Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Java
Java
Messages : 33

Mon deck bête gladiateur outsider Empty Mon deck bête gladiateur outsider

Mer 26 Déc - 13:43
Coucou Very Happy
Voici mon bête gladiateur qui est fait pour rivaliser avec la méta !!! Comme Bête Gladiateur c'est mon outsider préféré j'ai vraiment envie de jouer ce deck et il tient bien mais je suis ouvert aux avis d'expert pour contre magibullet, trickstar et paleozoique entre autres ! Aussi ABC

http://prntscr.com/lzpclr

Vous avez des idées pour un gentil homme des cavernes?
Java dire merci Very Happy
Java
Java
Messages : 33

Mon deck bête gladiateur outsider Empty Re: Mon deck bête gladiateur outsider

Mer 26 Déc - 22:22
J'ai battu un deck volcanique sur percy à l'instant !!! Ce fut une belle victoire j'en suis tout retourné Very Happy
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Mon deck bête gladiateur outsider Empty Re: Mon deck bête gladiateur outsider

Sam 29 Déc - 17:04
Hey ! Comme je t'ai dit sur discord j'ai jamais étudié le deck, alors j'ai essayé de le try hard un peu pour pouvoir te dire mon ressenti, mais ne prend pas ce que je vais dire pour de la science exacte ^^

Donc déjà, qu'on soit d'accord, c'est un deck très très (très très, etc) axé sur le go second. Tout simplement car tes bête gladiateur (BG) utilisent leurs effets après un combat en fin de battle phase. De plus pour pouvoir spé des monstres donc aussi les link et fusion (mais aussi invoquer les monstres que tu veux du deck en fin de battle phase), tu as diverses cartes :
- d'abord Assaut des rois du feu, qui est bel et bien une carte de go second car inutilisable sur un premier tour. Il n'en reste pas moins que c'est très intéressant de le jouer *3 dans ce deck je suis tout à fait d'accord, et tous les joueurs de BG le diront.