Faeris : Le Royaume des Duels
Partagez
Aller en bas
Kalin-Kessler
Messages : 48
Voir le profil de l'utilisateur

hikari la fille perdue Empty hikari la fille perdue

le Sam 11 Mai - 19:47
Réputation du message : 0% (1 vote)
coucou les croquinous mdr
comme je vous l ai dit j écrit aussi des trucs si vous savez pas il faut suivre oui je vous parle à vous madame mdrrr
donc voila ma fic hikari la fille perdue qui raconte lhistoire de hikari qui est perdu mdrrr
jaccepte la critique Very Happy

chapitre 1 la vie de christophe
Spoiler:
Christophe descendait de la montage avec son cheval vaillant quand soudain des hommes arrivèrent. Les hommes étaient nombreux une douzaine de chevaliers sur leurs montures.
- Poussez vous dit christophe
- Non répondit un garde
- je veux passer
- tu passeras pas
- si je peux pas passer alors je vais passer par la force

christophe attaqua mais les autres étaient trop forts et ont rétorqué avec leurs lances et ont tué christophe. Le cheval de christophe s'enfuit et les gardes coururent après lui , quand ils l ont rattrapé le cheval avait disparu. Quand le cheval réapparaissa il était enflammé et il cracha des boules de feu sur tout le monde pour les tuer un à un jusqu'à ce qu'il ne soit plus que zéro.
Satisfait le cheval reprit la route bien décidé à venger son maître.

Le cheval arriva dans un village au loin c'était une ferme et il y avait des vaches. Les vaches tombèrent amoureuses du cheval mais le cheval n etait pas intéressé par les vaches. Les vaches décidèrent alors d'organiser un concours pour prouver au cheval qu'il pouvait tomber amoureux d'une vache et la plus forte d'entre elles venu voir le cheval pour lui proposer un combat.
Si elle gagnait il devait tomber amoureux d'elle si elle perdait elle lui donnait du lait.
Le cheval accepta et cracha du feu que la vache éteint en projetant du lait. Elle envoyat de la boue dans les yeux du cheval pour l'aveugler mais d'un coup de queue il la repoussa puis le cheval se jeta sur elle pour la plaquer au sol elle cria un meuh meuh et donna son lait en guise de victoire.


Le cheval devait se trouver un nom et  décida de s'appeler gontrand. Gontran le cheval s'inscrit a un concours de course de cheval mais il n'avait pas de cheval mais bessie la vache était encore là donc il décida de prendre la vache en guise de monture. La vache n'allait pas vite donc il gagnait pas la course mais après il descendit pour porter la vache et il remonta pour gagner la course il gagna le droit de voir le président du club des jockeys georges qui était un des hommes ayant tué christophe donc c'était bien pour le cheval qui préparait déjà sa vengeance

Quand gontran il est monté avec bessie la vache voir georges pour le tuer il frappa à la porte et georges il lui ouvrit et quand il fut à l'intérieur il le tua de quelques boules de feu dans la tête. Georges était mort et christophe vengé donc bessie dit a gontrand qu'ils pouvaient etre amoureux mais gontrand lui dit qu il pouvait pas parce qu en vrai il s appelait christophe et que quand christophe est mort il a échangé sa place avec le cheval et que du coup c'était le cheval qui était mort dans la peau de christophe et que à cause de ca christophe a développé des pouvoirs de feu pour battre tous ceux qui l'ont tué.

- tu peux laisser tomber maintenant dit bessie je suis toujours là pour toi
- non il me reste une chose a faire
- quoi
- je dois retrouver hikari et la tuer

et il partit sur ces mots chercher hikari

chapitre 2 mickael l'invisible
Spoiler:
mickael était un vieil homme dans une vieille ville dans un vieux pays dans lequel y avait beaucoup de vieux habitants. Il ne voulait plus être vieux alors il a créé une fontaine de jouvance pour que les vieux ne soient plusvieux. Il devait tester l'invention qui allait faire de lui un homme jeune et riche mais quand il la testa quelque chose commenca a se faire ressentir quand il plongea dedans il devient marron et sa tete devient une gueule qui s'ouvrit comme un animal. Mickael etait devenu un lamaa et pas n importe quel lama un lama qui pouvait se changer en rien du tout devenir invisible du coup il partit de chez lui pour essayer de guerir.

Mickael rencontra un vétérinaire qui pouvait le soigner le véterinaire lui donna un médicament mais cela n'eut aucun effet. Du coup le vétérinaire reprit la parole en tentant une solution.
-Veterinaire- c'est dur quand meme mickael
-mickael- pourquoi ?
-Veterinaire- parce que ta maladie est difficile
-mickael- il y a des maladies faciles
-Veterinaire- oui
-Mickael- Ah et je fais comment ?
-veterinaire- trouve gontran le cheval de feu il va t aider
-mickael- ok

mickael partit donc trouver gontrand.

Mickael trouva gontrand et il lui parla
-mickael- bonjour gontrand le cheval de feu je suis mickael le lama invisible. Comment ca va ?
-gontrand- ca va et toi ?
-mickael- ca va pas
-gontrand- qu'est-ce qui ne va pas ?
-mickael- je suis un homme qui est dans un lama mais je ne veux plus être un lama
-gontrand- je suis un homme qui est dans un cheval mais je ne veux plus être un cheval
-mickael- battons nous et le gagnant sera un homme qui a battu un lama ou un chevaliers
-gontrand- ok

gontrand et mickael se battèrent et le lama invisible attaqua le cheval de feu mais quand le lama invisible toucha le cheval de feu il brula et il mourut et gontrand il a gagné.

-gontrand- je dois retrouver hikari désolé
et gontrand reprit la route

chapitre 3 gontrand et les chasseur

Spoiler:
gontrand avait battue le lama invisible et il était avec bessie parce que bessie étais amoureuse de gontran mais il pouvait pas être amoureux de bessie parce qu'il devait retrouver hikari et la tuer.
mais il rencontra des chasseurs de prime parce que les chasseurs de prime chassaient des primes. Et comme le cheval de feu avait tuer des tas de gens il y avait une prime sur lui donc il y avait des chasseurs de prime le chasseur de prime le plus puissant s'appelait fernando le chasseur. il était un homme fort qui faisait beaucoup d'exercice et qui avait des pouvoir. gontran et bessie était donc sur le chemin pour allé tué hikari quand soudain fernando apparaissa.

il jeta son couteau mais comme gontran était fait de feu il brula le couteau puis il cracha des boules de feu sur le chasseur qui sauta par dessus mais bessie était la et elle se rua sur le chasseur qui l'esquiva. le chasseur sortit un pistolet et tira une balle sur gontran qui dévia la balle grace a sa puissance de feu puis gontran sauta sur le chasseur qui mourra parce qu il été en feu.

-gontran- le chasseur et mort je vais continué ma route
-bessie- tu est trop fort gontrand
-gontrand- merci bessie

puis il reprena sa route vers hikari.

chapitre 4 hikari la fille perdue

Spoiler:
hikari été une jeune fille blonde et élancée qui aimait beaucoup de choses. elle rêvait beaucoup et aimait dessiner. elle avait 18 ans et était une amie de tout le monde parce qu'elle aimait rendre service et aider les autre.
elle écrivait des livres et des contes et elle adorait imaginer des choses. parce que hikari rêvait de beaucoup de choses qu'elle dessinait parce qu'elle aimait ça. elle était gentille et avait beaucoup d'amis.
mais un jour elle se réveilla dans un monde totalement différent du sien. hikari était piégée dans un autre univers comme si elle était partie de son monde et qu'elle était dans un autre monde.
elle était seule et désorientée parce qu'il y avait pas de gps dans son monde. Alors elle cherchait comment sortir de ce monde pour retrouver son monde mais malheureusement elle trouva pas.

mais tandis qu elle essaya de retrouver son chemin elle tomba sur une fille

-hikari- qui tu es?
-zorori- je m'appelle zorori je suis une fille qui vit dans la forêt.
-hikari- pourquoi tu vis dans la forêt?
-zorori- tu aimes les bananes j'en ai trouvé une?
-hikari- mais la banane m'aidera pas à retrouvé mon monde
-zorori- oui mais au moins tu auras plus faim
-hikari- tu as raison.

hikari s'arrêta et mangea une banane pour ne plus avoir faim puis zorori lui indiqua la sortie de la forêt. quand elle sortit de la forêt un grand bâtiment apparaissa devant elle. une grande maison noire comme un manoir mais qui était encore plus noire qu'un manoir et plus grande. hikari y entra et là elle trouva un homme habillé d'un jean et d'une veste en jean qui s'ouvre sur un tee shirt noir. l'homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus se presenta:

-jeremy- salut je suis jeremy ca va?
-hikari- ou suis-je?
-jeremy- tu es au manoir de luigi...non je déconne mdr bienvenue dans le monde alterné. là où la fiction dépasse la réalité.

une nouvelle aventure s'annoncait pour hikari dans le monde alterné.

chapitre 5 le monde alterné
Spoiler:

-hikari- c est quoi le monde alterné?
-jeremy- c est un monde qui n'est pas comme le tien il est alterné et il est pas pareil que le tien.
-hikari- et pourquoi je suis dans ce monde?
-jeremy- c est toi qui doit le découvrir hikari. une destinée est tracée et tu dois la trouver.
-hikari- et comment je dois la trouver? elle est où?
-jeremy- suis ton destin...

jeremy partit et hikari visita le manoir avec zorori. les deux filles trouva une chambre et elle s'y installa ensemble. il y avait deux lits superposés donc hikari prena celui du dessous et zorori celui du dessus. les deux filles réfléchissames ensemble pour trouver d ou venait hikari et ce qu elle devait faire mais les vitres se brisèrent quelques temps plus tard et manquèrent de tuer hikari sur le coup.
zorori prena hikari par la main et courut en dehors de la chambre et dans les couloirs

-zorori- vite il faut partir !!!
-hikari- oui je sais qu'il faut partir !!!
-zorori- si nous ne partons pas vite il va nous rattraper !!!
-hikari- qui ça !!!
-zorori- je ne sais pas qui !!!
-hikari- alors pourquoi tu sais qu on doit partir !!!
-zorori- parce que c est dangereux !!!

alors les filles parta et elles arrivent a sortir du manoir de jeremy mais quelqu un les attendait. le cheval de feu gontran et sa vache bessie.

-gontran- nous sommes enfin face a face hikari...je vais te tué.

chapitre 6 gérard
Spoiler:

-gontran- nous voila face à face hikari je vais te tué...
-hikari- pourquoi tu veux me tué...?
-gontrand- parce que c'est écrit...c'est ton destin hikari...
-hikari- moi je n'accepte pas mon destin alors !!!

le cheval de feu tenta de se jeter sur hikari mais la fille esquiva et a la place ce fut un cochon qui passait par la qui se faisa tuer par le cheval. bessie en profita pour ramasser le bacon et en mangea un morceau avant de le lancer sur hikari qui esquiva encore le bacon brulant. la jeune fille blonde coura avec zorori dans vers la foret mais la foret était carbonisée par gontrand qui avait lair vraiment en colere alors il ne restait plus qu une solution pour hikari elle devait se battre.

-hikari- je vais te battre gontran !!!
-gontrand- tu ne me battras pas hikari
-hikari- si
-gontran- non
-hikari- si
-gontran- non
-hikari- non
-gontran- si
-hikari- et voila tu as dit oui
-gontrand- zut ! de toute facon j ai les pouvoirs !!!

le cheval cracha des boule de feu et la fille esquiva et la alors que le cheval ne s'y attendait pas une lumiere vient sur hikari et elle rayonne d une lumiere blanche qui été venue sur elle. un grand éclair apparaissa et dessina une forme de corbeau géant autour de la fille qui avait de la lumière sur elle. un oiseau apparaissa un oiseau noir entouré d électricité qui rugissa comme un lion assoiffé de gazelle

-gerard- gerard corbeau electrique je vais te tuer gontran
-gontran- zut revient bessie on part on peut pas gagné mais je reviendrai hikari pour te tué...
-hikari- merci gerard de m avoir sauvé tu veux devenir mon ami?
-gerard- oui

et gerard devient l'ami de hikari...

chapitre 7 dans une dimension parallèle

Spoiler:
gontrand était parti mais la menace était encore grande. pourquoi voulait-il tué hikari alors qu elle ne savait pas ce qu elle faisait dans le monde alterner? personne ne pouvais répondre. Hikari la première était choquer par tout ce qui lui arrivait et même si elle avais rencontrer zorori dans la forêt elle était dans le flou total par rapport au pourquoi elle été là. hikari renvoya gérard qui lui donna un sifflé pour l'appeler quand elle avait besoin et elle retourna dans le manoir. quand elle arriva elle retrouva jeremy qui fut soulager que tout allait bien et elle se reposa.
le lendemain elle demanda à jérémy

-hikari- que sait tu sur le monde alterner jeremy?
-jeremy- je n en sait pas plus que toi a vrai dire. j ai échoué ici comme toi il y a longtemps alors j'ai fait de recherches. ce monde ressemble au notre sauf que certaines personnes ont des pouvoirs et il existe des créatures magiques. On sait pas comment en sortir par contre
-hikari- tu es là depuis longtemps?
-jeremy- oui j ai été un des premier arriver. certaines personnes sont mortes et d'autre sont arrivé ici...Mais a l origine ce monde été vide. Tous ceux qui viennent ici viennent d'ailleurs.

hikari fut choquer  par sa découverte. elle était pas la seule personne venant d'un autre monde et jeremy disait meme que personne n'était originaire de ce monde alterné alors il devait y avoir une explication pour savoir pourquoi des gens venaient ici. hikari réfléchit et finalement elle prit la parole.

-hikari- je vais enquêter aussi. donne moi tout ce que tu sais sur cet univers et je vais y aller.
-jeremy- je n'ai plus rien
-hikari- pourquoi?
-zorori- parce que.
-hikari- parce que?
-zorori- on habitait ailleurs avant mais on a été attaquer donc a du déménagé ici les recherche sont dans le chateau des montagne ou on vivait avant la catastrophe mais les homme des tenebres gardent cet endroit.
-hikari- alors j y vais
-jeremy- je viens avec toi. je connais beaucoup les environs et je pourrait t aidé a repoussé les attaques si le cheval et la vache revienne.

les trois amis se prépara donc pour aller dans le chateau trouver la veriter pour s échapé du monde alterner...

Chapitre 8 jeremy

Spoiler:
Hikari, zorori et jeremy marchaient ensemble dans la foret qui avait été bruler par l attaque de gontrand. il y avais beaucoup de dégat parce que tout avais était bruler et tous été en cendres. rien ne se dégageait de l'environnement a pars une odeur de cendres et de souffre qui donnait un sale gout dans la bouche de tous le monde. un nuage de fumée bloquais la vue de hikari qui progressait difficilement. mais le groupe voulais avoir les recheche que jeremy avait fait avant donc il fallait qu il progresse.

-hikari- dis moi jeremy tu etais le premier arriver dans le monde tu a dit?
-jeremy- oui j etais dans les premier arriver il n y avais presque personne ici
-hikari- est ce que tu te rapelle de ce que tu faisais avant d arriver ici?
-zorori- moi je me rapelle pas.
-jeremy- je me rapelais pas au début non plus...mais j ai fini par m en souvenir...

c'été une soiré d été et j étais avec mes parents. on avait été au resto pour célébré une vente de mon père notaire mais il a recu un coup de telephone et il a du quitté moi et ma mère.
ma mère était suspicieuse alors elle est rentrer et moi jai dit que j allais le suivre. je l'ai localisé grâce au gps de son téléphone portable et quand je l ai retrouvé j'ai trouvé quelque chose d étrange.
mon papa parlais avec des hommes plein de tatouages et a l air menacant et ils l appelaient chef. donc j ai compris que c été un yakuza.

ils m ont repérer et je me suis enfui, quand je me suis enfui j'ai regretter dans ma tete davoir été voir et je me suis dit très fort dans ma tête que je voulai que ma famille reste unie...j'ai été aspirer dans un gouffre de lumière venu de nulle part...et je me suis retrouver ici.

quand je suis arriver il y a vait des tas de personne qui avai atérrit ici aussi de la même facon que moi mais elle m ont jamais dit si elle se souvenait de quelque chose...

-hikari- je vois...mais c est une bonne piste pour debuter
-jeremy- désolé de ne pas pouvoir aider plus et toi zorori tu te souviens de quelque chose?
-zorori- non
-jeremy- dommage mais hikari tu sais je pense savoir pourquoi gontrand te cherche
-hikari- ah?
-jeremy- quand je tai vu arriver j ai penser que tu avais quelque chose de spécial...enfin j ai d abord dit que tu étais très belle mais autre chose...comme si tu faisait quelque chose sur ce monde
-hikari- *rougis* merci mais...quoi de special...?
-jeremy- je peux pas vraiment dire mais je crois que c est special. je connais quelqu un qui s y connait en special et en maladie facile et difficile on devrais le voir
-hikari- ok allons y
-jeremy- et je te conseille de me donné la main...si tu as peur
-hikari- non je nait pas peur merci
-jeremy- ah dommage.

et le groupe continua son enquete et sa progression vers la vériter.

Chapitre 9 : Marvio le Magnifique

Spoiler:
hikari, jérémy et zorori se rendirent plus loin pour cherché plus loin ce qu il devait trouvé. hikari se demandait toujours pourquoi les gens étaient transporter dans le monde alterner mais aucune réponse ne lui venez dans la tête. elle tenta de se rapeller de ce qu'il lui été arriver avant de se faire transporté dans le monde alterner mais elle nu aucune réponse. tout était flou dans la tête de la blonde qui se sentait du coup patraque. jérémy avais dit qu'elle été spécial mais spécial pour quoi? tous ce qu elle savais faire c'été invoquer un corbeau électrique mais elle savait même pas l'invoquer parce que quand elle l'avais invoquer elle savait pas comment elle l'avait fait.
hikari se renferma sur elle même. au fond qu'est-ce qu elle pouvait faire tout seul? pas grand chose. mais comment jérémy avait fait pour retrouvé ses souvenirs il n'été quand même pas revenu tous seuls ??? peut être cacher til quelque chose au fond de sa tête le jérémy...et puis pourquoi il vouler donner la main de hikari après tout.
soudain un bruit se faisa entendre et un homme arriva dans un imperméable noir qui lui couvrer tout le corps et un chapeau noir sur la tete. il avait des cheveux noir des yeux noir et une moustache noir. il descenda et il alla voir hikari

-???- coucou tu veux voir ma CENSORED?
-hikari- non pourquoi?
-???- je pensais
-hikari- eh bah non
-marvio- je suis marvio ca va?
-zorori- ca va et toi?
-marvio- ouais
-hikari- du coup tu fait quoi ici?
-marvio- je cherche quelqu'un qui veut voir ma CENSORED
-hikari- bah moi je veux pas
-marvio- tant pis du coup je vais aller au chateau
-jérémy- au chateau? tu va y allé pourquoi?
-marvio- pour trouvé quelqu'un qui veux la voir pourquoi?
-hikari- vient avec nous du cou

et c'est ainsi que hikari trouva un nouvel allier dans sa quête vers le chateau de la vériter.

jattend vos avis !!!!


Dernière édition par Kalin-Kessler le Mar 21 Mai - 18:13, édité 8 fois
Java
Messages : 33
Voir le profil de l'utilisateur

hikari la fille perdue Empty Re: hikari la fille perdue

le Sam 11 Mai - 21:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Par où commencer?
C'est vraiment la question que je me pose parce que c'est archi difficile de dire quoi que ce soit de positif sur ce torchon. Déjà le titre, Hikari la fille perdue....Où est Hikari? Non parce que le cheval qui chevauche une vache et qui rencontre un lama invisible a dit qu'il devait la retrouver mais pour qui et pour quoi?
Et puis...Un cheval qui crache du feu? Un concours de vache? Une vengeance de maître et une maladie difficile?
Juste non, par pitié non.
Dis moi que tu trolles.
Kalin-Kessler
Messages : 48
Voir le profil de l'utilisateur

hikari la fille perdue Empty Re: hikari la fille perdue

le Sam 11 Mai - 21:11
Réputation du message : 0% (1 vote)
sniffffffffff Crying or Very sad
Kalin-Kessler
Messages : 48
Voir le profil de l'utilisateur

hikari la fille perdue Empty Re: hikari la fille perdue

le Sam 11 Mai - 21:12
Réputation du message : 0% (1 vote)
pourquoi tu aime pas Crying or Very sad
Java
Messages : 33
Voir le profil de l'utilisateur

hikari la fille perdue Empty Re: hikari la fille perdue

le Sam 11 Mai - 21:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tu peux faire des aventures burlesques mais je pense que tu vas trop loin sauf s'il y a une raison particulière au burlesque auquel cas je t'invite à le préciser dans ton histoire. Tu as besoin d'aide?
Kalin-Kessler
Messages : 48
Voir le profil de l'utilisateur

hikari la fille perdue Empty Re: hikari la fille perdue

le Sam 11 Mai - 21:19
Réputation du message : 0% (1 vote)
je n'ai pas besoin d'aide pour écrire merci.
Kalin-Kessler
Messages : 48
Voir le profil de l'utilisateur

hikari la fille perdue Empty Re: hikari la fille perdue

le Mer 15 Mai - 21:55
le chapitre suivant arrive bientot les amis je garde le suspens Very Happy
Kalin-Kessler
Messages : 48
Voir le profil de l'utilisateur

hikari la fille perdue Empty Re: hikari la fille perdue

le Mer 15 Mai - 22:10
Réputation du message : 0% (1 vote)
chapitre 3 gontrand et les chasseur

Spoiler:
gontrand avait battue le lama invisible et il était avec bessie parce que bessie étais amoureuse de gontran mais il pouvait pas être amoureux de bessie parce qu'il devait retrouver hikari et la tuer.
mais il rencontra des chasseurs de prime parce que les chasseurs de prime chassaient des primes. Et comme le cheval de feu avait tuer des tas de gens il y avait une prime sur lui donc il y avait des chasseurs de prime le chasseur de prime le plus puissant s'appelait fernando le chasseur. il était un homme fort qui faisait beaucoup d'exercice et qui avait des pouvoir. gontran et bessie était donc sur le chemin pour allé tué hikari quand soudain fernando apparaissa.

il jeta son couteau mais comme gontran était fait de feu il brula le couteau puis il cracha des boules de feu sur le chasseur qui sauta par dessus mais bessie était la et elle se rua sur le chasseur qui l'esquiva. le chasseur sortit un pistolet et tira une balle sur gontran qui dévia la balle grace a sa puissance de feu puis gontran sauta sur le chasseur qui mourra parce qu il été en feu.

-gontran- le chasseur et mort je vais continué ma route
-bessie- tu est trop fort gontrand
-gontrand- merci bessie

puis il reprena sa route vers hikari.
Kalin-Kessler
Messages : 48
Voir le profil de l'utilisateur

hikari la fille perdue Empty Re: hikari la fille perdue

le Mer 15 Mai - 22:24
pas d'avis? sniffffff :'(
Kalin-Kessler
Messages : 48
Voir le profil de l'utilisateur

hikari la fille perdue Empty Re: hikari la fille perdue

le Mer 15 Mai - 22:39
chapitre 4 hikari la fille perdue

Spoiler:
hikari été une jeune fille blonde et élancée qui aimait beaucoup de choses. elle rêvait beaucoup et aimait dessiner. elle avait 18 ans et était une amie de tout le monde parce qu'elle aimait rendre service et aider les autre.
elle écrivait des livres et des contes et elle adorait imaginer des choses. parce que hikari rêvait de beaucoup de choses qu'elle dessinait parce qu'elle aimait ça. elle était gentille et avait beaucoup d'amis.
mais un jour elle se réveilla dans un monde totalement différent du sien. hikari était piégée dans un autre univers comme si elle était partie de son monde et qu'elle était dans un autre monde.
elle était seule et désorientée parce qu'il y avait pas de gps dans son monde. Alors elle cherchait comment sortir de ce monde pour retrouver son monde mais malheureusement elle trouva pas.

mais tandis qu elle essaya de retrouver son chemin elle tomba sur une fille

-hikari- qui tu es?
-zorori- je m'appelle zorori je suis une fille qui vit dans la forêt.
-hikari- pourquoi tu vis dans la forêt?
-zorori- tu aimes les bananes j'en ai trouvé une?
-hikari- mais la banane m'aidera pas à retrouvé mon monde
-zorori- oui mais au moins tu auras plus faim
-hikari- tu as raison.

hikari s'arrêta et mangea une banane pour ne plus avoir faim puis zorori lui indiqua la sortie de la forêt. quand elle sortit de la forêt un grand bâtiment apparaissa devant elle. une grande maison noire comme un manoir mais qui était encore plus noire qu'un manoir et plus grande. hikari y entra et là elle trouva un homme habillé d'un jean et d'une veste en jean qui s'ouvre sur un tee shirt noir. l'homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus se presenta:

-jeremy- salut je suis jeremy ca va?
-hikari- ou suis-je?
-jeremy- tu es au manoir de luigi...non je déconne mdr bienvenue dans le monde alterné. là où la fiction dépasse la réalité.

une nouvelle aventure s'annoncait pour hikari dans le monde alterné.
Contenu sponsorisé

hikari la fille perdue Empty Re: hikari la fille perdue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum