Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Dim 8 Oct - 20:51
1) Satellchevalier :
Après mon retour en France, c'est le deck que j'ai prit pour reprendre le jeu.
Pas fan d'xyz de base, mais je suis tombé amoureux de ce deck dès que j'ai vu les artwork. Je joue ce deck depuis sa sortie.

2) Synchron
Sûrement le deck que j'ai joué le plus avant de partir en Chine... >_>'
Si je n'ai pas rencontré tellar, le deck serait sans doute le numéro 1 de mon cœur. J'aime bien le gameplay du deck (classique hein, pas de spamme abusif comme dark synchro), en plus... Je suis un fan de Yusei... X)

3) Gusto/Seigneur Lumière/Ange Déchu  
Cherchez pas, j'adore les artwork.




Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 A1207c10Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 677a0110

Spoiler:
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Lun 9 Oct - 0:46
Qeye qui oublie weathery et paléo :3
Sinon Shing, on ce serais bien entendu pour synchron ! sauf que maintenant j'aime la version dark synchron spam x)

Et yusuma, fait nous ton top 3 ! hophophop


o/
Alex450
Alex450
Messages : 124
Age : 24

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Lun 9 Oct - 20:07
Je viens de remarquer que je n'ai jamais posté ici alors que je l'ai lu , donc je vais y répondre.

1er : Mermail ( c'est pas une surprise j'imagine :3 )
2eme : Dark Magician Girl ( les artworks sont magifiques ).
3eme : PerformapalDraco que je viens de découvrir avec les banlist actives , c'est vraiment top.


Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 G9Yp3rv
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Lun 9 Oct - 21:34
Perso....
1: Chaos Dragon
2: Seigneur Lumière
3:je cherche encore
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Lun 9 Oct - 21:43
Alex et Dark Magician Girl + Mermail ... Ca sonne tellement évident à mes yeux ^^

Sinon, j'ai parlé de Tellar et Ghostrick, mais y a aussi Evilswarm que j'ai pu jouer et Shiranui (arts géniaux)


Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Mar 10 Oct - 0:48
Je pensé qu'il y avais plus de deck que tu aimais yusuma Surprised
honest, evilswarm et shiranui sont d'actualité, tu à plus d'excuse pour ne pas joué Razz


o/
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Mar 10 Oct - 5:51
En vrai y en a beaucoup que j'aime bien mais aucun rentre en 3eme position pour moi. J'aime bien six samurai,Fire King,magicien sd16, armed dragon lv, gravekeepers, evilswarm, satellar, constellée, j'aime beaucoup le deck de structure de dédale à l'ancienne, mythic ruler (même si je les préfère splasher), evilswarm, steelswarm, galaxy eyes (obvious galaxy eyes dragon est ma carte pref) , skill drain et d'autre petit truc que j'ai put tester mais qui tienne plus autant la route quoi.
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Mar 10 Oct - 7:49
Ben Shiranui, je l'ai presque fini IRL .... mais bon


Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Mar 10 Oct - 12:22
hmm six sam reste fun, et y'a du support bientôt :p du reste, evilswarm, gravekeeper et satellar reste des deck puissants :p

Tu joue shiranui pure honest ? ou en LS ?


o/
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Mar 10 Oct - 12:38
Je joue la version LS Shiranui ... elle est plus classe. Mais faudrait que je voie ce que je peux essayer d'autre

Y a aussi Six Sam que j'adorais jouer avec et contre Chu_Suke ...


Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Contenu sponsorisé

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? - Page 2 Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum