Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
kirin
kirin
Messages : 71
Age : 25

la galerie de kirin - Page 2 Empty Re: la galerie de kirin

Mar 1 Aoû - 0:29
petit tease de mes prochaines cartes (c'est pas pour tout de suite) :
je suis un passionné de mythologie depuis que je suis gosse (a 8 ans je connaissait la généalogie grecque par cœur ^^) et de théories en tout genre je suis tombé un jours, sur
la grande révélation : ''la théorie des anciens astronautes'' bon le nom et bien putaclick et comment je vais vous le résumer aussi mais n’hésitez pas a regarder en détail. il s'agit d'un courant de pensée plus qu'une simple théorie qui, en gros dit que les dieux antiques ce sont des aliens ou des humain avec notre technologie actuelle a l'age de pierre selon les versions.
à partir de sa je me suis fait ma propre réflexion personnelle et j'en suis arrivé a une corrélation de toutes les principales reliions antiques, (sauf mesopotamique dont je me suis pas encor intéressé) pour en faire une seul et même mythologie.
enfin bref pourquoi je vous raconte tout sa?
et bien car je vais tenter et je dit bien tenté de faire un méga archétype regroupant toutes ces mythologies avec des sous archétypes propre a une branche mythologique ce qui aboutiras si j'arrive jusqu'au bout a plus de 500 cartes sans problème a la fin.
en espérant que vous serez hypés par cette pluie de cartes ^^
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

la galerie de kirin - Page 2 Empty Re: la galerie de kirin

Mar 1 Aoû - 0:34
Oh ... voilà qui pourra intéresser un fana de mythologie tel que moi. A combien de cartes en es-tu pour le moment ?


la galerie de kirin - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
kirin
kirin
Messages : 71
Age : 25

la galerie de kirin - Page 2 Empty Re: la galerie de kirin

Mar 1 Aoû - 0:49
seulement quelsques unes plutot génériques par ce que créer un archetype de cet ampleur merrite pas mal de reflexion prealables.

et au passage sinna le fait que les cartes partent dans tout les sens c'est normal tout comme sylvain duriff qui part dans tout les sens et raconte n'importe quoi mais qui une fois rassemblé en un grand tout est tout puissant ^^
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

la galerie de kirin - Page 2 Empty Re: la galerie de kirin

Mar 1 Aoû - 0:53
Ah, je comprends parfaitement. C'est vrai qu'un archétype met du temps à se mettre en place. Perso, pour celui que j'ai pu créer, il y a 46 cartes crées sur trois ans ... donc quand elles apparaîtront sur ma galerie, elles ne seront visibles que par morceaux


la galerie de kirin - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

la galerie de kirin - Page 2 Empty Re: la galerie de kirin

Mar 1 Aoû - 11:19
Oui je comprend un peu mieux le délire x)
kirin
kirin
Messages : 71
Age : 25

la galerie de kirin - Page 2 Empty Re: la galerie de kirin

Mer 2 Aoû - 13:43
Tout d'abord, pour commencer certaines cartes aurons une apparence, un nom ou meme un effet alternatif que je metterait sous spoiler en dessous de la cartes en question et de nouvelles apparences alternatives seront rajoutées au fil du temps
ces cartes seront considérées comme etant les meme carte (limite de 3 par deck donc).
Je commence donc avec les plus anciens Dieux grecques:

la galerie de kirin - Page 2 1501667643-chaos

alt:
Chaos qui est a l'origine du monde et qui créa de lui meme 6enfants
(vous trouvez pas sa incroyable que depuis la nuit des temps les hommes savaint que le monde a émergé du neant pour ensuite crée toute chose?) aujourd'hui il serait assimilable  par la science a ce qu'il y avait avant le big bang, et sa procréation, le big bang.

la galerie de kirin - Page 2 1501667986-dieu-primaire-nyx

alt:
alt:

Surement une de mes Déesses préférées tout Dieux confondus
Déesse de la nuit mère de toutes les ''choses'' les plus badasse du pantheon Grecque (Genre le putain de mother fucking Styx!!! ou des 3 vielles qui tissent le fil du destin y compris celui de zeus et sa clique rien que sa,) De plus elle n'a rien a leur envier etant la nuit elle meme *-*

la galerie de kirin - Page 2 1501669167-dieu-primaire-erebe

La on a droit a un dieu tres tres Mystérieux (et pourtant c'est pas le plus mysterieu de la fratrie) beaucoup d'entre vous doivent se demander( mé C ki?) bon si vous vous posiez la question pour Nyx aussi tant pis :p Erebe est tous simplement le dieu de l’obscurité, ''mais Nyx aussi comme c'est la nuit'' est bien oui Nyx reprensent l’obscurité ''d'en haut'' quand a Erebe il represente l’obscurité d'en bas, souterraine il est notament present en enfer.
fun fact: a la base erebe devait etre un terrain mais comme je trouvait aucunes image lui allant et en tombant sur l'image actuelle, je me suis dit que sa irais surtout qu'il y a deja beaucoup trop de terrains.

la galerie de kirin - Page 2 1501669746-dieu-primaire-tartare

alt:

Pas la peine de presenter le Tartare, l'endroit le plus profond des enfer d'ou personne de ne sort et qui est utilisé comme prison par zeus&co pour emprisonner un peu tout ce qui les dérange comme les titans. Il a aussi eu des enfant avec Gaïa (me demandez pas comment): un sacré paquet de géants en tout genre et typhon(père d'un peu toutes les bêtes mythologiques).

la galerie de kirin - Page 2 1501670794-dieu-primaire-abysse

alors la on a droit a un dieu extrêmement mystérieux je ne le connaissait que de nom et après avoir fait des recherches sur internet baaa je connait que son nom
il est comme son nom l'indique le dieu des profondeurs abyssales et c'est tout ce qu'on sait :/

la galerie de kirin - Page 2 1501670982-dieu-primaire-eros

alt:

La on a le droit a un dieu très très très compliqué mais treeeees compliqué. Il s'agit du dieu de l'amour (comme aphrodite enfin comme les deux aphrodites et comme cupidon?) oui et non ils ont tous des différences il y a l'attirance physique, l'amour pour l’âme sœur l'amour pour la peinture, yugioh etc.... (le dieu de l'amour sexuelle c'est encor un autre) Eros est asexué toujours pâle et au fil du temps gagne ses attributs spécifiques: des ailes et un arc (bien plus tard il deviens un bambin et encore plus tard à l'époque du christianisme, un ange du fait de ses ailes) la ou c'est compliquer c'est que ya deux Eros le deuxième, frère de la première Aphrodite est sexué représente un autre aspect de l'amour et son nom latin plus connus est Cupidon donc entre ses évolution de formes le fait qu'il y en a deux et que ya 36000dieux pour l'amour c'est assez complexe.Mais sa principale utilité est que c'est lui qui a permis aux dieux de s’accoupler ou même de faire des enfants seuls, c'est lui qui a donc permis aux dieux que l'ont connait d'exister.

la galerie de kirin - Page 2 1501673233-dieu-primaire-gaia

Enfin pour finir Gaïa, la Terre Mère et Mère de tout les dieux (sauf ceux cités avant bien sur ^^) Bon très clairement vous la côtoyez tout le temps (t'est dessus ducon) elle apporte la vie, procrée Ouranos et fait des enfant avec #NordPasDeCalais, Les cyclopes les Hécatonchires avec 50 têtes et 100bras (on les voies les séquelles de la consanguinités) et Bien sur les Titans.


Bon c'est tout pour L'instant la prochaines fois Vous arez droit aux ''Descendances Primaires'' qui sont donc les enfants directs des dieux primaires (donc que chronos pour gaya) il y auras principalement donc les enfant de Nyx *-*
ensuite je me tournerais vers un autre pantheon mais je n'ais pas encore choisi alors si vous voulez un en particuler dites le en commentaire

et au passage petite deciaces a Gaïa, Erebe, Et surtout Eros ou j'ai passer plus d'une heure chacuns (au moins 2h pour eros) pour trouver les bons artwork.
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

la galerie de kirin - Page 2 Empty Re: la galerie de kirin

Mer 2 Aoû - 13:49
En terme de overpower ça se place bien quand même x)
J'aime beaucoup les artwork cependant ^^
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

la galerie de kirin - Page 2 Empty Re: la galerie de kirin

Mer 2 Aoû - 13:55
Alors en fait, l'origine d'Aphrodite est assez complexe. Ca dépend de la source littéraire choisie (Homère ou Hésiode).

Bon, sinon, qu'est-ce que je peux dire ? Le petit côté exagération étant donné qu'il s'agit de dieux primitifs ? On l'aura aisément remarqué. Les artworks ? Rien à redire sur les versions qui ne sont pas sous spoiler. Sinon, tu m'as devancé sur le Tartare. J'avais envie de faire une FC avec le même artwork mais bon, je pense que je ferai sans doute autre chose ... Sinon, j'attends de voir la suite


la galerie de kirin - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

la galerie de kirin - Page 2 Empty Re: la galerie de kirin

Mer 2 Aoû - 17:05
Hum, tu n'as pas encore la bonne police pour "Carte magic X". Tu as oublié d'installer une police I guess.


la galerie de kirin - Page 2 64511623664844p0
Contenu sponsorisé

la galerie de kirin - Page 2 Empty Re: la galerie de kirin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum