Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Mes FunDeck Usagés e.e Empty Mes FunDeck Usagés e.e

Mer 13 Sep - 16:32
Hey All o/ Alors voila, j'ai décidé de partagé mes decklist fun. Certaines seront + ou - travaillées, d'autre je l'est aurais carrément supprimé, mais au moins je peut en garder souvenir :3 J
e ferais un petit texte d'explications a chaque fois, Le topic sera régulièrement MAJ.
Un petit messages pour avoir votre avis sera toujours sympa les faeris ! :p (j'en est supprimé certains, il y aura la mention "DL" à coté = delete, pour celle que j'ai peut jouer, la mention PJ = peut jouer)

Herald: DL/PJ
Spoiler:

Kozmo: DL/PJ
Spoiler:

Gishki lv8: DL/PJ
Spoiler:

Lyrilusc:
Spoiler:

Skull Servant:
Spoiler:

WW/traptrix (vive la synergie):
Spoiler:

Amazoness:
Spoiler:

Darklord:
Spoiler:

o/


Dernière édition par Shinjiru Anata le Lun 9 Oct - 1:27, édité 9 fois (Raison : J'aime les tongues.)


o/
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Mes FunDeck Usagés e.e Empty Re: Mes FunDeck Usagés e.e

Ven 22 Sep - 14:53
Maj, rajout de ww-traptrix. du fun je vous est dis e.e


o/
Spd. Crash • Alex
Spd. Crash • Alex
Messages : 53
Age : 26

Mes FunDeck Usagés e.e Empty Re: Mes FunDeck Usagés e.e

Ven 22 Sep - 15:00
Quantum <3 dommage ce n'est plus jouable sous link snif
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Mes FunDeck Usagés e.e Empty Re: Mes FunDeck Usagés e.e

Ven 22 Sep - 15:05
yep j'ai stop pour sa, le boss est top, mais sous link c'hard :/
puis kaiju-rage >>


o/
Spd. Crash • Alex
Spd. Crash • Alex
Messages : 53
Age : 26

Mes FunDeck Usagés e.e Empty Re: Mes FunDeck Usagés e.e

Ven 22 Sep - 15:11
Le deck tu tentes d'avoir le big boss t1, mais là c'est juste impossible, et les kaiju, rah là là e.e
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Mes FunDeck Usagés e.e Empty Re: Mes FunDeck Usagés e.e

Ven 22 Sep - 18:07
MAJ ajout d'un deck amazoness. sa plairas a crobe sa e.e


o/
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Mes FunDeck Usagés e.e Empty Re: Mes FunDeck Usagés e.e

Ven 22 Sep - 21:13
Amazoness o/

Sinon parmi les autres decks, c'est sûrement gishki que j'aime le plus, c'est agréable de jouer rituel tout en pouvant spammer des monstres ^^
Et placer des decks OTK en deck fun, je trouve ça plutôt... original :v
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Mes FunDeck Usagés e.e Empty Re: Mes FunDeck Usagés e.e

Dim 24 Sep - 23:52
En effet je suis très sur les amazoness en ce moment ^^ (pas de mauvaise interprétation n'est-ce pas...)

Je suis pas encore un pro dessus bien que j'aime bien le deck en général. Je remarquerais deux choses seulement du coup.

Je trouve personnellement que pour un demise, il y a beaucoup de monstres. Evidemment il faut pouvoir profiter du terrain sinon on arrive à court de ressources, mais je pense que redescendre à 9 monstres donc en dessous de 10 symbolique serait bien, déjà en laissant peut être deux Spy seulement, et après en enlevant soit Maxx c soit une Swords woman. Je suis en ce moment à 6 monstres, 3 Princess évidemment, 2 Swords woman et un Spy, j'ai pas eu masse problème de ressources vu que les game vont vite maintenant, mais je pense aussi en rajouter, donc je pense que 8/9 c'est bien.

Mais du coup ça amène au deuxième problème, que j'avais d'ailleurs dans ma version monstre, c'est de trop compter sur le terrain. En effet le terrain est très fort, et c'est sûrement pour ça que t'as quand même mis 10 amazoness malgré le demise, mais il faut se dire que le terrain c'est instable car si on se focalise dessus et qu'il vient à être détruit, on perd beaucoup plus facilement. Du coup tu joues 3 terrain et 2 terraformation pour être sûr de l'avoir, ajouté à Call, à Princess et à Renfort de l'armée, ça fait 12 out pour l'avoir, c'est beaucoup, sachant que tu vas peut être des fois avoir un terrain + une carte morte en main si c'est terraforming/un autre terrain. Donc moi je joue que 2 terrain, le but est d'avoir quand même Princess notamment avec Call puis de chercher le terrain, et le plus vite possible la piège continue après, mais normalement même avec juste deux terrains j'ai très souvent la triade.

Et du coup ça me fait arriver à un troisième point, qui n'est pas tellement séparé des autres, juste que quand on regarde ton deck t'es sur du 11/20/9 (non ceci n'est pas une date), et je trouve ça étonnant un deck demise comme ça qui a moins de piège qu'autre chose. Si t'enlèves deux monstres et on va dire juste 2 terraforming (tu gardes 3 terrain), ça te laisse alors 4 slots pour les trap que tu veux, hommage torrentiel, la mirror force que tu veux, floodgate etc. Et autant les decks d'habitude n'aiment pas jouer des trap car ça déstabilise le deck en ralentissant son jeu, autant je trouve que dans amazoness, c'est ce qui fait que t'auras une valeur ajoutée par rapport aux autres. Et puis t'es parti sur demise, donc autant aller jusqu'au bout !

Bref voilà c'était mes 2/3 petites opinions sur le deck, je dis pas que c'est les meilleures et en jouant le deck je vais sûrement voir d'autres choses mieux, mais en tout cas j'espère que ça t'aidera quand tu testeras ^^
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Mes FunDeck Usagés e.e Empty Re: Mes FunDeck Usagés e.e

Lun 25 Sep - 3:47
Crobe je suis désolé j'avais pas vu ton message du 22/09/17 ! (je parle pas de ratio mais de date)
Pour amazones j'ai entendu tout tes arguments. Je pense viré, en effet, une spy. Vu qu'elle se spé, ça n'a pas de synergie avec demise. Le petit tigre je le garde en revanche, il sers de matos a ambush/field, gagné des cartes est toujours avantageux je trouve. je vais donc viré 1/2 spy pour redescendre. Le max, est, je pense essentiel a chaque deck. Si tu ne commence pas tu est heureux de l'avoir, ou si tu n'a pas demise Wink

Après tu a soulevé un point un intéressant : le ratio :') En effet, c'est le problème que j'ai: j'ai l'habitude de tourné "vitesse" même les deck contrôle. Du coup 3 strike est clairement insuffisant. Je pense viré les terraforming voir les desires (qui m'on peut servi) et rajouté beaucoup de trap. Après, je considère cyclone/lance comme des trap, dans le sens ou tu counterplay l'adversaire dans sont tour. Ban un diagram/mp td, ou réduire l'attaque d'un monstre etc... Après, lance je suis sceptique... un avis ?

Sinon, oui gishki c'est fun ahaha !

ps: changement effectif + nouvelles dl de amazoness.


Dernière édition par Shinjiru Anata le Lun 25 Sep - 3:56, édité 1 fois (Raison : jean-michel stagiaire)


o/
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Mes FunDeck Usagés e.e Empty Re: Mes FunDeck Usagés e.e

Lun 9 Oct - 1:18
MAJ des decks:
Amazoness (version en test sur la queen)
Lyrilusc
WW/traptrix (si vous avez des avis dessus)

Ajout des deck:
Darklord
Skull servant


o/
Contenu sponsorisé

Mes FunDeck Usagés e.e Empty Re: Mes FunDeck Usagés e.e

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum