Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Omoigakezu
Omoigakezu
Messages : 5

La galerie d'Omoïgakezu Empty La galerie d'Omoïgakezu

Dim 11 Fév - 20:13
Voici mes première funcard, le deck "Princesse des Illusions" fortement inspiré de Touhou
Spoiler:


Dernière édition par Omoigakezu le Lun 12 Fév - 18:55, édité 1 fois
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

La galerie d'Omoïgakezu Empty Re: La galerie d'Omoïgakezu

Dim 11 Fév - 20:19
Ouh je t'avoue que j'ai pas vraiment lu les effets des cartes encore il y en a un certain nombre, mais je voulais quand même souligner que je trouve les artwork magnifiques ^^
Et j'apprécie qu'il y ait tous les types de cartes, en revanche il manque seulement synchro, c'est mon type de carte préféré ):
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

La galerie d'Omoïgakezu Empty Re: La galerie d'Omoïgakezu

Lun 12 Fév - 8:41
J'aime beaucoup aussi par contre ta 8ème carte n'as pas son nom complet je crois et aussi je pense que tu as dut oublié d'installer toutes les polices d'écriture car ton texte à un rendu assez particulier, sinon j'aime beaucoup.
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

La galerie d'Omoïgakezu Empty Re: La galerie d'Omoïgakezu

Lun 12 Fév - 13:45
Wow ! J'adore Touhou et y a absolument rien à redire sur le côté plus que magnifaïque des artworks ^^
Cependant (et certains me voient venir à des années-lumières), il y a quelques petites erreurs de rédaction (orthographe déjà et aussi le PSCT) ... enfin, bon, je fais cette remarque tout le temps, y compris à moi-même quand je dois refaire mes FC ...

Sinon, les effets ne me paraissent pas trop mauvais. C'est juste que comme l'a dit Yusuma, faudrait modifier la police d'écriture (après, je ne saurai te dire comment le faire ...)


La galerie d'Omoïgakezu C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
la boussole
la boussole
Messages : 20

La galerie d'Omoïgakezu Empty Re: La galerie d'Omoïgakezu

Lun 5 Mar - 17:42
Je rejoints les autres sur le fait que les artwork sont vraiment beau. Je n'ai pas lu tous les effets, mais ceux que j'ai lu sont bien, et pas trop abusés. (à part ceux des monstres se trouvant dans l'extra deck^^) Je vais dire aussi comme Bloody, quelques fautes d’orthographes (mais qui n'en fait pas?^^), et la police qui ne me semble pas être la bonne. Mais pour des fun cards, elles sont vraiment classes. Wink (t'as même pensé aux jetons^^)
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

La galerie d'Omoïgakezu Empty Re: La galerie d'Omoïgakezu

Lun 5 Mar - 18:49
Bloody ne fait pas de fautes, tout comme Honest ...


La galerie d'Omoïgakezu C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Contenu sponsorisé

La galerie d'Omoïgakezu Empty Re: La galerie d'Omoïgakezu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum