Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Heart
Heart
Messages : 80
Age : 26

[Fic] L'inexistence - Page 2 Empty Re: [Fic] L'inexistence

Mar 8 Aoû - 12:15
eh aron, miyako n'a pas de queue de cheval, c'est saya qui en a et laura est brune aux yeux verts, et pas tout en dark :3
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

[Fic] L'inexistence - Page 2 Empty Re: [Fic] L'inexistence

Mar 8 Aoû - 12:17
Ah ... l'auteur original qui pose sa plainte :3


[Fic] L'inexistence - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Heart
Heart
Messages : 80
Age : 26

[Fic] L'inexistence - Page 2 Empty Re: [Fic] L'inexistence

Mar 8 Aoû - 12:21
quitte à reprendre mes persos, autant ne pas changer leur physique hein :3
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

[Fic] L'inexistence - Page 2 Empty Re: [Fic] L'inexistence

Mar 8 Aoû - 14:42
Mais c'est comme ça que je me les imagine x'(
Je ne suis pas venu pour souffrir OK ?! Nan plus sérieusement, j'ai juste fait une présentation de comment j'imaginais les perso après un long moment sans avoir lu la fic. Et pour la queue de cheval, c'est juste un changement de coiffure donc ça va, il y a pas de problème et pour Laura, je sais pas, moi je me l'imagine plutôt dark à cause de la saison 1 et de tout ce qui s'est passé. Je préfère l'imaginer comme ça, donc bon. Je laisse les gens imaginer comme ils veulent, moi je ne changerais pas ma description :3
Je reprends surtout les perso au niveau de la psychologie en fait. C'est pas très grave s'il y a quelque détails qui changent imo.


[Fic] L'inexistence - Page 2 64511623664844p0
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

[Fic] L'inexistence - Page 2 Empty Re: [Fic] L'inexistence

Ven 11 Aoû - 14:46
Dai, le surexcité de l'orthographe, c'est moi ... et j'ai relevé pas mal de fautes sur chaque chapitre. Mais je pense qu'Aron n'a sans doute pas eu le temps de relire, étant envahi par la fatigue.


[Fic] L'inexistence - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

[Fic] L'inexistence - Page 2 Empty Re: [Fic] L'inexistence

Ven 11 Aoû - 17:09
Je ne sais pas si je l'ai précisé au début, mais tu peux supposer que Marie n'arrive pas à utiliser son 6ème sens sur Farvel car comme le laisse penser le chapitre 5, c'est assez mystique tout ce qui est autour de Farvel. Ils arrivent même pas à trouver sa baraque depuis des mois alors que si tu cherches, tu trouves quand même.


[Fic] L'inexistence - Page 2 64511623664844p0
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

[Fic] L'inexistence - Page 2 Empty Re: [Fic] L'inexistence

Mer 16 Aoû - 23:10
Chapitre 6 : Domination

Les jours suivants, tout avait repris de manière normale, ou presque. Avec ces récents évènements, la vision du monde de Darksky venait de s’élargir et il discernait à présent de nombreuses émotions chez Laura qu’il ne remarquait pas avant. Des gestes, des tics, des regards. Ils ne se voyaient pas forcément, mais il pouvait le ressentir. Si subtile. Darksky qui avait toujours eut une admiration pour l’aura spéciale que dégageait Laura ne pouvait s’empêcher de rougir dans ces moment-là. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’il ressentait à vrai dire. Il était perdu. Saya n’hésitait pas à lui faire remarquer les moments où ça arrivait, jouant du coude, le mettant encore plus mal à l’aise.

Quelqu’un toqua à la porte de la salle du club. Miyako rouspéta en mentionnant le concierge qui venait encore une fois vouloir passer un sermon pour les quelques paquets de chips oubliés au fin fond de la salle. Elle ouvra la porte. En levant les yeux, elle discerna une chevelure bleutée puis ces traits fins si caractéristiques. Elle eut un mouvement de recul. Peut-être que tout était pas redevenu si normal après tout. Farvel, de son regard de glace, balaya toute la salle et vit tout le groupe.
-Si tu t’es encore trompé de salle, tu peux partir, c’est bon, dit Laura avec froideur.
Leur regard se croisa et une joute se joua. Pendant ce temps, Darksky qui était persuadé que Farvel était partit, restait assis sur chaise, interdit devant cette scène. Farvel brisa le duel en détournant son regard vers Nagisa et d’une voix claire demanda :
-Vous recrutez toujours pour votre club ?
Tout le monde se regarda, étonné.
-Ah… Euh… Oui, oui. On recrute toujours… Pourquoi ?...
-Je voudrais vous rejoindre.
Saya tomba de sa chaise et Darksky se leva, un grand sourire aux lèvres, avançant vers le grand adolescent.
-Ah ! Finalement, tu nous rejoins ? C’est surprenant !
-Oui, j’ai beaucoup réfléchis et je me suis décidé.
-Mais c’est superbe ! s’exclama à nouveau Darksky
-Attends, attends, répondit Miyako. Tu es vraiment sûr ? Et j’insiste sur le « sûr ». Tu veux vraiment nous rejoindre ?
-Oui.
-Euh… Je… bafouilla Nagisa.
-Bienvenue dans le club de duel ! s’exclama Darksky en mettant un bras à l’épaule de Farvel. Je vais te présenter tout le monde ! Alors. Venez, on se ressemble et on fait les présentations.
Tout le monde se mit dans une disposition en cercle avec leurs chaises. Darksky laissa Nagisa faire la présentatrice en tant que chef du club.
-Ah… Euh… Alors, voilà Darksky ou Darky mais tu sembles déjà le connaitre. Là, c’est Miyako, Laura, Saya, Marie qui est la petite sœur de Darky et Saya. Et moi, je suis la chef du club, Nagisa.
-D’accord.
-Vu que tu as rejoint le club, est ce que tu y joues déjà ?
-Non, je ne sais même pas de quoi vous parlez.
-Ah ! s’exclama Saya ! Tu te fous de nous ?
-Non. Vous parlez de quoi ?
-Du duel de monstre ! hurla Saya. On est le club de duel de monstre ! Et on a sauvé l’humanité plus d’une fois aussi. Tu as en ta présence parmi les meilleurs duellistes du pays !
-Intéressant. Mais, je dois apprendre depuis le début. Ça semble compliqué…
-T’inquiète pas, on peut t’aider ! répondit Darksky qui semblait beaucoup trop heureux.
-Ah ? Vous avez le temps ? Vous êtes les meilleurs duellistes du pays parait-il, vous devez vous entrainer beaucoup.
-Ah… euh… pas tant que ça…
-Certain on des talents que d’autres n’ont pas disons, coupa Miyako jetant un regard lourds de sens envers Laura qui avait croisé les bras et fermé les yeux.
-Voilà, donc qu’est-ce qu’on fait ?
-Peut être donner un deck à Farvel ? proposa Marie toujours pertinente.
-Ah oui ! Il faut aller en chercher un ! dit Darksky en se levant.
-Eh ben, ça va être plus intéressant que prévu, marmonna Miyako pour elle.

La soirée passa rapidement et tout le monde se sépara devant le portail. Cependant, ce fut la première fois que Farvel y participait. L’ambiance était animée mais ce fut surtout grâce à Darksky qui introduisit à Darksky toutes les bases du jeu. Laura fut muette pour toute la soirée, se contentant de méditer ou de fixer d’un œil impassible les faits et geste de Farvel. Miyako pour sa part, faisait preuve d’une mauvaise humeur refoulé, chose plutôt rare pour elle. Après que tout le monde se soit séparé, Marie, Darksky et Laura rentrèrent tous ensemble, un évènement plutôt rare, durant le froid crépuscule.
-Marie ? demanda Laura. Tu as sentie quelque chose de louche chez Farvel aujourd’hui ?
-Non, comme d’habitude, je n’arrive pas à le sonder comme je peux le faire pour vous. Il a comme un voile impénétrable autour de son esprit.
-Tss, c’est embêtant, tiqua Laura.
-Tu doutes toujours de lui, Laura ? demanda Darksky visiblement peiné.
-Bien sûr que je doute toujours de lui ! Il faut faire attention quand même, on a quand même décrété qu’il pouvait avoir des pouvoirs psychiques. Marie ne peut toujours pas le sonder et ça n’arrive que pour ceux qui possèdent un minimum maitrise psychique.
-Certes, mais tu n’as pas besoin d’être aussi distante quand même.
-Tu ne changeras pas Darky. Je suis comme je suis et j’ai de bonnes raisons de l’être.
-Oui, c’est vrai… De toute façon, on verra bien comment ça va se passer par la suite. Je n’arrive toujours pas à croire que tout à coup, Farvel nous ait rejoints comme ça. C’est débile.
-En tout cas, je peux dire qu’il a sacrément changé depuis la première fois que je l’ai vu, déclara Marie.
- Oui, ce n’est pas comme le premier jour, ajouta Laura.
-Ah, au fait. Vous vous rappelez qu’on est seul ce soir ? pointa Marie.
-Oh non ! Je vais devoir encore faire le repas ! se plaignit Darksky.
-Il ne faut pas être si mauvais aux duels, répondit Laura avec un ton d’arrogance.
-Mais euh…

De retour dans le manoir, tout le monde se posa ses affaires puis partirent vaquer à leurs occupations. Darksky, seul dans la grande cuisine regardait dans la réserve de nourritures pour réfléchir à ce qu’il voulait préparer comme repas. En voyant des herbes, des œufs, du poulet rôti et d’autres bonnes épices, il pensait à faire une bonne volaille avec en supplément des œufs et un peu de salade avec des herbes en accompagnement. Puis il réfléchit plus longtemps et il eut une révélation. Ce n’était pas un bon cuisinier. S’il voulait maximiser les chances de se faire engueuler, c’était bien la chose à faire. Il rabattit son choix sur un paquet de pâtes linguines. Au moins, il savait le faire presque décemment. Alors qu’il préparait la casserole et l’eau, Laura apparut à la porte et interpella Darksky. Il se retourna et la vit habillé légèrement. Elle portait seulement un grand t-shirt blanc qui descendait jusqu’à mi-cuisse et probablement un soutif comme elle en avait l’habitude.
-Darky, est-ce que tu aurais vu le bas de mon pyjama dans la maison ? Je ne le trouve pas.
Darksky, regardant Laura, se mit à rougir légèrement. Ce n’était pas comme si la situation était inédite, au contraire. Il l’avait déjà vu de nombreuses fois dans des tenues similaires. Cependant, les pensées qui lui vinrent à l’esprit, eux, furent inédit. Voyant le rouge sur ses joues et son inaptitude à répondre rapidement, Laura rougit également.
-Ça va, c’est bon, pas la peine de réagir comme ça, dit-elle en tirant légèrement son t-shirt vers le bas.
-Oui, oui, désolé… Je n’ai pas… l’habitude. Désolé.
-Ouais bon, au moins ça change d’avant. Donc ?
-Je crois les avoir embarqués avec d’autres habits pour les laver. Ils doivent être à côté de la machine.
-Ok, merci.
Darksky la vit disparaitre à l’angle et retourna doucement à son occupation. Pendant qu’il remuait les pâtes dans l’eau bouillante, il pensa à quel point Laura était quand même une jolie fille. Il se perdit dans ses pensées et ne vit pas les pâtes quasiment fondre dans l’eau. Il éteignit le feu en vitesse et appela les filles à manger. Lors du repas, il se rendit compte qu’il avait quand même réussie à foirer un des repas les plus faciles à préparer. Il était extrêmement peiné de cela et les filles n’hésitèrent pas à lui faire remarquer.

Le lendemain, lorsqu’il arriva dans la salle de cours, il ne vit pas Farvel qui était pourtant toujours là avant lui. Il arriva à pile au moment de la sonnerie et s’installa à sa place rapidement. Darksky était frustré de ne pas avoir pu dire bonjour à Farvel et cela ressortit avec des tics et une mauvaise humeur qui énervait Saya qui le piqua avec son compas en retour pendant toutes la durée du cours. Pour Laura, Nagisa et Miyako, le cours fut ponctué de « Aie », de «  non mais t’es conne ou quoi ? », de  « Arrête de me saouler là, j’essaie de prendre le cours » et de « Bordel ! ». A la fin du cours, Miyako qui fut visiblement énervé se retira dans le couloir à grand pas.
-Ah, elle part où ? demanda Saya.
-A ton avis ? répondit sèchement Laura.
-Bon, Farvel n’a pas l’air de venir, dit Darksky.
-Je pense qu’il faudrait lui laisser un peu de…
-Je vais le voir ! déclara Darksky en coupant Nagisa.
-Fais ta vie, dit simplement Laura.
Darksky et Saya vinrent alors tous les deux à la table de Farvel qui n’avait pas bougé depuis.
-Hey ! Salut Farvel ! dit Darksky.
-Ah… Bonjour.
-Tu veux ne pas nous rejoindre au fond ?
-Ah…
-Si tu ne veux pas, c’est pas grave, rappela Saya sur un ton bienveillant.
-Oui. Je préférerais rester ici. Je n’ai pas encore trop… l’habitude… Par contre, je serais au club demain.
-Ah ! Super ! Bon bah, on retourne au fond, on te laisse tranquille. N’hésites pas à nous dire quand on dérange, hein ? N’hésite surtout pas.
Farvel opina avec son regard perçant. Darksky comprit que les choses ne se résoudrait pas aussi vite qu’il le voudrait. Il avait que changer les habitudes prenait du temps. Il prit donc son mal en patience.

La journée passa et il fut le lendemain. Après une belle journée ensoleillé, tous se réunirent au club et Farvel puis Marie les rejoignirent peu de temps après. Il avait acheté un deck de démarrage pour Farvel et ils lui firent commencer l’apprentissage des règles. Darksky était le plus actif, il conseillait en permanence Farvel, lui rappelant les règles importantes et à ce qu’il devait penser. Il était devenu un vrai maitre de l’enseignement du duel. Saya l’aidait en étant celle qui montrait l’exemple et servait de partenaire de duel pour Farvel. Laura et Miyako s’étaient posés au fond de la salle, prétextant qu’elles devaient revoir leurs listes pour améliorer leurs decks respectifs et que de toute façon, elles n’allaient pas vraiment être utiles. Ce fut le seul moment où la déception obombra les yeux de Darksky. Des choses ne changeraient jamais, effectivement. Farvel gardait toujours son visage inexpressif, opinant à chaque conseil et pavé d’explication qu’il recevait sans sourciller et commettait nombre d’erreur de débutant.

Les semaines passèrent ainsi. Farvel ne les rejoignait que lors des horaires du club. Il fut officialisé en tant que membres et petit à petit, le froid qui séparait les membres de Farvel se réduisait. Même Laura montrait un peu plus d’ouverture et ce fut en grande partie grâce à Darksky qui se démenait sur la formation de Farvel. Rapidement Farvel prit du niveau et à la fin du mois de février, lorsque la température se réchauffait de nouveau, il s’acheta un nouveau deck construit par ses soins. Si Saya se moquait avant de Farvel à chaque duel de ses talents de débutants, elle se tut rapidement pour finir par se concentrer pleinement à chaque duel et pourtant être battu sans même l’ombre d’une chance. En réalité, après seulement deux mois, Farvel battait à plate couture tous les membres du groupe qui donnaient pourtant leur maximum. Son niveau avait explosé.
Le mois de Mars arriva et tous se préparèrent pour le championnat national académique qui devait se dérouler au milieu du mois. C’était un tournoi individuel ou il était impossible de rencontrer un membre de son équipe pendant les jours de qualifications. Il y avait deux jours de qualifications puis au terme d’une trentaine de match, le dernier jour réunit les 8 meilleurs joueurs dans le tableau final.  Après un entrainement intensif pour tout le monde, ils se rendirent à l’évènement. Ils rencontrèrent alors Draco, Angela et leurs amis. Cela donna lieu à l’introduction de Farvel, toujours inexpressif, et de longues discussions sur leurs années car ils n’avaient pas eu l’occasion de se revoir à Noël.

Le lendemain, ce fut le premier jour. Tout le monde se rendit à leurs matchs. Un match était une partie en quatre mille points de vie, le format standard. La journée passa vite et après les quinze premiers matches, les résultats furent prévisibles. Farvel dominait le tournoi avec Angela, Laura et Hielo llameante en étant encore invaincu après ses quinze matchs. Darksky et Draco avait tous les deux subit une défaite contre des joueurs qu’ils ne connaissaient pas. Le reste du groupe avait eu entre deux et trois défaites durant la journée. Ils étaient tous encore en lice pour le top huit et ils comptaient bien s’y rendre tous. Mais cela ne les empêcha pas de fêter leurs premières journées de manières à peine alcoolisé. Il fallait remercier Saya et les amies d’Angéla pour cette magnifique initiative. Dans la soirée, Laura rejoignit Farvel qui était accoudé au balcon de l’hôtel. Il regardait fixement l’horizon où le soleil se couchait. Il n’avait pas beaucoup participé à la fête, restant la plupart du temps en retrait. Laura se plaça à côté de lui, de la même manière.
-Tu ne viens pas rejoindre les autres à l’intérieur ? Ils viennent d’ouvrir la bouteille de champagne.
-Non, je n’ai pas vraiment l’envie.
-Oui, je te comprends. C’est débile de sortir ça alors qu’on a encore deux jours entiers à se battre pour la victoire. On devrait plutôt se reposer.
-…
-Qu’est-ce que tu penses de tes résultats ?
-Je pense qu’ils sont bien.
-C’est dingue la facilité que tu as pour le duel. Dire qu’il y à peine deux mois, tu ne savais même pas ce que c’était l’invocation d’un monstre et maintenant, tu es l’un des meilleurs duellistes de notre catégorie en France. Tu nous as surpassés très rapidement. Darksky est vraiment fier de toi.
-Ah ? Alors ça me fait plaisir.
-Comment tu fais pour être aussi bon ? Cela ne fait que deux semaines que tu as ton deck Eidolon et pourtant, tu sembles le maitriser à la perfection.
-Je ne sais pas. Je m’entraine beaucoup en dehors du club sur des simulateurs et j’étais à l’aise avec ce deck.
-C’est tout ?
-Oui. Je joue juste beaucoup.
-Roh… Tant pis, je vais devoir trouver une autre méthode pour devenir meilleur, dit-elle en mimant un soupir.
-Tu ne pense pas ce que tu dis. Tu sais déjà comment faire.
Laura hésita un instant puis elle reprit perdant toute la chaleur de sa voix.
-Oui, c’est vrai. Je sais déjà comment faire.
Elle se redressa puis repartit vers la table festive. Farvel la regarda partir, sans un mot, puis se retourna pour faire face à la fête et se donner l’occasion de regarder ses amis. Les minutes passèrent, des tonnes blagues et de rires se donnèrent lieu. Darksky sortit alors également sur le balcon. Le soleil s’était déjà couché et un voile noir sans lumière recouvra la capitale.
-Farvel ! Tu devrais rentrer, il commence à faire frisquet dehors !
-Ah… Oui, tu as raison.
-En tout cas, je te le redis mais bravo pour ta performance d’aujourd’hui. On peut dire que le monde du duel te regarde de près à présent. Ils disent qu’il n’y avait même pas eu de suspense, que chacun de tes duels, tu as tracé ta route vers la victoire sans obstacle. Tu es sacrément fort !
Farvel referma la porte derrière lui.
-Merci.
-Franchement, si on arrive à tous aller en top huit, ce sera incroyable. Mais j’ai peur de Hielo, c’est un très bon joueur, parmi les meilleurs que je connaisse même. Je pense qu’il pourrait même rivaliser avec toi. Tu vas probablement le rencontrer dans le tournoi, sache simplement qu’il joue toujours le deck le plus fort. Il n’a pas vraiment d’affinité avec un certain deck qui le pousse en dehors des limites de l’archétype comme on le fait nous. Non, il prend simplement le meilleur deck existant et le joue à cent pour cent de ses capacités ce qui en fait un adversaire redoutable car il évolue constamment et son style de jeu est toujours changeant.
-D’accord, je ferais attention. Merci.
-Il n’y a pas de quoi, il faut qu’on gagne demain et on est une équipe ! Ce n’est pas pour rien qu’il empêche que l’on se rencontre en phase qualificative. Pour l’instant, on est les écoles les mieux classés dans le tournoi.
-Oui, c’est bien.
-J’te le fais pas dire.
-Bon, je dois voir Draco, il parait qu’il a un truc à me dire à propos des filles. J’te laisse. De toute façon, la soirée est bientôt finie, on doit se lever tôt demain pour dueler.
Darksky laissa Farvel au milieu de salle bruyante. Celui-ci ne bougea pas pendant un petit moment puis se rendit dans sa chambre. Petit à petit la salle se vida et seul Saya et Angéla quittèrent la salle en dernière.

Le lendemain, les matchs reprirent et les résultats s’affinaient de plus en plus à chaque ronde. Après deux rondes, Farvel rencontra Angéla et la battu s’en qu’elle puisse toucher à un seul de ses points de vie. Puis la ronde d’après, il affronta Hielo et ce fut encore une fois rapidement décidé en faveur de Farvel. Puis après une longue journée, les résultats furent enfin affichés, donnant le classement final. La huitième n’était autre que Nagisa qui avait fait une très bonne performance tout le long du tournoi. La septième place était celle de Darksky qui avait fait une remonté exemplaire. En effet, il avait perdu ses trois premiers duels du deuxième jour, le faisant passer à douze victoires et cinq défaites. Cependant, il gagna tous les autres matchs pour remonter à ce score lui permettant d’être septième devant Nagisa. La sixième était Angela qui malgré ses défaites contre Farvel, Hielo, Planta et d’autres personnes au premier jour, pulvérisa nombre d’adversaire et les mirent hors d’atteinte du top. Au-dessus était Planta. Il était plutôt récent dans le circuit mais dès sa présence dans les tournois académiques, il fit parler de lui. Il était surnommé le Décimateur des tournois lives. Les tournois lives étaient de courts tournois organisés régulièrement dans la capitale pour faire un peu de publicité aux jeux. Tout pouvait y participer, pro comme amateur. Draco, suite à son nouvel entrainement montra l’étendue de ses capacités. Laura et sa nouvelle symbiose avec Trishula lui permit de battre Planta, Draco. Elle perdit cependant face à Angela, Hielo, Farvel et Nesh qui était le neuvième du classement. Hielo est le meilleur joueur de la scène et était pronostiqué gagnant de cette cup. Cependant, sa défaite serré face à un joueur moyen, à Darksky et son échec cuisant face à Farvel ont changé sa position dans les pronostics. Personne n’est plus sûr de le voir s’élever en grand champion. Et en première position, il y avait Farvel qui n’avait perdu aucun match, ce qui est un record dans toute l’histoire du championnat académique. Tous ses matchs ont été à sens unique et tout ce que faisaient les adversaires étaient contrés immédiatement. Il était devenu la source de l’effervescence chez les commentateurs et le public.

Tableau du top 8.
1/ Farvel – 30 victoires / 0 défaites
2/ Hielo – 26 victoires / 3 défaites
3/ Laura – 26 victoires / 4 défaites
4/ Draco – 25 victoires / 5 défaites
5/ Planta – 25 victoires / 5 défaites
6/ Angela – 25 victoires / 5 défaites
7/ Darksky – 25 victoires / 5 défaites
8/ Nagisa – 25 victoires / 5 défaites

A propos des écoles, celle de Darksky était la première du classement. Elle était suivi de celle qui regroupait Hielo, Planta et Nesh puis en troisième position était celle de Draco. La raison était que si lui et Angela avait fait un très beau parcours, le reste de l’équipe n’avait pas bien tenu le deuxième jour. Le soir, de retour à l’hôtel, tout le monde était autour de Farvel, Laura, Draco, Angela, Nagisa et Darksky et une nouvelle soirée célébra leur réussite en top. Cependant, la majorité des discussions étaient autour de Farvel et son incroyable réussite lors des matchs de rondes. Il était clairement gêné par toute l’activité autour de lui et il s’éclipsa rapidement dans sa chambre à la première occasion. Laura rassura tout le monde moyennant quelques boutades gratuites puis la fête continua. Saya vint voir Darksky au cours de la soirée et commencèrent à discuter à propos de l’adolescent aux cheveux bleus.
-Il est vraiment fort Farvel ! s’exclama Saya. Faire ce qu’il a fait, c’est presque un miracle ! Personne ne l’a fait depuis des années ! Et en plus, la dernière fois, il n’y avait que vingt rondes au lieu de trente maintenant.
-Oui, c’est vrai qu’il a vraiment progressé, sourit Darksky.
-Tu dois vraiment être un extraaaordinaire professeur, n’est-ce pas ? répondit-elle avec un clin d’œil.
-Quoi ? Pourquoi tu te fous de moi là ?
-Je ne sais pas, grâce à tes talents incroyables, tu as fait surgir de Farvel des talents incroyables. Moi, je suis impressionné !
-Tu étais avec moi je te rappelle. Ou veux-tu en venir ?
-Je ne sais pas moi, en deux mois le mec passe de débutant à meilleur duelliste de France de notre catégorie ! Il faut fêter ça !
-Attends, attends, tu doutes de lui ?
-Bah bien sûr ! Qu’est-ce que tu crois Darky ? C’est impossible qu’il puisse être aussi bon tout à coup en seulement deux mois ! Je croyais que c’était parce qu’il avait pris l’habitude de jouer contre nous mais ce n’est pas le cas ! Il annihile tout le monde en duel. Il a fait trente-zéro contre les meilleurs ! Tu t’en rends compte quand même ? Même en s’entrainant dur comme on la fait, on ne fait pas des scores parfaits et ça fait un bout de temps qu’on joue. On a même affronté des monstres ! Il faut de l’expérience pour être bon et l’expérience, ça prend du temps.
-Et qu’est-ce que tu veux y faire ?
-Bah, il faut quand même avoir des soupçons non ? C’est des faits incroyables là !
-Tu pense qu’il triche ?
-Non, non, non. Ou… Peut-être bien oui, mais pas intentionnellement. De toute façon, personne n’a trouvé la moindre triche et son deck a été vérifié un paquet de fois !
-Alors ce serait quoi ?
-Je ne sais pas moi ! Mais je sais qu’il y a quelque chose qui cloche chez lui encore.
-Roh ! Ce n’est pas possible, vous vous moquez de moi non ?
-Non, mais t’inquiète, je ne doute pas de lui en tant qu’ami, je doute de lui en tant que joueur.
-Mouais.
-Je suis une ex-agente quand même ! J’ai gardé mon flair !
-Laura n’est pas une ex-agente et elle a le même flair que toi.
-La ferme un peu, rabat-joie !
-Ah ! Qu’est-ce que tu crois ? Je me rappelle toujours que tu m’as piqué assez de fois pour que je te fasse la misère.
-J’étais énervé !
-Et tu crois que je ne l’étais pas moi ?
-J’étais énervé parce que tu l’étais, espèce de con.
-Ah ? Moi, quand je suis énervé, je ne pique pas mon « collègue » pendant tout le cours avec un compas rouillé.
-Tu veux que je te règle ton compte avec un duel ?
-Ouais non en fait, tu gagnes, c’est bon. Trop la flemme.
-Mais euuuh ! T’abuse !
-Darky ! Saya ! Venez ! les appela Laura de l’autre bout de la salle qui était avec Nagisa et Miyako.
-Qu’est-ce qu’il y a ? demanda Darksky en arrivant.
-Il faut qu’on parle sérieusement, dit Laura d’un ton claire. Il faut qu’on découvre comment Farvel fait pour gagner tous ses duels.
-Quoi ? Vous aussi ?
Toutes les filles le regardèrent comme si il était débile.
-Il n’y a que toi qui es assez stupide pour croire qu’il a gagné de manière légale, frérot, dit Marie en arrivant dans le cercle.
-Oui, il y a forcément un truc et je compte sur vous tous pour le découvrir lors du top. C’est notre seul moyen de l’affronter dans un environnement sécurisé et qu’il soit concentré à cent pour cent. N’oubliez pas qu’il peut être un brin télépathe et toutes ces choses-là. Soyez concentré. Demain, on découvrira la véritable identité de Farvel !
Tous opinèrent et la soirée se termina peu de temps après, laissant les futurs champions se reposer. Le lendemain semblait être le jour de la révélation promise,  au climax du plus grand tournoi.


[Fic] L'inexistence - Page 2 64511623664844p0
I <3 Clouds
I <3 Clouds
Messages : 176
Age : 24

[Fic] L'inexistence - Page 2 Empty Re: [Fic] L'inexistence

Jeu 17 Aoû - 1:42
Pas assez edgy , peut mieux faire.


[Fic] L'inexistence - Page 2 79b6ae10
[Fic] L'inexistence - Page 2 Nu_due10
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

[Fic] L'inexistence - Page 2 Empty Re: [Fic] L'inexistence

Ven 18 Aoû - 0:18
BON ! Après plus de 12 heures de boulot, je vais poster une review de tout cela. Je tiens à préciser que je me place souvent dans la peau du lecteur, pouvant exprimer ce qu'il peut ressentir à la lecture.

Chapitre 00:
Spoiler:

Chapitre 01:
Spoiler:


[Fic] L'inexistence - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

[Fic] L'inexistence - Page 2 Empty Re: [Fic] L'inexistence

Ven 18 Aoû - 0:24
Review des chapitres 02 et 03:

Chapitre 02:
Spoiler:

Chapitre 03:
Spoiler:


[Fic] L'inexistence - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Contenu sponsorisé

[Fic] L'inexistence - Page 2 Empty Re: [Fic] L'inexistence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum