et je prends donc l'appel pendule ensuite je l'active ce qui me permet en défaussant une carte d'ajouter 2 monstres magiciens pendules de mon deck à ma main et j'ajoute poison violet et magicienne de l'harmonie. Je place poison violet en échelle pendule et j'active de mon cimetière l'effet de Darkwurm, Roi Suprême du Dragon qui s'invoque quand je n'ai pas de monstre sur mon terrain. L'effet de Darkwurm me permet d'ajouter à ma main Zéro, Roi Suprême du Portail, Je fais une invocation pendule pour invoquer Magicienne de l'harmonie, Sorcier Chronographe de l'extra deck et Zéro et par l'effet de ma magicienne j'invoque un croc noir de mon deck. Je place Sorcier Chronographe et Zéro dans les flèches liens pour invoquer le lien 2 Electrumite Métalphose Lourd. Quand il est invoqué je peux mettre face recto dans mon extra deck un monstre pendule de mon deck et je choisis le Dragon pendule Arc aux Yeux Impairs et le 2eme effet d'Electrumite me permet de détruire poison violet et de récupérer mon dragon dans ma main et l'effet de mon electrumite me permet de piocher et l'effet de poison violet me permet de détruire ton monstre. Je continue en superposant Magicienne de l'harmonie avec Croc noir pour ouvrir le réseau recouvrement. Puissants Magiciens aux pouvoirs illimités ouvrez la voix à votre aîné, Invocation XYZ apparaît Magicien étoile du temps. J'utilise une unité superposé pour activer son effet. Je vais récupérer de mon deck à ma main un Magicien double iris.
Balax: C'est ça ton monstre ? Tu devrais te transformer si tu veux gagner.
Mickaël (parlant dans sa tête à sa version futur): C'est étrange on dirait qu'il veut vraiment ma transformation, ça cache quelque chose.
Mickaël du futur: Quoi que ce soit ne le fait surtout.
Mickaël (reprenant le duel): J'invoque mon double iris et j'attaque avec mon Electrumite.
Balax: Je joue l'attaque de l'épouventail et ça termine ta phase de combat.
Mickaël: Dans ce cas je termine mon tour.
Balax: Je pioche. Je joue ma carte magie Pulshydre utilisation pour bannir de mon cimetière mon booster pour en ajouter un autre. Ensuite je l'invoque normalement pour le placer dans la flèche lien et j'invoque Flow pulshydre puis je joue reconstruction pulshydre pour détruire mon monstre et invoquer un jeton puis grace à l'effet de mon flow j'invoque booster du cimetière et je place mon jeton dans la flèche lien pour invoquer Grand Pulshydre et maintenant je joue changement élémentaire qui me permet de changer l'attribut de mon lien en ténèbres je joue monster reborn pour réinvoquer flow pulshydre et je place mes 2 liens dans les flèches liens pour invoquer chevalier jumeaux pulshydre et il devient d'attribut ténèbres et vent puis je joue récupération pulshydre qui me permet d'invoquer 4 monstres liens pulshydres d'attributs différents du cimetière mais ils seront bannis à la fin du tour.
Jordan: 5 monstres liens mais pas assez de points d'attaques.
Balax: Je joue ma carte magie de lien flèches du jugements.
Jérémy: Une magie de lien ?
Balax: maintenant je place mes 5 monstres liens dans les flèches liens.
Jonas: Un lien 5 ?
Mickaël: Oh non !
Balax: Les conditions sont 5 monstres liens pulshydre d'attribut différents j'invoque l'ultime Chimère pulshydre.
Mickaël: 4000 points d'attaques et pointés par sa magie de lien. Ca s'annonce mal.
Balax: J'attaque ton lien 2 et quand un monstre pointé par flèches du jugements attaque il double ses points d'attaques.
Mickaël: Quoi ? 8000 points ?
Balax: Ca va faire mal.
Mickaël (grinçant des dents): oh que oui.
Mickael: 1800 Balax: 8000
Balax: A ton tour.
Mickaël: Je pioche. Je joue magicienne aile blanche qui me permet de synchroniser mon double iris et invoquer le monstre synchro paladin de l'illumination. Grace au paladin je peux ajouter à ma main l'alliance des duellistes du cimetière et je l'active pour ajouter le dragon pendule arc aux yeux impairs ensuite je le place en échelle pendule et j'active l'iris céleste grace à ca je peux détruire mon dragon dans mon échelle ce qui me permet de prendre ma fusion aux yeux impairs et d'invoquer mon dragon pendule aux yeux impairs de mon deck maintenant je fais fusionné grâce a ma carte de fusion mon paladin avec mon magicien etoile du temps pour invoquer le dragon fuson venin affamé et son effet me permet de prendre les points de ton monstre.
Jordan: Mickaël est mal tant que sa magie de lien est sur le terrain.

le Sam 11 Mai - 1:33
Fic darkness - Page 8 Captur10
voila le nouveau design de la forme transformée de Mickaël faite par un ami.
Java

le Sam 11 Mai - 15:43
Six mois. Six mois, six mois, six mois. Six mois d'attente. C'est bien de prendre son temps pour écrire. Les délais rendent les écrits meilleurs, les rendent plus agréables. On sent que l'auteur prend son temps, essaie d'appliquer les conseils et...
What? C'est quoi cette bouse?
C'est la première chose qui me vient à l'esprit en lisant ce chapitre. C'est triste, vraiment triste. Parce que tu n'as tenu compte d'aucun conseil qui a été donné ni par Bloody ni par moi pour écrire ton chapitre. J'ai envie de te dire que l'on prend plus de temps à nous consacrer à ton histoire que tu ne le fais toi-même.
Pas de développement de scénario, pas de développement de personnages. On nous balance deux duels (mal écrits et très fades de surcroît), et on ne daigne même pas finir le second ce qui ne présage rien de plus qu'un morceau de duel en guise de chapitre 25. Le français est massacré, laissé pour mort, tandis que la syntaxe et la grammaire, en larmes, se recueillent sur son cadavre. Les personnages sont toujours aussi insipides, n'ont rien pour eux. Ils ne se distinguent pas les uns des autres et n'ont même pas d'objectif concret, que ce soit côté protagoniste, ou antagoniste. La crédibilité est inexistante. Un grand méchant qui dit à son fils le méchant qu'il est puni dans sa chambre, c'est encore plus triste que deux sorcières s'appelant chocolat et vanille.
Je lis cette fiction comme une notice Ikea: On lit, on ne comprend pas, on essaie de comprendre, on rage, et on jette à la poubelle par frustration. A la fin, il reste un meuble bancal que l'on n'a pas pu totalement assembler, et cette pièce qui reste dans notre main droite et qui finit dans le bocal à l'entrée.
Le meuble bancal c'est ton histoire, la pièce restante qui finit dans le bocal représente tes personnages.
Bloody Maiden

le Sam 11 Mai - 15:48
Bloody - Si jamais j'avais dit ce que Java vient de poster, je sens que l'on m'aurait incendiée, me taxant de cruauté etc...

Fic darkness - Page 8 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f

le Sam 11 Mai - 15:58
Alors java je suis d accord avec toi mais je l ai dit a bloody mais pas toi donc je te le dis ca fait 3 jours que je lis des fics yugioh (j ai du lire une 10aine) et j ai enfin compris le probleme de ma fic et le prochain chapitre sera beaucoup mieux écrit maintenant sans te reprocher quoi que ce soit parce que c est pas le but mais pourquoi tu ne m as pas répondu ? Apres je comprends que trouver le temps peut etre difficile mais juste pour savoir voila et t inquietes bloody mais toi t es dangereuse java ne va jamais tenter de m assassiner enfin je l espere.
Contenu sponsorisé