Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Dim 9 Juil - 15:40
Sérieux ???




Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 A1207c10Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 677a0110

Spoiler:
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Dim 9 Juil - 15:43
avatar
Invité
Invité

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Dim 9 Juil - 16:35
Si je reprend le jeu IRL je partirai soit sur D/D soit sur destiny héro (si j'arrive à le build) ou encore metalfoes qui sont des decks que j'aime bien et qui jouent pas toad
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Lun 10 Juil - 14:47
Si le but est d'affronter de la méta, je pense que ça va être compliqué. Post Link, les decks ne seront pas plus lent et seuls les decks qui peuvent utiliser au mieux les links pouront s'en sortir ou du moins, ne pas se soucier de la nouvelle condition.
Parmis tout les deck cité, si je ne connais pas crystron, je sais que tout les autres, c'est un peu mort. Rien que les deck heavy floodgate ne marche plus à cause de TD donc rip yosenju. Psyframe est trop lent et restrictif. ABC pourquoi pas, mais le powercreep est réel du cou meh. Crystron connait pas.

Si tu veux reprendre avec un de ces decks, je te conseillerais ABC en terme de puissance mais tu te ferais toujours démonter par les T1, autant prendre un deck fun à ce niveau là.
Mermail si t'es un homme de talent, c'est fort aussi (puis j'aime beaucoup le deck). A toi de voir.


Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 64511623664844p0
avatar
Invité
Invité

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Lun 10 Juil - 17:42
dire qu'il y a un peu plus de 6 mois on crachait sur ABC et son boss op '-'
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Lun 10 Juil - 18:23
Ouais le leveling du power des cartes croit globalement, mais quand on regarde sur des courtes périodes, du au fait des banlist, le niveau des decks dans une méta peuvent redescendre significativement comme on a vu avec ABC/Metalphose/etc... ou post Ruler/Spellbook.


Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 64511623664844p0
Alex450
Alex450
Messages : 124
Age : 24

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Lun 10 Juil - 20:27
MERMAIL
GO ME MP DAI !!!


Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 G9Yp3rv
Zigwa
Zigwa
Messages : 19
Age : 34

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Lun 10 Juil - 21:36
Personnellement en IRL j'ai gardé fluffal et je vais finir mon Darklord après ça dépendra de ce que fait konami TCG ^^"
Alex450
Alex450
Messages : 124
Age : 24

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Lun 10 Juil - 21:48
IRL je reste sur mermail et skull servant 60 , avec minerva ça fait vraiment plaisir.
Puis apres je garde sous le coude du shaddoll et du LS.


Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 G9Yp3rv
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Lun 10 Juil - 22:20
Et Frog, c'est cher ou pas ? Ca peut être une option avec desire reprint.


Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 64511623664844p0
Contenu sponsorisé

Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR - Page 2 Empty Re: Se remettre à Yugioh IRL avec BLLR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum