Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Officiel Re: [Base/Intermédiaire/Avancé] Comment vivre à fond l'exercice d'écriture ?

Lun 31 Juil - 22:46
Ajout d'un spoiler avec quinze règles d'orthographe ... Je suis conscient que mon côté Grammar Nazi vous gonfle mais je suis obligé de faire cela.


[Base/Intermédiaire/Avancé] Comment vivre à fond l'exercice d'écriture ? - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Officiel Re: [Base/Intermédiaire/Avancé] Comment vivre à fond l'exercice d'écriture ?

Sam 9 Sep - 15:53
Up avec quelques règles dans les II et III sur la forme de votre récit, les personnages, la stylistique et surtout ... la façon dont l'auteur doit se prendre en charge pour poster son récit quelque part.


[Base/Intermédiaire/Avancé] Comment vivre à fond l'exercice d'écriture ? - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Officiel Re: [Base/Intermédiaire/Avancé] Comment vivre à fond l'exercice d'écriture ?

Sam 9 Sep - 17:21
OMG ! j'vais le relire pleins de fois ! mais ça, c'est cool ! j'te remercie !


o/
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Officiel Re: [Base/Intermédiaire/Avancé] Comment vivre à fond l'exercice d'écriture ?

Sam 9 Sep - 17:25
J'ai envie de faire ressortir le côté écrivain chez chaque personne ici ... c'est pour ça que je poste ce genre d'articles.


[Base/Intermédiaire/Avancé] Comment vivre à fond l'exercice d'écriture ? - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Officiel Re: [Base/Intermédiaire/Avancé] Comment vivre à fond l'exercice d'écriture ?

Sam 9 Sep - 17:41
Si un jour je post une fic tu risque de le regretté après x)


o/
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Officiel Re: [Base/Intermédiaire/Avancé] Comment vivre à fond l'exercice d'écriture ?

Sam 9 Sep - 18:48
Je peux toujours t'aider pour qu'elle paraisse moins immonde ...


[Base/Intermédiaire/Avancé] Comment vivre à fond l'exercice d'écriture ? - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Bluenigars
Bluenigars
Messages : 68
Age : 23

Officiel Re: [Base/Intermédiaire/Avancé] Comment vivre à fond l'exercice d'écriture ?

Dim 10 Sep - 12:40
Grimmjow Jaggerjack a écrit:Si un jour je post une fic tu risque de le regretté après x)


Bloody a déjà lu ma fic et me voilà encore vivant donc tu peux être sûr qu'on a tous une maigre chance de pouvoir survivre ... Nah, je plaisante ! Honey-chan (Bloody et Honest) est cool <3 et tu n'as pas vraiment à t'en inquiéter Grimm car on commence tous un jour où l'autre et on finit tous par réaliser quelque chose d'exceptionnel un jour où l'autre. Ce n'est pas un rêve, une vision utopique ou juste un ensemble de mots pour te donner de l'espoir mais un fait réel et comme me l'avait apprise une certaine personne qui se sentira viser en lisant cela : "C'est par le temps qu'on apprend". Il suffit tout simplement de ne jamais abandonner, être ouvert à toute critique et le point le plus important : S'amuser en écrivant. Je peux t'en rajouter d'autre mots si jamais t'en as besoin et je serai toujours là pour t'aider aussi à mon tour ! ^^


[Base/Intermédiaire/Avancé] Comment vivre à fond l'exercice d'écriture ? - Page 2 Bqmh1610
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Officiel Re: [Base/Intermédiaire/Avancé] Comment vivre à fond l'exercice d'écriture ?

Dim 10 Sep - 12:50
Continue à écrire toi ...


[Base/Intermédiaire/Avancé] Comment vivre à fond l'exercice d'écriture ? - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Contenu sponsorisé

Officiel Re: [Base/Intermédiaire/Avancé] Comment vivre à fond l'exercice d'écriture ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum