Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Important Re: [Règles] En quoi consiste le panneau d'affichage?

Jeu 30 Nov - 20:09
Hiroki a écrit:
Le panneau d'affichage
Le panneau d'affichage est divisé en deux objectifs principaux : le premier est le panneau de communication qui permet de communiquer avec l'ensemble des guildes par le biais d'annonces. Le second est le panneau des missions qui permet, lui, de donner des missions aux guildes afin qu'elles les remplissent.

Le panneau d'affichage


Lorsqu'il y aura une annonce relative au système de guildes telle qu'un évènement, un concours, ou autre, un nouveau sujet sera créé pour vous en avertir. regardez régulièrement le panneau ou marquez la section pour être sûr d'être au courant de tous les évènements. Les annonces seront faites quelques temps avant les évènements, donc vous aurez le temps de les voir arriver ^^

Le panneau des missions


Chaque 1er et 15 du mois, des missions seront publiées sur le panneau d'affichage. Ces missions concerneront divers aspects du jeu et seront accessibles à tous. Avec chaque mission, un nombre de points lui sera associé. Si vous remplissez la mission, votre guilde remporte le nombre de points associés aux missions. Il faut savoir que la mission ne disparaît pas lorsqu'une guilde la remplit, sauf spécifié. Un membre d'une guilde peut prendre une mission seulement avant d'en reprendre une autre.

Par exemple : Il y a une mission disons "Gagner une ranked avec ojamas"
Je vois la mission sur le panneau, je poste sur le panneau "Je prends la mission Ojamas"
Je valide donc mon choix et je ne peux pas prendre de mission pendant ce temps.
Je remplis la mission, je poste la preuve demandée, et j'obtiens les points. Je peux prendre une autre mission.
Si j'abandonne une mission validée, ma guilde perd les points à gagner dans la mission.


Les points de guilde


A chaque mission remplie ou échouée, la guilde gagne ou perd des points qui sont cumulés avec les autre concours, animations, et interéquipes. Un topic récapitulatif sur les points de guilde se trouve dans la catégorie administration des guildes à retrouver ici : https://faeris.forumactif.com/f8-administration-des-guildes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum