Faeris : Le Royaume des Duels

Partagez

Re: Fic darkness

le Sam 11 Aoû - 12:30
alors comme pour le personnage de Mickaël je me suis inspiré de moi il a donc énormément de deck je crois que j en suis a 17 et pour l age que j ai et bien mercredi j atteins les 18 ans

le Dim 12 Aoû - 19:46
Pour ce chapitre je me suis fait extrêmement plaisir et pour la relation Mickaël et Alexandra je me suis inspiré de mes relations donc bon voilà sinon je prépare quelque chose d'assez inatendu pour la suite qui est inspriré d'un de mes comics préférés de l'homme araignée

Chapitre 15: le deck maudit

Après la disparition de l'adversaire de Mickaël un brouillard noir prit forme. Ce brouillard commença à faire tousser nos 5 élus et les 5 tombèrent en même temps sur le sol, évanoui.
Dans une sorte de laboratoire, les 5 élus se réveille. Il y faisait sombre. On peut distinguer des fenêtres sur le toit et des ordinateurs cassés.

Mickaël (encore fatigué): Où est-ce qu'on est ?
Jordan: Ca doit être le repaire de Shadow
Mickaël (hurlant): Shadow, libère nous sinon...

Dans une fumée noire Shadow apparaît.

Shadow: Sinon quoi ? Tu es enfermé dans une cage que veux-tu me faire ?
Mickaël: Qu'est-ce que tu nous veux ?
Shadow: Moi ? Un duel contre toi. Si je gagne toi et tes amis serez mené à disparaître pour toujours.
Mickaël: Et si je gagne ?
Shadow: Si par chance, tu gagnes vous serez libre et je disparaitrais, mais tu n'auras pas le droit aux deck contenant les cartes liens car je préfère les vieilles règles.
Mickaël (grinçant des dents): Alors libère moi que je te batte.

Shadow tendit sa main vers Mickaël, ce qui le fait sortir de la cage.
Mickaël alluma son disque de duel quand soudain les vitres du toit se brisèrent. 5 individus atterissent devant Mickaël.
Il s'agit de Jaden Yuki, Chadd Pringston, Alexia Rhodes, Sirus Truesdeal et Jesse Anderson.

Jessie (hurlant): Partez !!!

À ce moment même la cage s'ouvrit.

Mickaël: Qu'est-ce que vous faîtes ? Je dois le battre.
Jaden: Tais-toi une minute et suis nous.

Mickaël s'exécuta.
Les 10 personnes sortirent du batiment en courrant et arrive au dortoir des rouges.

Jaden(essouflé): On a eu chaud.
Mickaël: J'allais en finir avec lui.
Jesse: Non tu n'allais rien faire du tout si ce n'est perdre.
Jordan: Comment ça ? Mickaël est un excellent duelliste.
Alexia: Nous n'en doutons absolument pas mais ce n'est pas avec l'un de ses decks qu'il gagnera.
Jaden: Bon je vais tout vous expliquer. Comme vous le savez vous êtes 5 élus pour battre Shadow et que Mickaël est le plus puissant, mais quand vous vous êtes battu contre les faux Shadow ils avaient des cartes truquées ou inexistantes. À la base Shadow était un homme normal nommé Jack, il travaillait pour illusion industrie. C'était le meilleur créateur de cartes que Pégasus a rencontré. Malheureusement Jack n'arrivait jamais à gagner le moindre duel.
Jonas (inquiété): Aucun ?
Jaden: Aucun. Il a donc décidé de créer un deck capable de battre n'importe qui mais la carte la plus puissante de ce deck était une ancienne carte qui a été détruite car elle possédait le pouvoir des ténèbres.
Jordan: Et quel est cette carte ?
Chadd: Malheureusement on l'ignore.
Jaden: La carte prit possession de Jack mais elle lui laissa faire une chose, continuer de créer des cartes, ducoup Jack profita de l'absence de cette carte pour créer un deck qui pouvait battre le sien. Et pour faire venir ce deck il faut que les 5 élus et leurs gardiens se tiennent la main et utilisent la formule magique: "Viens à nous deck empli de lumière, libère le monde du dragon des ténèbres" et le plus puissant des élus obtiendra ce deck.
Alexandra: D'accord on est les élus mais qui sont nos gardiens ?
Sirus: C'est nous. On est venu pour appeler ce deck alors dépêchons nous si on veut récupérer ce deck.
Mickaël (à Mickaël du futur): Qu'en dis-tu ?
Mickaël du futur: On va le faire.

Les 5 élus et leurs gardiens commencent à se tenir la main et crièrent.

Tous: Viens à nous deck empli de lumière, libère le monde du dragon des ténèbres !!!

Soudain une aura rouge se manifesta autour d'eux et une lumière d'un rouge écarlate les aveuglat. Mickaël était le seul qui brillait encore et une petite boite rouge et noir aparrut dans les airs et volent jusque dans ses mains.

Mickaël: Je le sens. Il est très puissant.

La boite s'ouvre et le deck alla dans le disque de duel de Mickaël comme par magie. Puis la boite disparaît.

Jaden: Maintenant il est temps que vous sachiez qui est le gardien de qui.
Sirus: Je suis le gardien de Jonas.

Tout le monde se mit à rire car les 2 étaient aussi petit.

Chadd: Moi je suis le gardien de Jordan.
Jesse: Moi je suis le gardien de Jérémy.
Jérémy: Cool.
Alexia: Moi je suis la gardienne de Alexandra.
Alexandra: Ouais le Girl power.

Les 2 filles se tapent dans la main.

Jaden: Et comme vous l'avez deviné je suis le gardien de Mickaël.

Voilà maintenant 3 semaines que Shadow ne faisait plus d'apparition ce qui inquiète fortement Jaden et Mickaël.
Les autres en profitent pour se détendre et du coup font moins d'heures d'entraînement, mais Mickaël continue de s'entrainer avec Jaden.

Mickaël: Ce deck est très difficile à utiliser.
Jaden: Oui mais tu fais de gros progrès.
Mickaël: Oui mais j'aimerais être prêt avant la prochaine attaque.
Jaden (éteignant son disque de duel): Tu devrais arreter un peu l'entrainement et passer un peu de temps avec Alexandra, ça fait un moment qu'elle regarde tout tes duels et que pendant la nuit elle s'entraîne au point d'en souffrir.
Mickaël (intrigué): Comment ça ? D'où tu le sais ?
Jaden: Elle fait des efforts pour toi je la vois pendant la nuit.
Mickaël: Tu penses qu'il faut que je l'arrête ?
Jaden: Non ne lui parle pas de son entraînement mais passe du temps avec elle car si on échoue tu n'éprouveras que des regrets. Alors vas-y je te laisse la soirée.
Mickaël: Merci Jaden.

Mickaël part en courrant rejoindre Alexandra.

Jaden (intérieurement): Ce petit est très fort et très intelligent, mais niveau amour c'est pas encore ça.
Hum il me fait penser à moi.

Mickaël arriva essoufflé auprès de Alexandra et Alexia.

Mickaël (essouflé): Humm...huff...Alex...
Alexandra et Alexia: Oui ?
Mickaël: Alexandra je peux te parler ?
Alexia: je dois allé voir Jaden je vous laisse à plus.

Alexia est partit.

Mickaël: On dirait qu'elle a trouvé une bonne excuse...Hahaha.
Alexandra: Oui c'est vrai. Alors qu'est-ce qu'il y a ?
Mickaël: Je voulais te demander si tu voulais passer la soirée avec moi.
Alexandra: Euh oui bien sur mais je ne pourrais pas faire de duel toute la nuit contre toi.
Mickaël (lui tenant le visage): Non pas pour s'entrainer. Je veux passer du temps avec toi parce que si on échoue je veux que tu aies de bons souvenirs.

Alexandra embrassa Mickaël.

Alexandra: Oui avec plaisir.

Soudain Alexandra se mit à briller d'une lumière rose. Dès que cette lumière disparut Alexandra portait une tenue spéciale. Elle avait un gilet ouvert en cuir noir avec de fins traits rose dessus, un T-Shirt noir s'arrêtant au-dessus du nombril, Un Jean noir, des gants noirs et des bottes noires qui avaient eux aussi des traits roses dessus. Son disque de duel était de la même couleur que ses vêtements.

Mickaël (époustouflé): Elle est magnifique.
Alexandra: On dirait que nos pouvoirs se sont unis.
Mickaël: Oui et apparemment le résultat est magnifique.
Alexandra (rougissant): Heu...merci. Bon on y va ?
Mickaël (lui tendant son bras): Avec plaisir.

Alexandra prit avec son bras celui de Mickaël comme un vrai couple. Les 2 amoureux allèrent au restaurant puis un peu à la fête foraine. Dans la grande roue nos 2 élus s'embrassèrent et après cela ils rentrent dormir.
Alexandra se leva vers 4h du matin pour s'entrainer, elle vérifie que Mickaël dormait bien et alla s'entrainer. Sachant que les autres étaient tous au dortoir des bleus et qu'ils ne restaient que ce couple dans le dortoir rouge Alexandra put s'entrainer.
Sur le toit Mickaël la regarde heureux.

Mickaël du futur: Finalement elle est heureuse regarde elle sourit.
Mickaël: Effectivement la voir heureuse me rend le sourire et encore merci de me laisser pendant mes moments intimes.
Mickaël du futur: C'est normal tu as le droit de vivre ta vie sans pour autant être géné par ton esprit venant du futur.

Les 2 Mickaëls rirent mais doucement pour ne pas alerter Alexandra.

Alexandra (dans sa tête en souriant): Il me regarde en ce moment, je ne dois pas le décevoir.

le Lun 13 Aoû - 22:49
voilà Alexandra dans sa transformation

le Lun 13 Aoû - 22:50
je l ai faite en rapide donc ne m en voulez pas svp

le Mar 14 Aoû - 1:36
Un chapitre très court mais plutot sympa.

Chapitre 16: Le pouvoir des élus.

Le lendemain du rendez-vous amoureux de Mickaël et Alexandra, Mickaël n'était pas dans son lit. Alexandra le chercha pendant plus d'une heure.

Alexandra: Mickaël !!! Où es-tu ? Je t'ai préparé à manger !!!

Elle vit quelque chose sur le toit du dortoir.

Alexandra: Mickaël c'est toi ? Ne me dis pas que...Olala il est fou ou quoi ?

En effet Mickaël s'était endormi sur le toit après avoir vu l'entrainement d'Alexandra.

Alexandra: Comment je vais faire pour l'atteindre ? Il est très haut tout de même.

Soudain l'aura rose de Alexandra réapparaît autour d'elle et Alexandra se mit à voler vers Mickaël.

Alexandra: Wow ? C'est le pouvoir que j'ai reçu ?

Elle atterit sur le toit.

Alexandra (d'une voix douce): Mickaël réveille toi s'il te plait.

Alexandra fronça les sourcils et mit une claque à Mickaël qui hurla de douleur.

Mickaël (hurlant): T'es malade ou quoi ? Ca fait mal. Mais comment t'es arrivée là toi ? T'as une échelle ?
Alexandra: Si tu t'étais réveillé plus tôt tu saurais que mes pouvoirs se sont déclanchés et m'ont fait voler jusqu'à toi.
Mickaël: Attends quoi ? Tu te moques de moi ?
Alexandra (reprenant sa douce voix): Je t'assure que c'est vrai. C'était bizarre. Bref maintenant il faut te lever.
Mickaël: Mais il est 7h du matin et on a pas cours.
Alexandra: Oui je sais je suis venu te réveiller justement pour ça.
Mickaël: Mais on est rentré tard hier soir tu peux me laisser dormir ?
Alexandra: D'après toi pourquoi je suis venu te chercher ? Pour que tu dormes dans ton lit. Ici tu vas attrapé froid.
Mickaël: Quoi ? Oh non je suis désolé. Je te crie dessus alors que tu veux que je suis à l'aise excuse-moi.
Alexandra (heureuse): C'est pas grave. Bon va dormir.

Elle l'embrassa tendrement et les 2 utilisèrent leurs pouvoirs pour descendre. Mickaël alla dormir et Alexandra le surveille en souriant.

Alexandra (intérieurement): C'est trop mignon de sa part de venir voir si je ne me blesse pas quand je m'entraine. Il s'est même endormit en me surveillant, c'est clairement adorable de sa part.

Dans la salle de duel des Bleus Obélisk, Jérémy s'entraine contre Jordan. Jérémy a malheureusement un problème il possède une carte magie rituel mais pas le monstre qui va avec.

Jérémy: C'est pas grave, je joue hurlement d'argent qui me permet d'invoquer de mon cimetière le dragon blanc aux yeux bleus.
Jordan: C'est vraiment dommage que tu n'ai pas ce monstre car maintenant tu as toutes les conditions pour l'invoquer.
Jérémy: Oui bon à toi de jouer.
Jordan: Je pioche, je joue l'effet de Michael pour bannir ton dragon blanc aux yeux bleus et pour cela il me suffit de retirer 1000 points.
Jérémy: Non je joue compétence de percée.
Jordan: Je vais terminer mon tour.

Jérémy commença à s'illuminer d'un bleu étincelant.

Jesse: C'est ton pouvoir d'élu qui se manifeste.
Jérémy (ne comprenant pas vraiment): Ok. Je pioche.

La carte qu'il avait piochée était elle aussi d'un bleu étincelant.

Jérémy (Hurlant): Les gars, c'est elle. Je l'ai ce monstre.
Jordan: Quoi ? Ton pouvoir t'as permis de la piocher ?
Jesse: C'est logique.
Jérémy: Je joue le rituel chaos max et en sacrifiant mon dragon blanc aux yeux bleus j'invoque le dragon chaos max aux yeux bleus.

Un magifique dragon apparaît.

Jordan: Pas si vite je joue trappe sans fond.

La carte de Jordan n'a pas fonctionné.

Jordan: Il y a un problème avec ta carte.
Jérémy (souriant): Non pas du tout. L'effet de ce monstre le rend indestructible aux effets de cartes et comme tu dois d'abord détruire mon monstre et après me le bannir, mon monstre est intact.
Maintenant à l'attaque !!!

Voilà maintenant 2 heures que Mickaël dormait et Alexandra décide d'appeler Alexia pour discuter avec elle.
Alexia arriva.

Alexia: Alexandra ca va ?
Alexandra: Oui ne fait pas trop de bruit Mickaël dort.
Alexia: Quoi à 9h il dort encore ? Quel feignant.
Alexandra: Non c'est pas ça. On a passé la soirée ensemble et après je me suis entrainée vers 4h du matin et il m'observait depuis le toit.
Alexia: Quoi ? Et il sait que tu étais au courrant de sa présence ?
Alexandra: Non il ne voulait pas me dire qu'il me regarder et le pire c'est que je l'ai retrouvé ce matin à dormir sur le toit.
Alexia (rigolant): Effectivement il t'aime. Et comment tu l'as rejoins sur le toit ?
Alexandra: Mes pouvoirs m'ont fait voler enfin je crois.
Alexia: Hmm. Tu sais c'est surement ton pouvoir d'élus.
Alexandra (un peu triste): Oui surement.
Alexia: Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Alexandra: J'aime vraiment Mickaël mais j'ai peur qu'il croit à chaque fois que tout est de sa faute.
Alexia (souriant): Jaden est pareil que lui.
Alexandra: Oui mais tu ne sors pas avec lui toi.
Alexia (rougissant): Enfait si.
Alexandra (étonnée): Quoi ? Depuis longtemps ?
Alexia: Oui, enfait Jaden a enfin compris que je l'aimais et apparemment c'était un sentiment réciproque mais il a du partir pour sauver des gens d'après lui. Pendant son absence je suis devenue professeur à la duel académia mais les évènements de Zarc ont corrompu la duel académie. Quand j'ai dit ça à Jaden, j'ai cru qu'il allait en mourir. Lui qui avait tant de fois sauvé cet école, il apprend qu'elle voulait transformer les gens en carte. Il était brisé. J'ai du tout essayer pour l'aider à oublier et le temps l'a aidé.
Alexandra: Le pauvre. Je comprends mieux le comportement de Mickaël. En plus il doit protéger sa petite amie, son meilleur ami et ses frères ça doit être dur.
Alexia: Oui mais c'est à toi de le soutenir.
Alexandra (laissant couler une larme): Je ferais de mon mieux pour lui.

Jonas s'entraine à son tour avec Sirus.
Jérémy, Jordan, Jesse et Chadd arrivèrent.

Sirus: Les gars c'est bon.
Chadd: Alors Jonas aussi à libérer son pouvoir ?
Sirus: Oui il avait une aura verte.
Jesse: Oui pour Jérémy elle est bleue et pour Jordan elle est violette.
Chadd: Et on sait que pour Mickaël elle est rouge mais Alexandra a-t-elle libérer son pouvoir ?
Jesse: Allons voir Alexia on le saura.

Les 6 hommes se dirigèrent vers le dortoir des rouges. Ils ouvrirent la porte et virent Mickaël, Alexia et Alexandra en train de manger.

Chadd: Les 3 c'est bon et toi Alexia ?
Alexia: Oui elle a réussi.
Jesse: D'accord mais où est Jaden ?
Alexia: Il dort.
Mickaël: Et c'est moi qu'on traite de feignant.
Alexandra: Ne commence pas toi.
Mickaël: Ok.

Les 5 gardiens passèrent un après-midi à apprendre à leurs élus à utiliser leurs pouvoirs.

Le soir même sur le toit Mickaël se reposer.
Alexandra le rejoint.

Alexandra: Micka ?
Mickaël: Oui Alex ?
Alexandra: Tu es heureux de voir qu'on va gagner ?
Mickaël: Je ne sais pas vraiment si l'on va gagner.
Alexandra: Mais pourtant on a tout pour. On a débloquer nos pouvoirs et tu as le deck.
Mickaël: Je sais mais je sens qu'on y perdra quelque chose. Imagine si Jack mourrait en même temps que Shadow.
Alexandra: Je n'y avais pas vraiment pensé.
Mickaël (tandant sa main): C'est pas grave. Bon puisqu'on peut voler ça te dit une balade dans le ciel ?
Alexandra (lui attrapant la main): Avec plaisir. Maintenant je voulais te dire quelque chose.
Mickaël: Oui ?
Alexandra (pleurant): Je t'aime Mickaël et j'aimerais passer ma vie avec toi. Dis toi que toutes nos épreuves on les traversera ensemble. On est une équipe.
Mickaël (émut): Je t'aime aussi Alexandra.

Les 2 Amoureux s'embrassèrent dans le ciel.
Jaden et Alexia les regardent d'en-bas.

Jaden: On dirait nous avant.
Alexia: Oui c'est vrai mais au moins lui s'est rendu compte de ses sentiments plus tôt que toi.
Jaden (en riant): C'est pas faux.

Jaden et Alexia s'embrassèrent aux aussi.

Dernière édition par torchaxel-sama le Mar 14 Aoû - 18:06, édité 1 fois

le Mar 14 Aoû - 17:58
Bloody - Bon, s'il faut vraiment faire une review à chaque chapitre, je vais donc m'acquitter de mon devoir.

- Deux chapitres 15 ? Pas besoin d'en dire plus sur ce point.
- Les noms de Syrus et Chad sont mal écrits (et sachant que Honest adore Chad, il n'aime pas ça).
- Est-ce que les gardiens sont des esprits ou bien des personnes en chair et en os ? Parce que là, j'avoue ne pas du tout comprendre le truc, surtout si ce sont des esprits, étant donné que le Doyen Sheppard est physiquement présent.
- Sempiternelle redite sur la syntaxe qui, à certains endroits, n'est pas du tout fameuse.

- Un peu trop (beaucoup) d'emphase sur la relation entre Mickaël et Alexandra. Le lecteur sait qu'ils sont ensemble et le rappeler plusieurs fois dans un chapitre, qui plus est, toujours aussi court à mes yeux, c'est pas un bon signe. Quand je dis ça, ça veut dire qu'il y a une certaine lassitude qui se met en place dans mon esprit quand je me mets à lire un chapitre. Et je trouve ça redondant le fait qu'Alexandra soit toujours à dire à tout le monde qu'elle sera prête à tout pour Mickaël, qu'elle l'aime, etc...

Si on place un personnage féminin juste pour qu'il joue l'intérêt amoureux du héros, c'est quelque chose que je trouve barbant quand c'est calé une fois dans chaque chapitre. Après, Honest le fait dans sa fic mais comme les chapitres oscillent entre 11 et 14 pages sur ordi, le fait de disséminer les relations de couple offre quelque chose de plus allégé.

- Sinon, toujours en ce qui concerne la longueur du chapitre, maintenant que tu as dit que tu voulais en faire une histoire en format vidéo (très original d'ailleurs !), je pense qu'il faut beaucoup plus d'attention sur le décor et les personnages. Si c'était Honest qui faisait cette critique (là, il feuillette ses manuels de capes), il te dirait très certainement que le détail est le maître mot d'une histoire. Tu as commencé à faire des descriptions mais c'est encore trop peu pour que le lecteur puisse s'imaginer parfaitement ce que tu veux lui montrer. Bon, là, on passe dans de la théorie littéraire niveau université mais il faut que tu t'imagines que ton récit, c'est ce que tu vois toi, et toi seul. Tu es l'intermédiaire entre ton récit et le lecteur. Et ce dernier doit donc lire cette histoire comme s'il était dans ta tête au moment où tu écris. C'est pour ça que des descriptions fournies et multiples sont cruciales dans une histoire. Sans ça, tu fais un truc complètement abstrait et il est difficile de comprendre ce qui se présente aux yeux du lecteur.

Là je parle pour moi mais je suis sûre que d'autres te diraient la même chose. J'ai énormément de mal à attacher à certains moments parce que... c'est tout bonnement difficile à se représenter. Et je connais un bon moyen de se familiariser avec cet exercice : lire, lire et lire. En lisant, on peut assimiler certains outils pour décrire, sans commettre de plagiat évidemment. Mais bon, comme tu veux en faire une vidéo et surtout, comme c'est ta fic, tu fais comme tu veux.

le Mar 14 Aoû - 18:11
Merci Bloody alors je crois qu on sait un peu mal compris en fait à la base je voulais en faire un format video mais manque de moyen a cette epoque j en ai fait une fic enfaiy sinon j avais pas remarqué pour les chapitres et je vais corriger les noms dit a honest de ne pas m assassiner mdrr sinon pour la relation Alexandra/ Mickaël je comprends mais si je fais ça c est pour que ce que je prevois soit plus impactant. Sinon merci des conseils et j essaierais de faire encore mieux

le Mer 22 Aoû - 15:43
salut voila j'ai enfin 18 ans et pour l'occasion je voulais écrire la suite mais voulant faire un chapitre de qualité, j'ai pris plus de temps donc ce chapitre sera plus long et mieux détaillé que les autres et juste pour qu'on se comprenne les gardiens des élus (Jaden...) sont bien réels pas des esprits de duel. Sinon j'espère que la fin de cet arc vous aura plu et évidemment il y aura une suite car je kiffe beaucoup trop écrire cette fic.

Chapitre 17: La fin de Shadow

Lorsque les élus ont libéré leurs pouvoirs certains gagnèrent de nouvelles cartes. Voila maintenant 2 mois que Shadow ne réapparaissait plus, la vie de nos héros était redevenu calme. Jérémy voit Mickaël comme son rival maintenant alors il décide de se battre contre Mickaël.

Jérémy (sur de lui): Mickaël je te défie en duel.
Mickaël (non-challant): Je refuse.
Jérémy (étonné): Quoi ?
Mickaël: Si tu veux m'affronter il va falloir que tu me montre que tu es digne d'affronter le deck des élus.
Jérémy: Et comment ?

À ce moment là, Alexandra arriva toute souriante.

Alexandra: Salut les garçons. Comment ça va ?
Mickaël (souriant): Ça va très bien écoute. Au fait j'aurais un service à te demander.
Alexandra: Oui je t'écoute.
Mickaël: J'aimerais que tu affrontes Jérémy s'il te plaît.
Jérémy (riant un peu): Pff...c'est elle que je dois affronter ? Ça sera rapide.
Mickaël (fronçant les sourcils): Je te conseille vivement de ne pas la sous-estimer.

Jérémy se calme.

Alexandra: Et bien un petit duel ne me fera pas de mal.
Jérémy (allumant son disque de duel): C'est partit.
Alexandra (faisant de même): Je vais commencer. Je joue ma carte cercle magique des ténèbres. Je vais te révéler les 3 cartes du dessus de mon deck donc j'ai rideau de magie noir, navigation des magiciens et chaos form.
Jérémy (sous le choc): Comment ça chaos form je ne comprends pas. Tu joues le dragon chaos max ?
Alexandra: Non pas du tout et je récupère la chaos form.
Ensuite je joue ma chaos form et je sacrifie de ma main le magicien des ténèbres pour invoquer le magicien du chaos sombre. Ensuite je pose 2 carte face cachée et je termine mon tour.
Jérémy: Je pioche. Je joue un monstre en mode défense et je termine mon tour avec 3 cartes face cachées.

Jaden arrive et s'assoit à côté de Mickaël.

Mickaël: T'en penses quoi ?
Jaden: J'ai l'impression que ton frère a décidé d'opter pour la défense.
Mickaël: C'est bizarre. C'est pas son genre.
Alexandra: Et bien. Puisque c'est comme ça je pioche. Je vais attaquer ton monstre en mode défense.
Jérémy: Il s'agit de la pierre blanche ancienne.
Mickaël: Je ne connais pas cette carte.
Jaden: Ca doit être une des cartes reçues par ses pouvoirs.
Alexandra: Je termine mon tour.
Jérémy (Souriant): Pas si vite comme c'est la fin du tour où ma pierre a été détruite son effet s'active. Je peux invoquer un yeux bleus depuis mon deck. J'invoque le dragon blanc aux yeux bleus. À mon tour, Je pioche, Je joue la carte transaction et j'envoi mon autre dragon blanc aux yeux bleus au cimetière et je pioche 2 cartes.
Mickaël (surpris): Pourquoi envoyer un yeux bleus au cimetière pour piocher 2 cartes ?
Jérémy: Pour l'invoquer. J'active ma carte face cachée hurlement d'argent et j'invoque mon dragon de mon cimetière. Je joue ensuite la carte magique carte de l'harmonie pour envoyer ma pierre blanche légendaire au cimetière et piocher 2 cartes. De plus son effet me permet d'ajouter mon 3eme dragon aux yeux bleus à ma main. Maintenant c'est partie je joue mon dragon alternatif aux yeux bleus en te révélant mon 3eme dragon blanc ensuite je joue son effet spécial pour détruire ton magicien.
Alexandra: Ne rêve pas. J'active mon piège âme éternelle et j'invoque de mon cimetière mon magicien des ténèbres et grâce à âme éternelle les magiciens des ténèbres ne sont pas affectés par tes cartes.
Jérémy: Si tu veux dans ce cas j'invoque ma demoiselle aux yeux couleurs bleus et je la synchronise avec mon dragon blanc aux yeux bleus à toi de jouer.
Alexandra: J'avoue que tu joues bien mais tu vas regreter tout ça. Je joue la carte raigeki et tes monstres sont détruits.
Jérémy: Pas si vite. L'effet de mon dragon argent me permet de rendre inneficaces les effets sur mes dragons jusqu'à ta fin de tour.
Alexandra: Alors je vais envoyer de ma main au cimetière une carte pour invoquer mon apprentie magicienne des illusions et son effet m'offre un magicien des ténèbres dans la main que j'invoque grace à ame éternelle. À toi de jouer.

Le duel est serré. Mickaël et Jaden sont épathés devant ce magnifique duel.

Mickaël: Je dois avouer que Jérémy est doué.
Alexandra: Hmm...Hmm.
Mickaël (un peu géné): Et Alex a du répondant.
Jérémy: Je pioche. Sans plus tarder grace à mon dragon argent j'invoque mon dragon blanc depuis mon cimetière. J'active sage fusion pour récuperer ma carte polymérization. Je vais attaquer avec mon dragon aux yeux bleus ton magicien du chaos ensuite avec mon autre argent aux yeux azurs je vais attaquer un de tes magiciens des ténèbres pour viser l'auto-destruction. Maintenant j'attaque ton second.
Alexandra: Pas si vite je joue attaque annulation.
Jérémy: Quoi ? Pourquoi ne pas l'avoir activé dès le début ? Tu es idiote ?
Alexandra: Non et tu verras pourquoi.
Jérémy: Puisque tu veux faire la maline je joue polymérization et en envoyant mes 3 dragons au cimetière j'invoque...
Mickaël, Alexandra et Jaden: L'ultime dragon aix yeux bleus.
Jérémy: Faux. J'invoque le néo ultime dragon aux yeux bleus. A toi de jouer.
Alexandra: Je n'ai jamais vu ce monstre. Il est impressionnant. Mais je vais tout de même gagner, je pioche. J'active mon ame éternelle pour...
Jérémy: Je joue typhon d'espace mystique et je détruis ton cercle magique.
Alexandra: J'invoque de mon cimetière le magicien des ténèbres puis je joue une carte face cachée et je termine mon tour.
Jérémy: Je pioche. J'active ma pierre blanche ancienne de mon cimetière, en la banissant je récupère un dragon aux yeux bleus et je te le révèle pour invoquer le dragon alternatif aux yeux bleus. Ensuite je vais attaquer ton magicien.
Alexandra: Je joue cylindre magique.

Alexandra:4000 Jérémy: 1000

Jérémy: J'attaque avec mon néo ultime ton magicien des ténèbres. Et voila il ne te reste qu'un magicien.

Alexandra: 2000 Jérémy: 1000

Jérémy: J'active l'effet de mon néo ultime et en envoyant mon dragon ultime de l'ectra deck au cimetière mon monstre a une 2nde attaque.
Alexandra: A ta fin de tour mon âme éternelle invoque un de mes magiciens de mon cimetière ensuite je pioche.
Je joue l'effet d'âme éternelle et j'ajoute mille couteaux à ma main que j'active pour détruire ton monstre fusion.
Ensuite je t'attaque directement.

Alexandra: 2000 Jérémy: 0000

Jérémy était dégouté mais accepta sa défaite.

Alexandra: Tu t'es bien battu Jérémy. Tu es vraiment très fort.
Mickaël: Je dois avouer que tout les 2 vous m'avez épaté avec vos nouvelles cartes.
Jaden: C'est vrai que vos combos étaient plus rapide.

Soudain, le ciel s'obscurcit. Les éclairs tombèrent, et une épaisse fumée noire apparait. Jordan, Jonas et les autres gardiens viennent en courrant.

Jaden: C'est maintenant que tu dois le battre Mickaël.

La fumée se dissipe peu à peu et Shadow apparaît.

Shadow: Je vous ai manqué ?
Mickaël (faisant apparaitre son armure): Pas tant que ça.
Shadow: Très bien Mickaël. Je te défie en duel.
Mickaël: D'accord mais ce sera un duel inédit. Ce sera du 5 contre 1.
Shadow: J'accepte.

Les autres sont surpris de la requête de Mickaël.

Alexandra: Bon ok.
Jérémy: Mes dragons vont l'envoyer au tapis.
Jonas: Il va voir le pouvoir de la lumière.
Jordan: Oh que oui avec mes seigneurs lumière.
Mickaël: On va te montrer Shadow que même avec des cartes truquées tu pourras jamais nous tenir tête.

Les 6 personnes allument leurs disques de duel.

Tous: Duel !
Shadow: Puisque vous êtes 5 j'aurais 20 000 points de vie.
Mickaël: Et nous 4000 chacun.
Shadow: Je commence. Je place les échelles pendules Zéro roi suprême du portail d'échelle 0 et Infinité roi suprême du portail d'échelle 13.
Jordan: Il peut invoquer des monstres de niveau 1 à 12.
Shadow: Exact donc je veux invoquer le sorcier astrographe et je peux activer son effet en le banissant je peux envoyer au cimetière des monstres dragon xyz, dragon synchro, dragon fusion et dragon pendule de mon extra deck et mon deck au cimetière. J'envoi dragon synchro de l'aile claire, dragon fusion venin affamé, dragon pendule aux yeux impairs et dragon xyz de la rebellion des ténèbres au cimetière et j'invoque Z-arc, roi suprême. Maintenant vous allez voir la plus puissante carte du monde.

Un dragon noir et vert de plusieurs mètres apparaît.

Shadow: Je pose 1 carte et je termine mon tour.
Jordan: Un monstre avec 4000 points c'est pas mal. Je pioche. Je joue renfort de lumière en envoyant 3 cartes de dessus de mon deck au cimetière je peux récupérer un seigneur lumière de mon deck et je choisis raiden. Ensuite j'invoque lumina et son effet me permet de défausser une carte et d'invoquer un seigneur lumière de mon cimetière, je choisis raiden et je l'invoque puis je synchronise mes 2 monstres pour invoquer Michael le grand, seigneur lumière. Son effet me fait perdre 1000 points de vie et je bannis ton monstre.
Shadow (ricanant): Mon monstre n'est pas ciblable par des cartes adverses.

Shadow: 20 000 Jordan: 3000 Mickaël: 4000 Jérémy: 4000 Jonas: 4000 Alexandra: 4000

Jordan: Je pose 2 cartes, j'envoi les 3 cartes du dessus de mon deck au cimetière par l'effet de Michael et comme vouivre éclipse est envoyée au cimetière je retire mon dragon du jugement du jeu. À toi de jouer.
Alexandra: Je pioche. J'active chaos form et j'invoque le Magicien du chaos sombre ensuite je pose 3 cartes et je termine mon tour.
Jérémy: J'active la carte face cachée d'Alexandra, excavation de pierre magique. Grace à ça j'envoi 2 cartes de ma main au cimetière et je rajoute chaos form de mon cimetière à ma main que j'active immédiatement pour invoquer le dragon chaos max aux yeux bleus. Maintenant ça fait quoi d'avoir un monstre aussi puissant que le tien ?
À la fin de mon tour j'active l'effet de ma pierre blanche ancienne dans mon cimetière pour invoquer mon dragon aux yeux bleus de mon deck.
Shadow: Quoi ? Comment as-tu envoyer ta pierre au cimetière ?
Jérémy: Grace à la carte magique d'Alexandra qui m'a fait défausser 2 cartes.
Alexandra: Tu as bien compris.
Jonas: Avec 4 monstres sur le terrain ça va faire mal. Jérémy je peux détruire ton chaos max ?
Jérémy (souriant): Vas-y.
Jonas: Dragon chaos max attaque Z-arc.
Shadow: Pas mal de viser l'auto-destruction pour m'attaquer avec les autres monstres mais j'active la carte magique boost d'égo qui ajoute 1000 points à mon monstre.
Jonas: Quoi ?

Shadow: 20 000 Alexandra: 4000 Jonas: 3000 Jordan: 3000 Mickaël: 4000 Jérémy: 4000

Jonas: Ça tu vas me le payer.
Shadow: Lorsque mon monstre en détruit un au combat je peux invoquer de mon deck ou mon extra deck un roi suprême et je choisis aile claire, roi suprême du dragon.
Jonas: Je le sens pas. Dans ce cas j'invoque mon pollux et avec son effet j'invoque kaus et je décoche 2 flèches pour les faire passer les 2 aux niveaux 5 et je les superpose pour invoquer pléïadès et je termine mon tour.
Mickaël: Je pioche. J'active la carte de Jérémy pot de cupidité et je pioche 2 cartes. ensuite je pose une carte face cachée et je termine mon tour.
Tous: Quoi ?
Alexandra: Juste une carte et sans attaquer ?
Mickaël: J'ai besoin d'un terrain plus vide pour gagner et je n'ai pas attaqué à cause de son monstre aile claire.
Shadow: Je pioche. J'attaque avec Z-arc le magicien du chaos sombre.
Mickaël: J'active pioche de défense. Je pioche une carte pour annuler les dégats.
Shadow: Exact mais comme le monstre est détruit je peux invoquer le yeux impairs roi suprême du dragon.
ensuite avec mon aile claire j'attaque le dragon blanc aux yeux bleus.
Jérémy: Mais mon monstre est plus fort.
Shadow: J'active son effet en annulant l'attaque je détruis ton monstre et tu perds des points de vie égaux à ses points d'attaque.

Shadow: 20 000 Jordan: 3000 Jérémy: 1000 Jonas: 3000 Alexandra: 4000 Mickaël: 4000

Shadow: À vous de jouer.
Mickaël: N'oubliez pas 5 cartes de mon deck sont partagés dans les votres si on les utilise on va gagner.
Jordan: Je pioche. Mickaël, C'est bon. Je joue monster reborn et j'invoque lumina du cimetière et grace à son effet je peux invoquer raiden et je synchronise mes 2 monstres pour invoquer le dragon synchro de l'aile claire.
Shadow: Quoi ? Comment ça ? Cette carte est unique.
Jordan: Grace à ton hote elle ne l'est plus. Je termine mon tour et Michael envoi les 3 cartes du dessus de mon deck au cimetière.
Alexandra: C'est partie. Je pioche. Oui, je joue polymérization et je fais fusionner 2 magiciens des ténèbres de ma main pour invoquer le dragon fusion venin affamé. Maintenant je termine mon tour.
Jérémy: je joue l'effet de dragon blanc destructvouivre je bannis mon dragon noir aux yeux rouges du cimetière pour invoquer mon monstre ensuite j'active un piège interruption de raigeki en défaussant une carte je détruis Michael.
Jordan: Vas-y.
Jérémy: Je bannis vouivre éclipse du cimetière pour invoquer dragon noir effonserpent et grace a vouivre éclipse le dragon du jugement revient dans la main de jordan. Je recouvre mes 2 dragons pour invoquer le dragon xyz de la rebellion des ténèbres. Fin de tour.
Jonas: Je pioche. Je joue violent orage et je pose 2 cartes à toi de jouer Mickaël.
Mickaël: Je pioche. Jonas merci de la place. Je joue mes échelles pendule magicien observateur du temps et des étoiles pour invoquer le dragon pendule aux yeux impairs. Je pose 3 cartes face cachées et je termine mon tour.
Shadow: Vos dragons sont faibles. Je pioche. J'attaque ton pleiades.

Shadow: 20 000 Alexandra: 4000 Jérémy: 1000 Jonas: 1500 Jordan: 3000 Mickaël: 4000

Shadow: J'attaque la dragon aux yeux impairs.
Mickaël: yes.
Shadow: Mon venin affamé roi suprême du dragon peut apparaitre maintenant et j'attaque le dragon aile claire et le dragon fusion ensuite je termine mon tour.
Jordan: Mickaël, il ne reste que le dragon xyz et le dragon synchro. On fait quoi ?
Mickaël: Expédie les 2 derniers au cimetière.
Tous: Quoi ?
Mickaël: J'ai un plan mais il faut qu'ils aillent au cimetière.
Jordan: Ok. Je pioche. Je joue trou noir pour détruire tous les monstres.
Shadow: J'active dance suprême et ta carte ne détruit aucun roi suprême.
Jordan: hmm. Je termine mon tour.
Mickaël: Passez tous votre tour. Si on veut gagner il faut que j'ai la main.
Tous: Ok.
Alexandra: Je pose une carte et termine mon tour.
Jérémy: Je joue un monstre et je termine mon tour.
Jonas: Je pose une carte et je termine mon tour.
Mickaël: Ca va faire mal. Je pioche. J'active une de mes cartes face cachées porte fusion yeux impairs. Ça me permet d'invoquer de mon extra deck mon yeux impairs et de mon cimetière mon venin affamé et de les renvoyer la bas pour les faire fusionner. Je vous présente dragon venin aux yeux impairs ensuite j'active porte synchro aux yeux impairs et je refais la même chose pour invoquer par synchro dragon de l'aile aux yeux impairs. Et pour continuer j'active porte xyz aux yeux impairs et cette fois j'invoque le dragon de la rebellion aux yeux impairs. Maintenant j'active la carte de Jonas renaissance pendule. Je peux réinvoquer mon dragon pendule aux yeux impairs ensuite j'active mon terrain iris céleste. Alors que penses-tu de ces 4 dragons ? Je pose une carte et je termine mon tour.
Shadow: Ils sont toujours plus faible que Z-arc donc vous allez perdre ce duel. Je pioche. J'active suprême annulation ce qui empêche les effets de vos dragons durant la battle phase. Z-arc à l'attaque. Et je peux invoquer mon dernier roi suprême donc je peux tous les attaquer.

Shadow: 20 000 Jérémy: 0000 Alexandra: 0000 Jonas: 0000 Jordan: 0000 Mickaël: 2500

Alexandra: Mickaël c'est fini on est trop faible.
Jordan: Il est trop puissant.
Jérémy: C'est terminé.
Jonas: On a échoué.
Mickaël: Non. Il me reste une carte à jouer et je peux gagner. Je pioche.

L'aura de Mickaël était brillante. Les autres élus et les gardiens sont surpris par cette aura rouge feu.

Mickaël: C'est terminé Shadow. Je joue ma carte magique le pouvoir de l'ultime Dragon aux yeux impairs.
Shadow: Quoi ?
Mickaël: Comme j'ai les 4 dragons au cimetière ou à l'extra deck je peux invoquer un monstre à la fois synchro, fusion, pendule et xyz nommé le Dragon ultime aux yeux impairs !!!

Un énorme dragon bleu, rouge, noir et violet apparait sur le terrain et tout comme Mickaël, il a une aura rouge.

Mickaël: En plus d'avoir 5000 points d'attaque il renvoi tout les monstres adverses dans la main et comme il ne détruit pas et ne cible pas ton z-arc passe à la casserole. Maintenant on va rire car je peux bannir de mon cimetière ou mon extra deck un dragon pendule, un dragon xyz, un dragon synchro et un dragon fusion pour gagner l'équivalent des points d'attaques de tout les monstres dans le cimetière mais à la fin du tour je perdrais autant de points que ce bonus. et comme on est lié tout nos monstres vont nous aider maintenant faisons le compte. Ça donne 56 000 points supplémentaires à mon dragon qui en a déjà 5 000 ce qui fait 61 000 points d'attaques.
Dragon Ultime Aux Yeux Impairs attaque Shadow directement Ultime souffle des yeux impairs !!!
Shadow: J'active cylindre magique. Tu as perdu Ahahahahah !!!
Mickaël (souriant): Si je possède une carte de terrain qui liste yeux impairs dans son effet les cartes pièges sont annulées durant la battle phase et comme mon iris céleste est toujours présente tu peux te garder ton cylindre.
Shadow (hurlant): Non !!!

Le dragon lance un rayon portant la couleur des 5 auras des élus qui met Shadow à terre.
Soudain Un portail de lumière apparut et Shadow se sépare de son hote.
Le portail commence à aspirer Shadow qui hurle.

Shadow: Je ne mourrais pas seul !!!

Il attrape Jonas par le pied mais Alexandra le repoussa.
Malheureusement Shadow a eu le temps d'attraper Alexandra.

Mickaël (pleurant): Non !!!
Alexandra (pleurant aussi): Je t'aime Mickaël.

Alexandra et Shadow disparurent dans le portail de lumière qui venait de se refermer.
Jaden tient l'épaule de Mickaël qui ne peut s'empêcher de pleurer.
Quelques jours plus tard, Mickaël fait l'enterrement de Alexandra sans le corps. Il se mit à déprimer pendant des années et arreta les duels en restant dans son dortoir des rouges slifers. Ses frères et ses amis essayent de s'approcher de lui mais sans succès. Voila que Mickaël faisait des nuits blanches et même ses esprits de duel et Mickaël du futur ne pouvait lui parler.
Mais un jour on toque à sa porte.
Il ouvre et une ravissante jeune fille était à sa porte. Elle était brune aux yeux verts, elle portait un petit gilet en jean ouvert avec un t-shirt blanc et un jean bleu. Elle avait également des bottes noirs.

Mickaël (en la défigurant): Qui es-tu ?
La jeune fille (souriante): Je suis Léa et j'était la meilleure amie de Alexandra et je viens te parler de ce qu'elle m'avait dit.

Le visage de Mickaël montrer sa surprise et Mickaël l'a fait entrer.

Bon voila la fin du 2eme arc évidemment ce n'est pas le dernier.

le Lun 17 Sep - 2:45
salut ca fait quelques temps que je souhaitais écrire la suite et je n avais pas envie de vous laisser sur un mystere comme les secrets de Alexandra ou bien la meilleure amie dont elle n a jamais parlé.
Bref voici le chapitre 18.

Chapitre 18: Un jeune homme apparaît.

Dans le dortoir rouge se trouvent Mickaël et Léa, qui est d'après ses dire, la meilleure amie d'Alexandra.

Mickaël: Alors tu était sa meilleure amie ?
Léa (un peu génée): Et bien oui depuis qu'on a 5 ans.
Mickaël: Il y a 2 questions qui trotte dans ma tête. La première, comment ça se fait qu'elle ne m'ai jamais parlé de toi ?
Léa: Et bien au début, elle voulait te le dire mais quand elle a appris qu'elle était l'une des élus, elle a décidé de me tenir à l'écart pour me protéger.
Mickaël: Ok mais pourquoi avoir attendu 3 après sa mort pour venir me voir ?
Léa: C'était une de ses demandes.
Mickaël (intrigué): Ses demandes ?
Léa: Oui regarde. (Sortant un petit papier de sa poche). C'est un papier qu'elle m'a donné parce qu'elle savait que si elle ne battait pas Shadow elle mourait.
Mickaël: Attends. Tu veux dire qu'elle a anticipé sa mort ?
Léa: En quelques sortes.

Mickaël prit le papier et le lit à haute voix.

"Léa, c'est Alex, je te donne ce mot pour que si je meurs tu fasses ce que je t'ai écris.
-3 ans après mon décès va voir Mickaël en espérant qu'il ne soit pas devenu renfermé mais ça m'étonnerait.
-Donne lui ce mot pour qu'il te croit.
-Dis lui mes secrets que je t'ai confié.
-Inscris toi à la Duel Académie.
-Prends mon deck et aide le dans ses combats.
"

Léa: Et donc je viens de faire certaines de ces choses. Maintenant je vais te révéler ses secrets.
Mickaël: Vas-y.
Léa: Alex et moi on était de grandes duellistes déjà enfants mais Alex était de loin la meilleure de nous 2. Ses magiciens m'empêcher de jouer certaines fois. Mais lorsqu'elle a découvert ses pouvoirs avec ton équipe, elle avait peur.
Mickaël: Elle, avoir peur ? On parle bien de la personne courageuse qui foncer vers le danger ?
Léa (baissant la tête): Ce n'était pas pour elle qu'elle avait peur mais pour toi. Elle voulait que tu sois intouchables mais le destin en a décidé autrement. Non seulement tu faisais partie des élus mais tu en étais le chef. Donc elle a commencé à m'écrire ceci. Évidemment je lui ai dit que ni elle ni toi n'aurais de problèmes mais...(laissant couler une larme) j'avais tort. Je regrette de l'avoir prise pour une folle mais elle m'a demandé de venir t'aider alors je me suis inscrite à la Duel Académie dans ce dortoir et j'ai pris son autre deck.
Mickaël: Je regrette mais je ne veux personne dans ce dortoir. Je ne veux pas que quelqu'un d'autre meurt sous prétexte qu'il vivait sous mon toit.
Léa (Se lévant et criant): Tu vois bien que c'était l'une des dernières volontés d'Alexandra. Pourquoi je serais venu ici autrement ? Je fais déjà partie de la ligue pro.
Mickaël: Je...J'accepte mais il faut que tu fasses tout ce que je te dirais si tu ne veux pas mourir. C'est d'accord ?
Léa (pleurant de joie): D'accord.

Léa s'installa dans le dortoir des rouges tandis que Mickaël était sortie. Il allait dans un vieux cimetière où certaines tombes étaient détruites. Il avança au bout de ce cimetière et s'arrête devant une tombe où il y avait écrit "Alexandra Jones" Il commença à poser un genou à terre puis à pleurer.

Mickaël: Pourquoi ? Pourquoi tu me l'as envoyé ? Je ne veux pas qu'elle meurt par ma faute.

Soudain une lumière blanche sortie de la pierre tombale. Cette lumière prit une forme humaine, celle d'Alexandra.

Alexandra: Je l'ai fait pour toi.
Mickaël (pleurant toujours mais étonné): C'est bien toi ?
Alexandra: Oui c'est moi.
Mickaël: Tu voulais me protéger de quoi ?
Alexandra: De tes remords. Je savais que Léa était la seule personne qui pourrait te parler après ça.
Mickaël: Tu...tu me manques énormément Alex, tu étais la femme la plus belle et la plus gentille que j'ai jamais vu. Tu étais intelligente et courageuse. Pourquoi tu es morte ?
Alexandra: Je vois que le fait d'avoir 18 ans t'a rendu adulte mais je ne suis pas morte. Je serais toujours là pour toi. Et sache que moi aussi je t'aime. Tu es un garçon prêt à tout pour les autres. Quand tu seras mal viens me parler devant cette pierre et je te guiderais.
Mickaël: Je t'aime Alexandra. Au revoir.

Soudain la lumière ressemblant à Alexandra disparut et Mickaël, séchant ses larmes retourna au dortoir.

Au dortoir des rouges Léa s'était occupée de toute la nourriture. Elle prit une photo où on y voyait Alexandra et Mickaël.

Léa: Tu étais la meilleure cuisinière que je connaissais et tu m'as tout appris. Tu me manques Alexandra. J'aimerais aider Mickaël mais il ne veut pas d'aide. Tu penses que je devrais lui forcer la main ? Comme tu l'as fais ?

Mickaël ouvrit la porte du dortoir et entra.

Mickaël: Léa ?
Léa: Oui ?
Mickaël: Va dehors.
Léa: Mais tu m'as dis que je pourrais rester.
Mickaël: S'il te plaît va dehors.

Elle s'executa et Mickaël la suit.
Il se met en face d'elle et alluma son disque de duel.

Mickaël: On va faire un duel si tu perds tu quittes le dortoir mais si tu gagnes tu es libre de rester.
Léa (surprise): Quoi ? D'accord mais...Bon ok.
Mickaël: Je commence avec polymérization et je fais fusionner licorne aux yeux impairs potartiste avec le dragon personna aux yeux impairs et j'invoque le dragon du vortex aux yeux impairs ensuite je joue en échelle pendule le dragon pendule arc aux yeux impairs et je termine mon tour.
Léa: Je pioche. J'invoque le disciple de ra et son effet me permet d'en invoquer 2 autres de mon deck et je joue ma carte double invocation qui me permet de faire une 2eme invocation normale et je sacrifie mes 3 monstres pour invoquer Obélisk le toumenteur.

Soudain le sol se mit à trembler et un colosse bleu apparut.

Mickaël: Quoi ? Alexandra avait cette carte ?
Léa: Maintenant j'attaque ton dragon.

Mickaël: 2500 Léa: 4000

Léa: À toi de jouer.
Mickaël: Comme mon dragon a été détruit alors que mon dragon pendule arc aux yeux impairs été dans ma zone pendule, je peux invoquer de mon deck le dragon pendule aux yeux impairs. Je pioche. Je joue dans ma zone pendule le golem U go potartiste et j'invoque par pendulation le dragon pendule aux yeux impairs et le dragon mirage aux yeux impairs et je les fais fusionner de mon terrain pour invoquer le venin affamé roi suprême du dragon et comme le golem était dans ma zone pendule je peux ajouter à ma main le dragon de la pesenteur aux yeux impairs et je vais jouer l'union fait la force ce qui lui offre 800 points d'attaque et de plus je joue vent époustouflant qui lui donne 1000 points ça fait donc 4600 points ensuite je joue ma carte de terrain cynet univers et je joue typhon d'espace mystique pour la détruire.
Léa (étonnée): Quoi ?
Mickaël: Lors de sa destruction elle emporte avec elle toutes les cartes des extra decks. Grace a mon roi suprême il copie le nom et l'effet de dragon fusion venin affamé ce qui donne à mon monstre un boost de 4000 points et je t'attaque.
Léa: J'ai déjà perdu ? Je vais donc quitter le dortoir ?
Mickaël: Non. Tu restes je voulais voir à quelle point tu étais douée et apparemment Alexandra avait raison sur ton compte.
Léa (soupirant): Heureusement car je n ai pas joué mon vrai deck.
Mickaël (hurlant de surprise): Quoi ?
Léa: Ca c'est mon ancien deck. Celui qu'Alexandra m'a donné est différent.
Mickaël: Lequel ?
Léa(lui faisant un clin d'oeil): Ça c'est une surprise.

Mickaël et Léa se retrouve dans le dortoir des rouges.
Mickaël s'assoit sur son lit en réfléchissant.
Léa s'assoit à côté de Mickaël et lui demande s'il va bien, il répondit que oui.

Léa: Tu sais si tu as besoin de parler je suis là.
Mickaël: Je voulais te remercier. Grâce à toi je suis soulagé. Certes la mort de Alex me fait très mal mais je remarque que je ne dois pas être renfermé comme ça, Alex n'aurait pas aimé.
Léa (souriant): Ca c'est sur, elle aimait voir les gens sourire.

Dehors, un bruit étrange se fit entendre. Mickaël et Léa sortirent du dortoir et vit une sorte de portail bleu.

Mickaël: Qu'est-ce que c'est que ça ?
Léa: On diraiy une porte.

Un ombre apparut au milieu du portail. On peut distinguer que c'est un homme plutot petit ou alors jeune.
Il sortit du portail et celui-ci se renferme.

Mickaël: C'est...?

En effet c'était un jeune homme avec des cheveux à la fois verts et rouges, il portait des lunettes de soleil qu'il met sur ses cheveux. Les lunettes ont une étoile bleu dessinée dessus. Il porte un t-shirt orange et un jean kaki. Il a une veste ressemblant à celle d'un uniforme de lycée qui lui est accrochée comme un cape.

Le jeune homme: Je m'appelle Yuya Sakaki et je suis venu rencontrer un dénommé Jaden Yuki.
Mickaël: Tu es Yuya, le duelliste qui est la réincarnation de Zarc ?
Yuya(en souriant): Oui c'est bien moi.
Mickaël: Pourquoi veux-tu rencontrer Jaden ?
Yuya: Et bien un homme est venu dans notre ville avec des cartes que je n'avais jamais vu auparavant. Elles sont bleus je crois qu'il les appelé les cartes liens. Il a détruit.le plus de villes possible alors mes amis Jack, Crow, Alexia, Aster et Kaito m'ont demandé de retrouver les héros les plus talentueux qu'ils ont connu. Alors grace à Réo Akaba j'ai pu me téléporter jusqu'ici pour retrouver ces héros.
Mickaël: On peut t'aider à les trouver sachant que Jaden est mon gardien.
Yuya: Comment ça ton gardien ? C'est ton esprit de duel ?
Mickaël: Non pas du tout, son devoir est de me protéger et me former à sauver le monde si quelque chose devait m'arriver.
Yuya: Alors appelle le s'il te plaît.

Mickaël s'exécuta et Jaden arriva avec Alexia, Chadd, Sirus, Jesse, Jérémy, Jordan et Jonas.

Jaden: Qu'y a-t-il Mickaël ?
Mickaël: Juste écoute le.

Yuya raconta cette histoire à tout le monde mais Léa avait l'air terrifiée. Mickaël a donc profiter du fait qu'il avait déjà entendu l'histoire pour aller la voir.

Mickaël: Ca va ?
Léa (la tête dans ses genoux): J'avoue que c'est terrifiant vos histoires mais en plus je risque de mourir.
Mickaël: Tu n'es pas obligée d'y prendre part.
Léa: Si car Alexandra le ferait et que des gens risquent de mourir je ne dois pas les décevoirs.
Mickaël: Tu sais au début j'étais juste un gamin dans sa chambre en train de regarder son meilleur ami et son petit frère disputait un duel pendant que son autre frère était seul sans surveillance. Si on avait pas kidnappé mon frère, je n'aurais pas trouvé le courage de me battre alors je peux comprendre que tu n'as pas la motivation nécessaire pour ça. Il ne faut pas avoir honte d'avoir peur pour autant mais c'est quand on est un équipe que le combat devient plus facile et là on va avoir une grande équipe avec les meilleurs duellistes du monde.
Léa (se calmant): Merci. Allons les rejoindre.

Mickaël et Léa retournent vers leurs amis.

Alexia: Maintenant que tu as trouvé Jaden, Yuya il va falloir trouver le duelliste dont parlé Crow et Jack. En tout cas, Je sais que j'ai bien fait de t'envoyer vers Jaden.
Yuya: Mais au fait Alexia comment es-tu arrivée avant moi ?
Alexia: Réo m'a envoyé ici avant toi.
Jaden: D'accord mais quelqu'un sait qui est l'ami de Jack et Crow ?
Mickaël: Il s'appelle Yusei Fudo, tu le connais Jaden.
Jaden: Yusei ? Celui qui a combattu auprès de Yugi Muto et moi ?
Mickaël: Oui et si tu veux mon avis, on devrait aussi appeler Yugi.
Jaden: Mais comment ?

Mickaël sourrit et demanda à tout le monde de le suivre. Une fois arrivé devant un magasin de jouet, Jaden hurla.

Jaden: Et mais je m'en souviens de ce magasin, c'est la que j'ai combattu Yugi.
Mickaël: Exactement.

Tout le monde entre et vit un jeune homme.

Yugi: Bonjour, que puis-je pour vous ? Jaden ?
Mickaël: Bonjour Yugi, nous avons besoin de ton aide pour sauvé le monde.
Jaden: C'est un homme qui détruit des villes avec le duel de monstres. C'est à cause de ce genre de personne que le jeu est insulté.
Yugi: Très bien. Vous m'expliquez tout sur le chemin.
Mickaël: Plus que 2.

Tout en allant vers une grande ville Yuya explique la situation à Yugi. Jérémy se mit à sentir quelque chose.
Les 4 élus s'illuminèrent et 2 personnes apparurent.
Ils ressemblaient à des zombies.

Jérémy: Qui êtes-vous ?
Zork: Moi je suis Zork, la personne qui va vous détruire.
Zurg: Et moi je suis Zurg, qui veut perdre en premier ?
Jaden: Il vaut mieux que les élus ne se battent pas. Je vais m'en occuper.
Yuya: Je serais ton coéquipier.
Jaden(souriant): Très bien on va les écraser.
les 4 duellistes: Duel !
Jaden: Je vais commençais en invoquant Soldat solide, Héros des éléments.
Mickaël (étonné): Un nouveau héros ?
Jaden: Oui et sa capacité est très puissante car elle me permet d'invoquer un autre Héros de ma main et je choisis Brume de l'ombre, Héros des éléments et je peux activer son effet pour ajouter de mon deck à ma main la carte changement de masque ensuite je pose 3 cartes face cachée et je termine mon tour.
Zurg: Je pioche. Je joue Sacrifice inutile pour envoyer un monstre de mon deck au cimetière.
Jaden: J'active ma carte changement de masque pour faire évoluer Brume de l'ombre en Loi des ténèbres, Héros masqué et son effet fait que toute les cartes de mon adversaires ne vont pas au cimetière mais au banissement.
Yugi: Malin.
Zurg: Mince. Alors j'envoie au banissement mon diapason rouge. Ensuite j'invoque le sprinter rouge et avec son effet je peux invoquer le diapason rouge que j'ai en main et l'effet de mon diapason me permet de gagner autant de points de vie que ton monstre a de points d'attaques.
Je synchronise mes 2 monstres pour invoquer la vouivre rouge. Je joue la carte pot de cupidité pour piocher 2 cartes.
Jaden: J'active l'effet de mon monstre, si tu pioches autrement que durant ta phase de pioche je peux te bannir une carte.
Zurg: Alors dans ce cas je vais activé l'effet de mon monstre si l'un de tes monstres a autant ou plus de points d'attaque que le mien je peux le détruire Maintenant je pose une carte face cachée et j'attaque ton soldat solide.
Jaden: Comme tu as détruis mon monstre je peux activer la contre-attaque des héros, tu dois choisir une carte dans ma main et si c'est un héros je peux détruire un de tes monstres et invoquer le mien spécialement.
Zurg: Celle à droite.
Jaden: Et bien pas de chance, c'est Néos, Héros des éléments donc je peux l'invoquer et détruire ton monstre.

LP: Jaden et Yuya: 2900 Zurg et Zorc: 6400

Jordan: Les points de Jaden et Yuya sont peut-être inférieurs mais leurs défense est supérieur.
Zurg: Je termine mon tour.
Yuya: Je pioche. Super tour Jaden. Je place Magicien observateur des étoiles d'échelle 1 et Magicien observateur du temps d'échelle 8 pour activer l'échelle pendule. Je peux donc invoquer simultanément des monstres de niveaux 2 à 7. Balance toi pendule des âmes dessine dans le ciel un arc de lumière et invoque mes monstres. Dragon pendule aux yeux impairs, yeux impairs synchronique, golem u go potartiste et magicienne de l'harmonie. Lorsque la magicienne de l'harmonie est invoquée par pendule je peux invoquer un magicien de niveau 4 et je choisis le magicien croc noir. Je peux aussi faire une invocation xyz de magicien croc noir et magicienne de l'harmonie pour invoquer le dragon xyz de la rébellion des ténèbres. Ensuite grace à l'effet de mon golem je peux invoquer par fusion le dragon fusion venin affamé et pour finir grace à l'effet de yeux impairs synchronique je peux invoquer un monstre synchro en utilisant mon magicien observateur des étoiles de niveaux 5 dans ma zone pendule et j'invoque le dragon synchro de l'aile claire.
Jonas: Il a les 4 dragons.
Jaden: 4 types d'invocations en 1 tour bravo à toi.
Yuya: Merci. Grace à son effet mon venin affamé gagne le même nombre de points que ta vouivre. Avec le dragon venin j'attaque ta vouivre.
Zurg: Je joue mon piège prison dimensionnel.
Yuya: Grace à l'effet de mon dragon aile claire je l'annule.
Zurg: Alors j'active force de miroir.
Jaden: J'active mouchard électronique.
Zurg: Impossible.
Ensuite avec mes autres dragons je termine ce duel.
Zorc: Non je n'ai même pas pu jouer.

LP: Yuya et Jaden: 2900 Zorc et Zurg: 0000

Les 2 zombies disparurent dans un brouillard noir et nos héros continuent leur chemin pour trouver Yusei Fudo.

le Dim 14 Oct - 4:55
ok alors j ai vu mes erreurs dans mon chapitre 18 et maintenant grace a mes cours de scenario je pense faire mieux. Alors c est partie pour le chapitre 19 qui est plus court que les autres mais surement mieux.

Chapitre 19: Le secret de Léa

Le matin qui suivait le tag duel, tout le monde dormait dans les dortoirs. Soudain Léa se réveilla en sursaut. Elle sortit de son lit et alla ouvrir un tiroir dans un vieux meuble, elle en sortit une boite en plastic dorée qui brillait. Elle l'ouvre, la referme et la remet dans le tiroir avant d'aller préparer à manger à son collocataire. Après avoir préparer le petit-déjeuner Léa se douche, s'habille et s'assoit un moment en regardant sa montre. Il était 07h55.

Léa: Dans 5 minutes je le réveille qu'on puisse repartir et trouver les 2 derniers duellistes légendaires.

Dans un lieu extrêment grand et sombre, se trouve un trône sur lequel un homme assez grand avec une robe noire style rituel et une capuche noire est assis. Le lieu dans lequel il se trouvait ressemblait à un magnifique chateau mais très sombre. Sur le sol, il y avait un tapis rouge et au-dessus du trône, un emblême ressemblant à un dragon.
Une personne assez maigre portant un long manteau noir qui allait à ras terre entra dans la pièce, posa un genoux à terre et d'une voix assez ressemblante à celle de gollum il interpella l'homme sur le trône.

Akpa: Maître Génésis, j'ai une mauvaise nouvelle.
Génésis (d'une voix grave): Qu'y a-t-il ?
Akpa: Zork et Zurg ont perdu leur duel au second tour.
Génésis: C'est elle qui a fait ça ?
Akpa: Non, elle n'a pas combattu, ce sont 2 humains qui sont appellés des duellistes légendaires qui en sont responsable.
Génésis: Et bien je te conseille de t'en débarrasser avant que je ne fasse la même chose avec toi.
Akpa (effrayé): Oui maître.

Pendant ce temps, Léa a réveillé Mickaël et après s'être douché et habillé et après avoir mangé avec Léa, il sortit son deck et son disque de duel avec un grand sourire et alla dehors attendant les autres.
En voyant ce sourire, Léa se mit à sourire elle aussi.

Léa: Alex avait raison quand il sourit il est vraiment beau.

Léa rejoint Mickaël dehors. Les autres membres de l'équipe arrivent un à un.

Mickaël: Bon il est tant de trouver Yusei et si on y arrive il ne restera qu'un duelliste à trouver pour sauver le monde.

Toute l'équipe se mit en route. Après de longue heures de marche, Ils décident de s'assoir en plein milieu d'un champs et d'utiliser les provisions ramenées pour faire un petit pique-nique.

Jérémy: Micka, j'aimerais savoir pourquoi on a forcément besoin des autres duellistes pour battre le monstre qui a détruit des villes alors qu'avec nos compétences on pourrait finir en un seul tour.
Mickaël: C'est une bonne question et je vais te répondre honnêtement. Au début je me disait la même chose mais quand Jaden et Yuya ont combattu contre les 2 monstres, nos pouvoirs se sont déclancher alors je me suis dit que si c'était le cas, c'est que notre adverse doit être assez puissant pour être considéré comme un ennemi de taille pour les élus.
Jordan: C'est vrai.

Soudain dans le disque de duel de Jordan une lumière violette apparaît.

Jonas (surpris): C'est son deck, il évolue.

Suite à ces mots le deck de jonas s'illumina d'une aura verte.

Jérémy: On dirait que nos decks veulent évoluer pour le combat.

Puis le deck de Jérémy s'illumina d'une aura bleue mais le deck de Léa aussi.

Mickaël: Quoi ? Mais Léa n'est pas une élue, en plus son aura et rose comme celle de Alexandra !
Léa: C'est génial.

Enfin le deck de Mickaël avait une aura rouge.

Jaden: Comment ? C'est impossible que le deck de Mickaël évolue, il est censé être déjà prêt !

C'est là que des bruits de pas se font entendre et que les decks ne s'illuminait plus.

Sirus: Quels sont ces bruits de pas ?
Yugi: On dirait une armée.
Yuya: Comment le sais tu ?
Yugi: Les pas sont nombreux et coordonnés.
Alexia: Oui regardez, c'est la fumée noire qui entourée les 2 zombies de la dernière fois.
Chadd: Vite cachons nous, on ne peut pas combattre une armée aussi grande. On est pas assez nombreux.
Mickaël: Attends peut-être que si.
Jaden: Quoi ?
Mickaël: Si on a nos pouvoirs on peut faire apparaître nos monstres dans la vie réelle donc il suffirait de tendre une embuscade.

Ils éléborèrent un plan et l'exécutèrent.
Jonas et Sirus narguaient les soldats qui étaient tous vêtus d'une armure argentée avec des disques de duels aux bras.

Jonas: Et bandes d'idiots, c'est nous que vous cherchez ?
Sirus: On est là !

Les troupes se mirent à courir et les 2 enfants étaient bloqués.

Soldat: Vous êtes finis.
Jordan: J'active filet gravitationnel

Un enorme filet vert attrapèrent une partie des troupes.

Jérémy: J'invoque le dragon blanc aux yeux bleus. Vas-y mon dragon terrasse les.
Jonas: Je joue la prison dimensionnel.

Toutes les troupes étaient en train de disparaître sous forme de fumée violette.
Soudain la terre s'ouvrit sous les pieds des héros,une main en sort, puis tout un monstre, il était très grand et gris, sa peau parraissait rocailleuse et il avait des ailes. Il avait aussi des griffes et des cornes ainsi qu'un pantalon violet déchiré et des yeux violets.

Orca: Je suis Orca, serviteur du grand Génésis, seigneur de la terre des démons et je suis venu vous défiez.
Yugi: Je suis ton adversaire.
Orca: Non.
Tous: Quoi ?!
Orca: Mon maître m'a envoyé pour combattre cette fille.

Il montra Léa du doigt.

Léa (un peu angoissée): Quoi moi ? Mais pourquoi ?
Orca (d'un ton sévère): Je fais ce que demande mon maître et je ne pose pas de questions.
Mickaël: C'est risqué.
Alexia: Léa quand ton deck c'est illuminait tout à l'heure, j'ai entendu la voix de Alexandra.
Mickaël et Léa (surpris): Quoi ?
Alexia: Elle m'a dit que tu vas bientôt devenir une élue à sa place et qu'en tant qu'ancienne gardienne de Alexandra je devais te former.
Léa: Alors j'y vais, j'accepte ce duel pour ma meilleure amie.
(à Orca) Si tu n'y vois pas d'inconvéniant je commence. J'active terra formation pour aller chercher la carte de terrain Prison de la tour de l'horloge.
Mickaël: Alors c'est ce deck.
Léa: Ensuite je l'active et je vais jouer mon perceténèbres héros de la destiné et grâce à son effet je peux invoquer un héros de la destiné de ma main avec moins de points d'attaque et je choisis Dandy aux diamants. Ensuite j'active son effet qui me permet de révéler la carte du dessus de mon deck et ça tombe bien c'est polymérization donc je pourrais l'activer au prochain tour. (toute seule) Je vais utiliser ma nouvelle carte que j'ai reçu tout à l'heure. (à Orca) Ensuite je place dandy aux diamond et perceténèbres dans les flèches liens.
Alexia: Un monstre lien ?
Léa: Les conditions d'invocations sont 2 monstres héros, apparaît le circuit de la destiné, aide moi à gagner. Invocation lien 2. Conducteur de miracles, héros Xtra. A toi de jouer.
Orca: Ton tour était interressant mais attends de voir ça. Je pioche. J'invoque les chevaliers fantômes des gants en loques puis j'invoque spécialement les chevaliers fantômes de l'ancienne cape, je superpose mes 2 monstres.  Apparaît les chevaliers fantômes de l'épée brisée. Ensuite j'active sa capacité spéciale je détache un matériel xyz et je detruis mon monstres et le tien.
Léa: Pourquoi avoir détruit ton monstres ?
Orca (avec un sourire): Admire. Grâce à l'effet de mon monstre si il est détruit je peux invoquer de mon cimetière 2 monstres les chevaliers fantômes et augmenter leurs niveaux de 1.
Léa: Et bien j'active aussi l'effer du cimetière de mon lien qui me permet d'invoquer un héros de ma main et je choisis malicieux en mode défense.
Orca: Ensuite je superpose mes 2 monstres de niveaux 4 et j'invoque le dragon xyz de la rébellion des ténèbres et je détache ses 2 matériaux pour diviser l'attaque de ton monstre par 2 et les faire gagner à mon monstre. J'active ma carte magie les chevaliers fantômes du lancement magie-rang-plus et mon dragon évolue en dragon xyz du requiem des ténèbres et il va attaquer ton monstre. Je pose une carte et je termine mon tour.
Léa: Je pioche. J'active l'effet de malicieux du cimetière en le bannissant je peux en invoquer un second de mon deck puis j'invoque de ma main D-cube et grâce à son effet je défausse 2 cartes pour invoquer de mon deck 2 autres D-cubes. Je place ensuite mes 3 D-cubes dans les flèches liens. Les conditions d'invocations sont 2 monstres héros ou plus.
Orca: Mais tes D-cubes ne sont pas des héros.
Léa: Lorsque D-cube est sur le terrain, il est traité comme un héros de la destiné. Lien 3. Apparaît Décimeur de terreur, héros Xtra. Ensuite son effet permet à tout mes héros de gagner des points égaux au nombre de héros dans mon cimetière x100 donc il gagne 500 et grâce à l'effet de mon dandy aux diamants je peux activer polymérisation, je fais fusionner de ma main décimeur et malicieux de mon terrain et j'invoque Dystopie héros de la destinée donc tout mes héros gagnent 700 points et donc l'effet de dystopie s'active d'abord tu perds l'équivalent des points de perceténèbres donc 1600 points. Ensuite comme les points de dystopie ont changé je détruit ton dragon du requiem et dystopie gagne des points grâce à son nombre de points d'attaques.
Orca: Impossible je ne peux pas perdre.
Léa: Tout est possible. Dystopie, Décimeur de terreur finissez le !!!!
Orca (hurlant): Non !!!!!!!!

LP: Léa: 4000  Orca: 0000

Léa: Ouf. C'était épuisant.
Mickaël: Alors c'était ça ton deck ?
Léa: Et oui beau gosse.
Mickaël: Pardon ?
Léa (génée): Non rien. Bon on doit trouver Yusei donc go.
Yugi: Mais qu'est-ce qu'on fait de Orca ?

Orca disparut le temps qu'ils se soient retournés.

Chez Génésis, Akpa arriva avec Orca en courrant.

Akpa: Maître, il a perdu.
Génésis: Qui t'as vaincu Orca ?
Orca: La fille.

Génésis se mit en colère et d'un simple mouvement de main désintégra Orca.

Génésis: Maintenant Akpa tu sais ce qu'il t'attends si tu échoue.
Akpa: Oui maître.
Contenu sponsorisé