Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? Empty Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Mar 5 Sep - 18:44
Tout est dans le titre partager nous votre passion pour 1 à 3 decks ou archétype ! Hésiter pas à argumenter ou ajouter des anecdotes.


Dernière édition par Yusuma le Mar 5 Sep - 18:53, édité 1 fois
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Mar 5 Sep - 18:47
Trickstar car ça donne une raison au gens de me détester <3
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Mar 5 Sep - 18:50
Ghostrick: J'ai jamais réussi à terminer le Deck IRL et je trouve ces monstres trop KAWAIIIIIIIIIIII <3

Tellar: Le seul que je sais jouer :3

Et @Sinna, c'est pas nouveau
Sinon, un détail qui me chagrine: le fautes d'orthographe sur les titres de topics !!!


Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Mar 5 Sep - 20:49
chaos agent mon premier vrai deck compet suivi de chaos dragon aile noire ben parce que crow quoi ( meme si je me faisait retamé sans cesse )
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Mar 5 Sep - 22:11
Enfernité que j'ai pas mal joué, j'adorais double trish t2 grâce au triple canon + archdémon.

J'ai joué récemment les amazoness avec les nouvelles cartes, et petit coup de cœur je trouve ça très agréable à jouer c'est pas prise de tête mais ça fait des trucs sympa ^^

Les metalfoes à l'époque car on peut tout faire avec, y compris invoquer Ultimaya en détruisant boîte d'amis x)

Mais après ya trop de decks, j'ai adoré jouer gishki, mais aussi des non archétypes comme des decks dragon (chaos) ou mes decks zombie, fin bref.
avatar
Invité
Invité

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Mer 6 Sep - 11:26
Spam toad, le Deck qui m'a donné mes premières Win en war et que j'aime toujours
Geargia, mon premier Deck complet irl
Magician/metalfoes/majespecter 3 archetypes pendules car je sais pas lequel je préfère entre les 3 x-x
kikhay
kikhay
Modérateur
Modérateur
Messages : 111
Age : 35

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Mer 6 Sep - 13:26
- Seigneur Lumière : déjà je trouve que la mécanique de base et assez cool, vu qu'on sais pas trop se qu'on va meuler on est parfois obliger de prendre des risques et je trouve ça plutôt drôle.
-Eidolon : bon bah déjà c'est un support qui est compatible avec bcp de deck que j'aime bcp, en plus perso la fusion c'est mon mode d'invocation préféré (GX quoi xD ), de plus c'est un anti méta plutôt cool et moi j'aime bien l'anti méta xD
-Kroz : j'adoreeee ce deck tous simplement par ce que les mécaniques sont cool,le deck tuto bcp sre qui le rend très stable les arts sont magnifiques et perso les rituels c'est cool.


Spoiler:
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Mer 6 Sep - 14:44
Un choix relativement difficile ! mais j'm'y atèle :
En coup de cœur, depuis toujours, Blackwing, ça, c'est posé o/
Sinon mon top 3:
-Magician Pendulum
-Dinosaur/TK
-Mermail/frog

Voila voila, je l'est Nem <3



Dernière édition par Shinjiru Anata le Lun 9 Oct - 0:43, édité 1 fois


o/
kirin
kirin
Messages : 71
Age : 25

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Mer 6 Sep - 18:01
Dragon blanc aux yeux bleus restera pour moi le meilleur deck de tout les temps meme si pour l'instant il bat un peut de l'aile il reviendra.
premier vrai deck que j'ai crée et que je perfectionne encore et toujours ( et surtout j'adore sortir pleins de gros monstres et quand l'adversaire pense en etre débarrassé ils reviennent).

sinon aujourd'hui je vien de découvrir zefra et j'adore le deck est pas encore stable mais c'est un détail je l'adore deja et fait de grosse sorties
I <3 Clouds
I <3 Clouds
Messages : 176
Age : 24

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Jeu 7 Sep - 14:52
Cloudian , parce que les nuages c'est cool et que j'suis un hipster qui aime les decks nuls qui peuvent se jouer n'importe comment :3


Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? 79b6ae10
Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? Nu_due10
Contenu sponsorisé

Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ? Empty Re: Quelle sont les decks qui vous plaîsent le plus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum