Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Kalin-Kessler
Kalin-Kessler
Messages : 49

hikari la fille perdue - Page 2 Empty Re: hikari la fille perdue

Mer 15 Mai - 23:47
vous aimer cette fois? j'ai pris beaucoup de temps pour écrire et vous donné la suite surtout toi shing vu que tu ma dit que tu aimé sur discord Very Happy
Java
Java
Messages : 33

hikari la fille perdue - Page 2 Empty Re: hikari la fille perdue

Mer 15 Mai - 23:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dis, tu ne serais pas un multicompte de Torchaxel? Vous avez un style d'écriture très similaire.
Enfin, ces deux "chapitres" sont aussi vides que courts. On apprend déjà qui est Hikari ce qui est déjà...Pas mal, mais on ne sait pas ce qu'elle fait là, ni ce qu'elle va y faire, juste elle rencontre une fille qui place une banane dans une conversation qui n'a rien à voir et en plus elle se laisse convaincre par cette banane...Bref, c'est encore mal écrit, c'est encore plat, et c'est encore débile...
Kalin-Kessler
Kalin-Kessler
Messages : 49

hikari la fille perdue - Page 2 Empty Re: hikari la fille perdue

Jeu 16 Mai - 0:01
Réputation du message : 0% (1 vote)
merci pour ton analise je vais posté un autre chapitre bientot qui expliquera plus de chose sur hikari et le monde alterné
Kalin-Kessler
Kalin-Kessler
Messages : 49

hikari la fille perdue - Page 2 Empty Re: hikari la fille perdue

Jeu 16 Mai - 1:43
chapitre 5 le monde alterné
Spoiler:
Kalin-Kessler
Kalin-Kessler
Messages : 49

hikari la fille perdue - Page 2 Empty Re: hikari la fille perdue

Jeu 16 Mai - 1:56
Réputation du message : 0% (1 vote)
chapitre 6 gérard
Spoiler:
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

hikari la fille perdue - Page 2 Empty Re: hikari la fille perdue

Jeu 16 Mai - 1:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
bon alors, je vais être bref :
-> revois ton français, certaines de tes conjugaisons notamment son atroces, un peu la flemme de corriger ce genre de truc là.
-> revois la ponctuation et l'écriture de manière générale, ne pas faire de liaison/ponctuation rend le truc illisible.
-> de base ton histoire n'a pas trop de sens, il arrive des choses qui n'ont aucun sens et beaucoup trop décalé par rapport à l'histoire fil rouge.

Bref, j'ai de l'estime pour toi et vu que t'as 20 ans, filière L etc, j'espère que c'est juste un troll. Peut être que vous n'avez pas d'écriture d'invention imposée dans votre filière, mais ça m'étonnerait et je suis étonné que tu fasse une histoire de ce niveau littéraire si cette fic est sérieuse et que tu es vraiment en L.

Si tu ne comprends pas ce que je dis (ou fais mine), je t'invite à lire la fic de Honest/Bloody que tu peux trouver ici : https://faeris.forumactif.com/t46-le-demon-d-un-autre-monde

Si t'as pas envie de chercher loin pour apprendre à écrire, Honest a aussi posté des notes pour montrer comment on doit écrire, donc ce sont les posts tout en haut (notes) ici -> https://faeris.forumactif.com/f20-l-etage-des-ecrivains
Kalin-Kessler
Kalin-Kessler
Messages : 49

hikari la fille perdue - Page 2 Empty Re: hikari la fille perdue

Jeu 16 Mai - 2:07
merci pour ton analise Very Happy
je comprend que c est difficile a comprendre au début mais après tu verra tout va s emboiter pour lever tous les mystere de l'histoire mdr c'est subtil pour l'instant je l'avoue mdrr pas a la porter de tout le monde
je vais essayé de voir pour l'orthographe et la ponctuation j'ai toujours eu des problème en conjugaison et j'ai eu mon bac L au ratrapage parce que j'étais un peu nul en français et en rédaction mais j étais fort en histoire géographie et philosophie donc il me manquais un ou deux point que j ai eu au ratrapage. après c est pour le plaisir donc je peux être un peu étourdi quand j écris mdr
je vais voir les lien de fic merci Very Happy c'est super cool de m'aidé a écrire mon histoire et tu verra il y aura plus d action et de développement par la suite et les tutorials vont m'aidé paluche
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

hikari la fille perdue - Page 2 Empty Re: hikari la fille perdue

Jeu 16 Mai - 2:12
Le prochain qui feed (et tout ce qui viennent après) je l'en*cu*le*.
Je vous préviens ne soyez pas étonner après.
Kalin-Kessler
Kalin-Kessler
Messages : 49

hikari la fille perdue - Page 2 Empty Re: hikari la fille perdue

Jeu 16 Mai - 12:46
sois cool mdr pas besoin d'être grossière on est entre potos mdr
la suite arrive ce soir si jai du temps Very Happy
Kalin-Kessler
Kalin-Kessler
Messages : 49

hikari la fille perdue - Page 2 Empty Re: hikari la fille perdue

Jeu 16 Mai - 20:09
Réputation du message : 0% (1 vote)
chapitre 7 dans une dimension parallèle

Spoiler:
Contenu sponsorisé

hikari la fille perdue - Page 2 Empty Re: hikari la fille perdue

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum