Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Important Topics d'analyse de Decks YU-GI-OH : À LIRE

Dim 3 Sep - 14:51

Règles de la section analyse



Topics d'analyse de Decks YU-GI-OH : À LIRE Yu_gi_oh____main_protagonists_wallpaper_v3_by_kaitouyahiko-db8tvdk

Bonjour à tous ! Voici les buts et les règles de la section d'analyse.
Merci de les prendre en compte avant d'ouvrir un sujet.

Cette section regroupe seulement les guides/analyses faites par les membres du forum afin que vous puissiez découvrir l'archétype, discuter autour de l'archétype dans les topics du guide/de l'analyse.
Cela pour former un ensemble de discussions détaillées liées à chaque archétype à travers du guide/de l'analyse ainsi que d'une discussion.
Il s'agit aussi de former des mini communautés actives autour du plus d'archétypes possibles pour pouvoir s'entraider sur la construction, sur les tests, et avoir une discussion sympathique et constructive tout au long des pages.
Il existe un autre format d'analyse, le format "Découverte".
Il s'agit d'un topic faite par un membre dans le but de découvrir un deck spécifique.
Par exemple, au lieu de présenter l'archétype Yeux Rouges dans sa globalité, un membre décide de présenter seulement un deck Yeux Rouges Hiératiques.
En présentant seulement les combos, les cartes jouées (sans parler celles qui ne sont pas jouées) etc.

Voici les règles :

  1. Vous pouvez poster votre deck, demander des conseils et conseiller les autres.
  2. Vous pouvez parler de toute chose relative au deck, tech cards, sondages, demandes d'avis...Etc
  3. Vous pouvez poster des screens de vos duels avec le deck en question
  4. Vous pouvez poster les résultats en tournoi du deck et donner vos propres résultats
  5. Vous pouvez parler du prix du deck.

  6. Vous ne pouvez pas ouvrir un topic concernant un deck dont le topic a déjà été créé : voir la liste des topics ci-dessous.
  7. Vous ne pouvez pas rechercher des cartes du deck sur le topic pour un achat ou un échange.
  8. Vous ne pouvez pas proposer votre deck à la vente ou l'échange sur le  topic.


Pour créer votre analyse :


Il s'agit de créer un topic dans lequel on peut apprendre des choses et par conséquent, un minimum d'expérience dans le deck est demandé.
Présentez brièvement l'archétype, le fonctionnement, à la manière d'une analyse d'OTK EXPERT, mettez un squelette ou une decklist référence, et après vous pourrez compléter par la suite.
Lorsque vous créez votre guide/analyse, les modérateurs se chargeront de rendre votre topic officiel.

Les topics au format "Découverte" ne seront pas officiels.
Ils sont seulement là pour découvrir un Deck spécifique, pas discuter autour d'un archétype.

Pour réserver un analyse, soit vous postez votre demande sur ce topic, soit vous le réservez sur notre Discord.

Liste d'Analyse - Guides :




Liste d'Analyse - Découverte




Liste des Guides, format Legacy




Liste des Analyses réservés



  • Monarque (par @Shing mais repoussé jusqu'à fin juillet par manque de performance de l'ordinateur)
  • Paleo Frog (par @I <3 Clouds)
  • Bête Spirituelle (par @I <3 Clouds)
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Important Re: Topics d'analyse de Decks YU-GI-OH : À LIRE

Dim 3 Sep - 14:53
Ce qui est bien avec la fac, c'est qu'il y a moins de temps de cours et donc plus de temps pour repasser derrière vous ... Je sens qu'un salaire satisferait ma petite Bloody adorée, que j'aiderai bien évidemment.


Topics d'analyse de Decks YU-GI-OH : À LIRE C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
avatar
Invité
Invité

Important Re: Topics d'analyse de Decks YU-GI-OH : À LIRE

Ven 8 Sep - 22:41
J'aimerais réserver le Blackwing s'il te plaît.
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

Important Re: Topics d'analyse de Decks YU-GI-OH : À LIRE

Sam 9 Sep - 14:31
ah blackwing ? cool j'ai hate de voir ça erika chwan
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

Important Re: Topics d'analyse de Decks YU-GI-OH : À LIRE

Sam 9 Sep - 16:37
hum...je prendrai bien ls mais j'y met des guillemet je suis pas très bon en ruling et tout je joue surtout à l'instinct d'habitude.
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

Important Re: Topics d'analyse de Decks YU-GI-OH : À LIRE

Sam 9 Sep - 16:44
oki doki c'est noté je vais faire de mon mieux dans le pire des cas je me ferais relire ou demanderais conseil à d'autre personnes. Du coup j'aimerais posé pour ls et twilight dragon stp
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

Important Re: Topics d'analyse de Decks YU-GI-OH : À LIRE

Dim 10 Sep - 12:04
TY dai
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Important Re: Topics d'analyse de Decks YU-GI-OH : À LIRE

Dim 10 Sep - 12:04
J'aimerais bien faire Tellarknight même si ça date un peu


Topics d'analyse de Decks YU-GI-OH : À LIRE C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

Important Re: Topics d'analyse de Decks YU-GI-OH : À LIRE

Dim 10 Sep - 13:14
moi roi du feu avec circuit break en approche
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Important Re: Topics d'analyse de Decks YU-GI-OH : À LIRE

Dim 10 Sep - 15:06
si tu veux faire roi du feu j'peut t'aidé mentali, même si je joue plus le deck x)


o/
Contenu sponsorisé

Important Re: Topics d'analyse de Decks YU-GI-OH : À LIRE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum