Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... Empty Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 22:11
Les gouttes de pluie tombent du ciel et inondent une sombre vallée de leurs pensées éphémères enfin libres de se fondre dans le monde et de mettre fin à ce chemin étroit et difficile qu'elles étaient condamnées de suivre. Une de ces gouttes s'écrase contre le sol dans un bruit sourd pour certains, inaudible pour d'autres. Cette simple particule humide, cette larme du ciel portant en elle tous les malheurs du monde...Disparut en moins de temps qu'il ne le fallait pour soupirer un souffle de désespoir se perdant au loin.
Les nuages se dissipèrent et emportèrent avec eux tout la grisaille qui disparut donc au profit d'un soleil radieux. Ce soleil maintenant brûlant inonda de sa lumière tous les recoins de la sombre vallée dans laquelle se trouvait cette larme du ciel. Lorsque la lumière atteignit l'ombre, elle illumina la larme faite de regret et de chagrin, et elle lui donna vie...

Je m'appelle Lavinia Nikandros. J'aime me faire appeler Dame Nikandros, ou simplement Lavinia...Je suis une femme âgée de deux décennies et quelques années. Je suis emplie de tristesse, de regret, de mélancolie et d'incompréhension. Tel est mon caractère. Dans la vie je m'épanouis dans la tristesse et la solitude. La pluie est inspirante, le soleil, lui, bien trop éblouissant pour s'y frotter. J'ai quelques passions bien à moi, en particulier en ce qui concerne les arts. J'aime beaucoup l'art, en particulier voir les autres en produire. J'aime déceler les sentiments d'un autre dans une oeuvre et je n'ai aucun intérêt en une création si elle ne reflète pas son auteur...

Je suis très moyenne à ce jeu...Je n'ai pas un niveau exceptionnel et ça ne m'intéresse pas plus que ça...Je suis arrivée ici pour discuter et essayer de comprendre la vision d'autrui...Je suis à la recherche d'expériences sociales qui me permettront de trouver de l'inspiration négative à utiliser pour être productive dans le domaine de l'art...
J'essaierai peut-être de m'améliorer en duel...Vos guides ont l'air aguicheurs...A voir si je me laisserai enivrer par le parfum du savoir ou si les tourments de mon esprit prendront le dessus sur mon envie...
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 22:15
Welcome to you !
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 22:26
Je te remercie pour cet accueil.
Alex450
Alex450
Messages : 124
Age : 24

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 22:29
Bienvenue à toi Lavinia.
Ta présentation est bien sombre, espérons que tu trouveras de la lumière ici ^^
Pour les guides tu auras ton bonheur, si nous pouvions t’inspirer ça serait avec plaisir meme si nous sommes joyeux dans la bonne entente.

A bientot ^^


Dernière édition par Alex450 le Dim 10 Sep - 22:37, édité 1 fois


Dame Nikandros ou simplement Lavinia... G9Yp3rv
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 22:34
J'ai bien de la chance d'être accueillie si rapidement par deux administrateurs...Je vous remercie d'avoir pris de votre temps. Je suis désolée si cela paraît sombre...Ce sont des mots que j'ai écrit sur l'instant, n'y voyez aucune prétention...Ce n'est que de la spontanéité retranscrite sur un support virtuel qui nous rassemble...
Un peu de lumière...? Pourquoi pas...
avatar
Invité
Invité

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 22:37
euh
bienvenue je présume ._.
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 22:38
Je te remercie de m'avoir accordé de ton temps jeune enfant...Cela me fait plaisir...
I <3 Clouds
I <3 Clouds
Messages : 176
Age : 24

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 22:39
Bienvenue . . .


Dame Nikandros ou simplement Lavinia... 79b6ae10
Dame Nikandros ou simplement Lavinia... Nu_due10
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 22:41
Merci pour ton temps...
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 22:46
Vois en moi une personne malsaine. Je suis tout simplement l'incarnation du vil vice perçu comme cruel et indécent. Jeune femme ayant passé sa vie entre la paillasse dans un trottoir sale et aussi peu splendide, j'en suis venue à m'associer avec un être malade. Je suis une tueuse sournoise, vicieuse, impitoyable et impassible, versant dans ce vice tel un serpent se faufilant pour surgir et s'acharner sur sa pauvre proie. J'apprécie l'odeur du sang s'écoulant d'une plaie. Sang, liquide sacré que je m'empresse d'absorber jusqu'à l'exsanguination, avant de dévorer les chairs de cette proie. Je sens que je passe sur du détail tout à fait saugrenu et je dois dire que c'est un plaisir de discuter avec toi.


Dame Nikandros ou simplement Lavinia... C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Contenu sponsorisé

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum