Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 22:56
Je ne te retiendrai pas si ton mépris te pousse à le faire...Je risque cependant d'apprécier cette cascade d'amertume...Je vais aussi penser à rejoindre une guilde...Autant se prêter au jeu...
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:02
J'aime pas faire part du détail de cette amertume ... Bloody n'a pas de gêne contrairement à moi. J'aimerais juste en savoir plus


Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Bluenigars
Bluenigars
Messages : 68
Age : 23

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:02
Hm ... Un esprit perdu entre les sépultures de ses souvenirs les plus joyeux, noyée entre les vagues du regret d'avoir atterri dans ce monde aussi cruel que magnifique ... En temps normal et en lisant cela, tu dois penser que je suis en train de décrire l'image reflétée par le biais de cette présentation et dans une telle situation, je ne peux qu'objecter. Loin de cette princesse attachée à son monde douloureux, je ne peux qu'admirer cette personne inspirée par la conquête de son idéal. Une artiste qui maîtrise l'art d'offrir la vie à des misérables mots. En d'autres termes, un rival que je veux attein- ... Non, c'est encore trop tôt pour dire cela mais bon, je vois quelqu'un avec qui je pourrais m'entendre et maintenant, j'ai envie de balancer les projecteurs sur l'impolitesse de l'admin qui est en train de t'écrire cela, je ne t'ai pas encore accueilli convenablement ! D:

Bref, Welcome Lavinia et je suis sûr qu'on va bien s'amuser ensemble ! :3


Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 Bqmh1610
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:04
Si Blue s'y met, je n'ai aucune objection à vouloir vilipender toute cette commu désagréable ...


Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:06
Merci de prendre de ton temps...Jeune admin...Tant de choses m'ont émoustillées ce soir...Je sens que je ne pourrai contenir mon excitation pour longtemps ici...
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:10
Bloody - Mais c'est qu'elle m'émoustille aussi cette personne étrange. Est-ce que Honest a raison de penser un bien aussi inhabituel à propos de toi ? Est-ce que j'ai raison de t'apprécier pour cette personnalité tout à fait littéralement joyeuse qui est la tienne ?
Pour moi, tu es rien d'autre qu'une personne souriante qui a eu un super passé ... et dont la joie de vivre est identique à un soleil qui rayonne.


Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:17
hey dame nikandros ! heureux de t'accueillir parmi nous ! j'espère que tu nous trouvera assez intéressant !


o/
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:19
J'ai déjà rencontré des sujets plutôt intéressants ici...Cela change d'ailleurs...Cette chanson qui m'a amenée ici devait sûrement dire vrai...
Merci d'avoir pris de votre temps...
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:20
Bloody Amusant comment Honest réagit en lisant chacun de tes posts ...


Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:21
J'aime tous les types de réaction à mon égard...En particulier les plus sanglantes...
Contenu sponsorisé

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 3 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum