Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Mes FunDeck Usagés e.e - Page 2 Empty Re: Mes FunDeck Usagés e.e

Lun 9 Oct - 16:27
Pour la amazoness, perso je ne joue même pas desire, chaque monstre est précieux j'ai même pas envie d'en perdre 1 x) (et même la trap, c'est hyper important d'avoir accès aux 3 exemplaires)
Sinon je suis totalement d'accord avec ta nouvelle version, je trouve aussi que cyclone/lance voir même chalice sont comme des trap, je vois que t'en as aucun dans la nouvelle version du coup. Mais oui après niveau trap le but c'est juste d'en avoir beaucoup pour contrer l'adversaire, après ya le choix pour chacun de mettre celles qu'il veut, et selon les match up qu'il rencontre souvent.

Et anecdote moi qui ai affronté paléo récemment contre Alex, jouer des magie jeu rapide comme lance ou graal justement permet d'empêcher les paléo de faire leurs chaînes de trap donc pourquoi pas ^^

Et sinon skull servant j'adore juste parce que c'est des zombies et que c'est marrant de surprendre l'adversaire avec des crâne serviteur à 8000 atk ^^
Darklord je trouve ça marrant aussi pour le coup, ça spam bien les gros monstres, avec toute la pioche t'as l'impression de vraiment jouer quand tu joues le deck, et j'apprécie l'idée qu'ils ont eu de faire des coûts aux m/p que tu ne payes pas quand tu utilises leur effet depuis le cim grâce aux monstres ! (et j'ai toujours trouvé les cartes ange déchu badass, content qu'ils aient fait un support supplémentaire)
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Mes FunDeck Usagés e.e - Page 2 Empty Re: Mes FunDeck Usagés e.e

Lun 9 Oct - 23:25
Je me disais pareil avant aussi. Et je déteste desires car sa ban toujours des trucs utile... seulement voila, faire du + est essentiel en deck contrôle, voir même essentiel aussi dans les deck comme spyral/magician. c'est un vrais... plus :'). Pour le 3éme exemplaire, il m'a été inutile à plusieurs reprises (en open 2 et 0 monstre, etc..) et comme il ce fait tuto je me dis que 2 c'est assez...

Pour les spell rapide je suis totalement d'accord ! surtout vs paléo qui reviens. après on a la spell tuto qui est quick spell :3
Car je trouve que les anti mp (cyclone/lance) sont inutile dans un deck contrôle, on pref open un max de trap pour géré, plutôt que vidé les mp adverse pour attaqué... Surtout qu'on peut side un truc génial: unending nightmare :3

pour skull servant, je pref plutôt triple 11 000 :3 Mes FunDeck Usagés e.e - Page 2 Mini_177323SkullOTK

Et darklord c'est original oui, un peut dans le style BE pour les reborn et le bourrinisme Razz


o/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum