Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

En apprendre plus sur vous ! Empty En apprendre plus sur vous !

Jeu 7 Sep - 21:14
Coucou tout le monde ! Je fait ce topic car je me rend compte que je vous connais peut ! donc je veux tout savoir de vous, comment vos avez commencé, comment vous êtes atterris ici, comment vous pouvez supporté dai, etc...
Bref, racontez des anecdote sur vous, on en veux pleins *.*

Perso, j'ai commencé YGO grâce a mes 2 voisins qui étais jumeaux, et leur 2 grand frères qui escroqué mes cartes en échange e.e


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Ven 22 Sep - 2:50, édité 1 fois (Raison : qui lis sa ? '-')


o/
kirin
kirin
Messages : 71
Age : 25

En apprendre plus sur vous ! Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Jeu 7 Sep - 21:24
quand j'était petit j'était pas grand
plus sérieusement.. enfin.. sérieusement...

quand j'était petit mon meilleur pote vennait souvent chez moi le week end et on jouait a yu gi oh
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

En apprendre plus sur vous ! Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Jeu 7 Sep - 21:37
Ah, faut raconter une anecdote ^^
J'ai découvert YGO avec GX. J'ai acheté mon premier paquet en avril 2007,  un Pack du Duelliste Jaden 2. Un ami m'a ensuite offert toutes ses cartes pour mon anniversaire. Je me souviens que les matins en vacances, je me levais vers 9h pour regarder les 2 épisodes de Pokémon Advanced Battle et ensuite de GX. J'ai découvert l'original quelques années quelques mois plus tard. On y jouait à l'école avec des copains puis après, j'y ai joué avec mon meilleur pote VaaP, qui m'a vendu ses cartes pour mon anniversaire ^^
Je pourrais en parler encore un peu plus mais je n'ai pas que ça a faire.


En apprendre plus sur vous ! C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

En apprendre plus sur vous ! Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Jeu 7 Sep - 22:45
je l'est fait aussi le bug x)
et oui des anecdotes c'est parfait honest Razz


o/
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

En apprendre plus sur vous ! Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Jeu 7 Sep - 22:46
Les toutes première cartes yugioh que j'ai eues étaient les premiers decks de yugi et kaiba (DDK et DDY), entamant mon aventure dans yugioh dans laquelle j'ai d'abord joué un bonne dizaine d'années avec mon frère exclusivement (avec qui je suis très proche), plutôt en fun, avant qu'il ne décroche et que je continue en m'intéressant plus à la stratégie, depuis il y a 2/3 ans du coup.
Et mon tout premier jeu pokemon = rouge feu et donc mon préféré, pas attrapé de pokemon niveau 132, mais j'avais entraîné une équipe niveau 100 et une niveau 92 avant de changer de jeu ^^ (ça avait dû me prendre longtemps, mais faut croire que j'étais pas lassé des combats au cherche vs sur l'île 1 Surprised )
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

En apprendre plus sur vous ! Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Jeu 7 Sep - 22:49
Les premières cartes que j'ai reçues étaient aussi DDK, DDY et également PH (en jap, avec un Don Zaloog en Ultra Parallel Rare)


En apprendre plus sur vous ! C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

En apprendre plus sur vous ! Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Jeu 7 Sep - 23:27
les seules cartes qu'il me restes actuellement irl, c'es hybrid dragon, DAD, red dragon archfiend (abimé) et gorz Surprised


o/
avatar
Invité
Invité

En apprendre plus sur vous ! Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Ven 8 Sep - 7:27
Toutes ses info que tu demandes, je me demande ce que tu vas en faire après '3'
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

En apprendre plus sur vous ! Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Ven 8 Sep - 11:29
j'ai été leader de team sur Otk et je n'est presque jamais dudu autant que depuis que je suis sur faeris. J'avais honte de mon niveau par rapport au poste que j'occupait mais il faut dire que ce sont ceux avec qui j'ai construit la guilde qui m'ont pousser à être le gros leader. Pour être honnête j'ai mis en place le système de plusieurs leader pour éviter les problème et pouvoir fuire cette responsabilité que l'on m'avait donner... mais les choses on changer et j'ai mûrit, aujourd'hui je sais que je ne suis pas fait pour diriger... du moins pour l'instant.
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

En apprendre plus sur vous ! Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Ven 8 Sep - 14:08
J'ai rejoint pas mal de teams sur OTK (3 si je compte bien) et les 2 premières se sont rapidement cassées la gueule pour inactivité.
Après, c'était la Yume-Nikki de Dai et on en arrive au point où on arrive.


En apprendre plus sur vous ! C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Contenu sponsorisé

En apprendre plus sur vous ! Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum