Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

deck zombie/synchro - Page 2 Empty Re: deck zombie/synchro

Mer 1 Nov - 0:40
- Perso, je préfère éviter les monk. Ça prend la normal summon et ça fait du moins alors qu'il peut se faire manger par un handtrap. Si c'était preda, ça va encore, ça valait la peine, mais pas monk. :/
- Après, même si Pot des Désirs vide ton deck, c'est un peu étrange de jouer upstart alors que le deck a plus de 40 cartes. C'est pas une erreur non plus mais bon.




deck zombie/synchro - Page 2 A1207c10deck zombie/synchro - Page 2 677a0110

Spoiler:
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

deck zombie/synchro - Page 2 Empty Re: deck zombie/synchro

Mer 1 Nov - 9:31
Si on parle niveau hantrap, solitaire s'invoque aussi normalement et est aussi touché par Ash, la seule différence avec le prêtre c'est qu'au moins ce dernier reste sur le terrain en cas de Ash alors que pour solitaire il ne reste pas mais j'ai une magie en plus en main. Donc dans les deux cas j'ai autant de cartes. Après je comprends qu'une magie puisse avoir plus de valeur qu'un monk sur le terrain donc je réfléchirais à l'enlever.

Cependant pour upstart t'as raison c'est un peu bizarre de le mettre dans un deck de plus de 40 cartes vu que la carte sert juste à avoir une carte en moins normalement ^^ Donc je verrai soit j'enlève les deux monk soit j'enlève upstart.

En tout cas merci de ton commentaire, mais c'est vrai que j'aime assez monk pour sa capacité à pouvoir summon ce que tu veux, après il prend la normal summon et les hantrap c'est sûr :/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum