Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

deck zombie/synchro Empty deck zombie/synchro

Jeu 31 Aoû - 15:18
Salut ! Je traîne un deck zombie synchro depuis longtemps, étant un de mes decks préférés, cependant même si je l'ai beaucoup joué, je n'arrive pas à avoir une version qui me plaît réellement, c'est à dire à la fois en consistance, stabilité et rapidité (rapidité encore ça va mais ça dépend des mains quoi). Du coup voilà le deck déjà :

Deck:

Decklist:

Donc voilà mon problème c'est entre autre de savoir comment installer un bon terrain t1 avec peu de cartes, que ce soit stable quoi. Je me suis pas spécialement renseigné sur le net, je préfère faire confiance à un débat avec vous ici si jamais vous connaissez quelques trucs sur les zombies. Et puis sinon si ya des combo sympa avec uni-zombie par exemple (auxquelles je n'aurai pas pensé du coup), un peu le lanceur du deck (avec solitaire donc). Ou alors s'il y a des cartes auxquelles je n'ai pas pensé, ou des utilisations des cartes du deck auxquelles je n'ai pas pensé. (bon ok on dirait que je demande le deck du siècle dit comme ça mais je veux juste améliorer mon deck ^^)
Alex450
Alex450
Messages : 124
Age : 24

deck zombie/synchro Empty Re: deck zombie/synchro

Jeu 31 Aoû - 21:38
Hm , tout d'abord à la premiere approche j'aime ta DL.
Ensuite je pense :
Brililant fusion x3 obligatoire , pour envoyer trick clown ou snow pour ensuite synchros ou xyz puis 2 normal summon dans zombie c'est trés important.
Maitre des zombies je suis pas fan meme x1 , apres ma version est legerement differente.
Le monstre en haut à gauche dont j'ai oublié le nom c'est x1.
Zombie épidémique c'est x1 max , x2 tu brick et c'est pas optimal.
La carte qui defausse et draw 2 je suis pas fan du tout.
En fait pour dire zombie faut vraiment accès sur brilliant fusion , et vu que l'engine prend de la place c'est sur que tout les ratios sont strictes , toujours jouer snow et trick clown c'est tres important , ça va avec puis avec snow tu peux ban spirit master et solitaire afin d'utiliser leurs effets.
Tu peux également jouer instant fusion pour theseus , ça permet de facilement synchros apres je n'ai pas test avec lui encore donc c'est juste une suggestion. Mais je joue quand meme instant fusion avec un niveau 4 toujours pour pouvoir synchros ou xyz.
Le buffle ou je sais encore plus son nom :'( , c'est plus dans une version spam fin ici j'aime toujours pas.

Apres pour l'extra il faut absolument des rangs 4 tels que dweller , castel ( si tu veux) , j'aime bien number 39 + S39 si tu peux pas synchros et tu as 2 lvl4 c'est toujours benefique sur un boss.

Voila mon avis ^^

Si tu veux un paragraphe plus structuré dis le moi , je sais que c'est confus x)


deck zombie/synchro G9Yp3rv
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

deck zombie/synchro Empty Re: deck zombie/synchro

Jeu 31 Aoû - 22:11
Merci ça m'avance beaucoup déjà, la double normal summon est en effet très forte dans ce deck c'est sûr, et pour les xyz c'est évident qu'ils ont leur place (j'adore les synchro donc j'ai toujours fait full :v). J'ajoute tout de suite brilliant et trick + snow qui est vraiment trop fort lui avec les shiranui en effet ^^

Destruction de main ça fait du CA-1 mais comme j'avais juste une normal summon et pas mal d'effets dans le cim, ça me permet de lancer les effets et de remplir le cim en recyclant ma main. Après brilliant remplace assez bien donc je l'enlèverais oui.

Et le mufle c'est incarnation du pharaon, je le trouve trop fort et c'est ma touche perso on va dire je l'adore <:

Pas eu le temps de tester avec les changement encore je voulais juste répondre pour te remercier car ça va énormément m'avancer je pense, et je verrais si j'ai encore des problèmes/questions ^^
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

deck zombie/synchro Empty Re: deck zombie/synchro

Jeu 31 Aoû - 22:13
alex à dis un peut ce que je pensais. néanmoins avant de donné mon avis, tiens tu vraiment a le jouer pure ? personnellement je pense qu'une version ls/brilliant/zombie en 40 cartes serais bien plus opti, enfin c'est que mon avis. donc je réitère, Est-ce un choix ou juste n'y a tu pas pensé/ou tu aime pas ?
Alex450
Alex450
Messages : 124
Age : 24

deck zombie/synchro Empty Re: deck zombie/synchro

Jeu 31 Aoû - 22:48
Je joue les 2 versions avec LS et sans apres c'est au choix x)
Il faut alors reduire encore plus l'engine avec LS et sur les S/T.
Okk ça marche crobe derien ^^ , si tu as des questions héstes pas :3


deck zombie/synchro G9Yp3rv
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

deck zombie/synchro Empty Re: deck zombie/synchro

Jeu 31 Aoû - 22:52
On peut pas dire que j'ai essayé ls en zombie, mais d'un côté j'avais joué pas mal de decks en ls ya pas mal de temps, et ça m'a un peu saoulé donc j'aime plus trop jouer cette mécanique. Et après ça serait peut être bien, mais aussi j'aime pas trop avoir trop de mécaniques dans un deck, de peur d'avoir des mauvaises mains.

Et ce sont mes zombies chéris on les redescend pas à une moitié de deck je tiens à le jouer pur Mad (sauf brilliant fusion qui est plus une tech qu'une mécanique)

Mais merci de ton avis, ça pourrait faire un tout autre deck, tout aussi viable en effet.
kirin
kirin
Messages : 71
Age : 25

deck zombie/synchro Empty Re: deck zombie/synchro

Ven 1 Sep - 15:59
alalala crobe et son zombi synchro....
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

deck zombie/synchro Empty Re: deck zombie/synchro

Mar 10 Oct - 12:31
du coup je relance, ta test les modif ? sa donne quoi ? :3


o/
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

deck zombie/synchro Empty Re: deck zombie/synchro

Mar 10 Oct - 19:08
Ah désolé j'ai pas du tout de temps libre pour tester la version, faudrait que je le joue en tournoi pour me forcer à le jouer ^^
En tout cas je ferai bien entendu un compte rendu ici quand j'aurai suffisamment jouer le deck amélioré pour avoir un avis Wink
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

deck zombie/synchro Empty Re: deck zombie/synchro

Mar 31 Oct - 21:22
J'ai pas encore eu le temps de tester le deck des masses, mais je voulais déjà faire une maj avec le peu que j'ai joué pour l'instant.
Voilà donc déjà la decklist sur laquelle je suis en ce moment :

Deck v2:

- Le maître des zombies a sauté car vraiment trop dépendant de la normal summon puis le deck marche très bien sans.
- Rajouter la fusion et deux xyz enlève tout de même pas mal d'accès à des synchro que je mettais, donc même si j'aimais bien l'incarnation du pharaon, elle n'est plus très utile, j'ai donc enlevé les deux exemplaires (tristesse :'( ).
- Un gozuki en moins pour la même raison que le maître des zombies, mais il reste important car il permet de beaucoup étendre d'éventuelles combo.
- Un plague en moins car c'est pas le tuner central du deck.
- Deux ogre en moins pour un ash qui est meilleur en plus d'être zombie donc en totale synergie avec le deck (c'est pas anodin de le summon avec mezuki pour pouvoir synchro dans les duels où j'ai pas eu des masses de monstres)
- Classique pour la fusion, 2 garnet pour être sûr d'en avoir un au deck (un serait moins bricky mais moins stable selon moi en même temps), un clown et deux snow car on meule clown en général avec la fusion et on veut avoir snow tout de même à portée de main.
- Deux prêtre invocateur en plus, ça c'est un test, puisque j'ai pas mal de magies, dont des fusion qui peuvent être mortes, ça me permet d'avoir accès au solitaire->Omega encore plus facilement.

Le reste n'a pas changé, je préfère être à 42 cartes, d'une part car j'aime bien le chiffre et d'autre part car je joue pot des désirs, donc certes ça change pas énormément mais quand même. (et au pire les deux cartes en trop peuvent très bien être le prêtre que je peux enlever à tout moment s'il n'est pas assez bien).

Voilà donc comme j'ai dit j'ai pas encore énormément joué mais j'ai déjà un peu modifié grâce à vos conseils.

Ah et aussi j'ai fait aujourd'hui un deck zombie spam niveau 4, également avec la fufu, et juste uni-zombie comme synto, avec du coup des xyz quoi. Il date d'aujourd'hui donc pour l'instant j'ai juste fait un deck un peu bourrin, ya ni trap ni handtrap. Je voulais savoir si je peux le poster dans ce sujet ou si j'ouvre un autre sujet pour en parler, sachant que les deux decks ont pas mal de ressemblance.

Voilà c'est tout pour l'instant !
Contenu sponsorisé

deck zombie/synchro Empty Re: deck zombie/synchro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum