Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

[Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?! Empty [Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?!

Ven 5 Oct - 22:58
[postbg=https://i.imgur.com/dAQtdaR.gif]
[Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?! 1538755531-test-miniature

Junk Speeder, une révolution pour les synchro ?


Hello tout le monde ! Aujourd'hui j'ouvre un sujet pour parler de Junk Speeder. Qui mieux que Crobe et ses synchro pour parler de lui ? Déjà présentons la carte !

Junk Speeder:

Et alors on peut dégager 2 aspects de la carte qui vont être certes évidents, mais essentiels pour pouvoir l'utiliser correctement. La première c'est de savoir déjà comment l'invoquer facilement, étant donné que l'on est obligé d'utiliser un monstre "synchron" comme syntoniseur. Si on base tout le deck sur son invocation il faut que ce soit consistant. La deuxième chose est, une fois invoqué, que fait-on avec ? Et c'est sûrement là où il y a le plus débat à avoir et de diversité possible.

Comment l'invoquer ?


Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un monstre niveau 5, qui nécessite un monstre syntoniseur "synchron" (synchronique en français). Par conséquent à première vue il y a 4 façons de faire, c'est à dire que le tuner soit lvl 1, 2, 3 ou 4. Et de toute façon on joue en général dans le deck au moins 1 monstre de chaque niveau car c'est le principe en jouant Speeder. On peut même jouer Hors-la-loi synchronique qui est niveau 5, à la fois pour la combo mais surtout pour les invocations spéciales selon le deck. J'ai expérimenté pour l'instant 3 façons de l'invoquer, mais 2 des 3 se ressemblent un peu. Il faut noter que les versions qui l'invoquent au premier tour ne peuvent pas invoquer de link ou autre chose que des synchro depuis l'extra deck durant le tour, donc ça limite les façons de faire.

1ère méthode:

2ème méthode:

3ème méthode:

Donc finalement on utilise seulement des niveau 2 et 3 pour invoquer Speeder, j'avoue ne pas avoir spécialement cherché avec les niveaux 1 et 4 car j'avais des choses bien avec 2 et 3, mais si vous avez cherché dans ces terrains là et avez une suggestion de decklist allez y ! On va maintenant voir tout le champ des possibles de notre Speeder, et encore c'est forcément très incomplet.

Que faire avec ?



J'ai quelques trucs à dire pour cette partie mais ce sera moins long que la première grâce à Shing qui a déjà fait des vidéo sur ce que peut produire Speeder. Donc je vais commencer par parler de la version qui joue pendant le tour adverse (bah oui c'est quoi ce truc de jouer pendant le tour adverse ?!), puis après je vous renverrai aux vidéo de Shing en ce qui concerne les combo qui font appel à Speeder dès votre premier tour.

Version tour adverse:

Combo durant notre tour:

Pour terminer je vais vous proposer mes 2 decklists, la première qui invoque Speeder grâce au Steam invoqué par Needlefiber, et la seconde qui invoque Speeder avec Phantom king hybride :

Speeder avec Steam:

Speeder avec Phantom king hybride:

Et voilà normalement j'ai fait le tour de tout ce qu'il faut savoir sur Speeder, finalement je suis passé assez vite sur les combo, mais j'ai expliqué ma version et montré quelques combo grâce à Shing que je remercie encore pour son travail sur la chaîne youtube. Comme j'ai dit au début, c'est sur les combo qu'il y a le plus de matières à débattre et innover, alors si vous avez quelconques remarques, ajouts sur Speeder ou des decks n'hésitez pas !
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 23

[Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?! Empty Re: [Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?!

Sam 20 Avr - 2:33
Vous voulez une blague ? J'ai supprimé accidentellement la vidéo post ban numéro 1.
Pour me faire pardonner, je vous montre cette vidéo (qui aurait dû être là depuis longtemps) :

Spoiler:




[Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?! A1207c10[Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?! 677a0110

Spoiler:
Kalin-Kessler
Kalin-Kessler
Messages : 49

[Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?! Empty Re: [Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?!

Sam 11 Mai - 19:38
junk speeder c'est bien pour SYNKURO SHOKAN !!!!! dans mon deck yusei il est très très fort Very Happy
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

[Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?! Empty Re: [Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?!

Sam 11 Mai - 19:52
Haha c'est sur Yusei joue beaucoup synchron ^^
Tu peux nous montrer ce que ça donne dans ton deck ?
Kalin-Kessler
Kalin-Kessler
Messages : 49

[Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?! Empty Re: [Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?!

Sam 11 Mai - 19:54
oui je peux ^^ mais je fais comment?
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

[Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?! Empty Re: [Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?!

Sam 11 Mai - 20:01
Si t'as une capture d'écran mets la juste ici si tu veux pas prendre trop de temps. Si t'as un peu plus de temps écrit à la main la liste de cartes du deck et possiblement explique un peu le concept du deck, mais je pense que que je comprendrais rien qu'avec l'image.
Kalin-Kessler
Kalin-Kessler
Messages : 49

[Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?! Empty Re: [Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?!

Sam 11 Mai - 20:02
ah le problème c'est que je sait pas comment faire de capture d écran affraid
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

[Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?! Empty Re: [Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?!

Sam 11 Mai - 20:10
Vu que t'as pas de majuscules à tes phrases j'en déduis que t'es sur pc, soit tu fais impr écran, soit tu utilise un outil capture.
Kalin-Kessler
Kalin-Kessler
Messages : 49

[Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?! Empty Re: [Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?!

Sam 11 Mai - 20:23
ouai je joue sur pc je vais faire ca alors je te remerci pour ton aide
Contenu sponsorisé

[Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?! Empty Re: [Discussion] Junk Speeder, quoi faire avec ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum