Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

[Vidéo Tuto] Si vous voulez pouvoir jouer des cartes custom mais que duel portal c'est casse couille et que de toute façon, c'est bugué bah go voir ce topic. Empty [Vidéo Tuto] Si vous voulez pouvoir jouer des cartes custom mais que duel portal c'est casse couille et que de toute façon, c'est bugué bah go voir ce topic.

Jeu 24 Aoû - 23:16
Voilà, j'ai fais des vidéos pour montrer Cockatrice en détail. Voici le lien de dl de cockatrice bande feignant : https://cockatrice.github.io/






[Vidéo Tuto] Si vous voulez pouvoir jouer des cartes custom mais que duel portal c'est casse couille et que de toute façon, c'est bugué bah go voir ce topic. 64511623664844p0
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

[Vidéo Tuto] Si vous voulez pouvoir jouer des cartes custom mais que duel portal c'est casse couille et que de toute façon, c'est bugué bah go voir ce topic. Empty Re: [Vidéo Tuto] Si vous voulez pouvoir jouer des cartes custom mais que duel portal c'est casse couille et que de toute façon, c'est bugué bah go voir ce topic.

Ven 25 Aoû - 0:14
Ma foi, je trouve ça intéressant ...


[Vidéo Tuto] Si vous voulez pouvoir jouer des cartes custom mais que duel portal c'est casse couille et que de toute façon, c'est bugué bah go voir ce topic. C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum