Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité Empty Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité

Sam 15 Juil - 23:08
Bonsoir à tous, amis de discord et amis que je n'ai pas eu l'occasion de connaître, du moins pour le moment.
Mon pseudo est Arata. Je suis un homme possédant 26 années au compteur et bienheureux dans sa 27ème année. Avide de divertissement et de dérives en tout genre, j'aime beaucoup toucher à tous les domaines divers et variés proposés par cette grande aventure appelée la vie, et parmi lesquelles les jeux solitaires ou en groupes, mais aussi les loisirs culturels tels que l'art et la lecture.
Je n'ai pas la chance de pratiquer un art dans lequel j'excède. J'ai la conviction personnelle qu'il existe des personnes qui savent créer et d'autres qui savent lire la beauté dans la création. Pour ma part, j'aspire à être une personne du second groupe, même s'il m'arrive souvent de pratiquer pour le plaisir des arts divers et variés tels que la sculpture ou la peinture à l'huile.
Déconneur et fier de l'être, je suis le portail de l'humour et de l'auto-dérision. Je n'abuse cependant pas des smileys excepté mes XDS et mes lenny faces que j'aime beaucoup utiliser, et vous aurez l'occasion de les voir ( ͡° ͜ʖ ͡°) .
Je suis avide de littérature et d'expression écrite. Mon pseudo vient d'ailleurs d'un personnage de ma fanfiction favorite que j'ai reprise il y a peu et qui est écrite par Hiroki ici présent. Arata Kashiwagi est un personnage qu'il a créé et qui ne m'appartient pas. J'ai lu diverses fanfictions du temps d'OTK-Expert sur lequel je suis resté un visiteur, mais aussi sur d'autres sites populaires tels que fanfiction.net où vous pourrez me trouver sous le nom de Marik et de Shurit. Parmi ce que j'ai lu on peut trouver Rising Hope de Hiroki, LADD de Heart d'OTK Expert, Sakura Aintou de Mbg d'OTK-Expert, The little fiend de Bluenigars sur Jonetsu Yume, Delta Link du même auteur, One point man d'OTK Expert et Planète Otéka venant du même site que j'ai lâché très vite tant le contenu était assez discutable tant sur la qualité d'écriture que sur l'histoire en elle-même. Mettant ça de côté, j'aspire à être actif principalement sur les activités artistiques et je place le duel au second plan dans la recherche du plaisir Yu-Gi-Oh ! Je voudrais renouer avec le jeu patiemment en utilisant ses dérives pour finalement prendre plaisir à faire des duels tout comme je prends du plaisir à me livrer à diverses fantaisies de règles, de funcards, et de lecture de fanfictions sur le jeu.
En espérant que cette présentation vous aura permis de me connaître un peu, n'hésitez pas à poser vos questions, je n'ai jamais mordu personne. Quoique j'aime les belles femmes et je suis prêt à les mordre ( ͡°ᴥ ͡°)
Votre serviteur,
Arata.
Alex450
Alex450
Messages : 124
Age : 24

Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité Empty Re: Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité

Sam 15 Juil - 23:28
Bon bah encore bienvenue ^^


Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité G9Yp3rv
I <3 Clouds
I <3 Clouds
Messages : 176
Age : 24

Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité Empty Re: Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité

Sam 15 Juil - 23:30
Décidément , il y en a des nouveaux arrivants aujourd'hui ! :3
Bienvenue Arata <3


Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité 79b6ae10
Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité Nu_due10
avatar
Invité
Invité

Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité Empty Re: Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité

Sam 15 Juil - 23:34
Merci à vous les jeunes ^‿^
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité Empty Re: Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité

Sam 15 Juil - 23:35
Bienvenue à toi Arata
Je partage le même avis que toi sur Planète Otéka ... et si tu es avide de littérature, nous allons bien nous entendre tous les deux. Je serais ravi de pouvoir discuter sur ce thème.
D'ailleurs, ça me fait penser que je dois poster mon chapitre 5 demain en rentrant


Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité Empty Re: Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité

Sam 15 Juil - 23:36
Des nouveaux ça fait toujours plaisirs ! <3
Bienvenu. ^^




Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité A1207c10Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité 677a0110

Spoiler:
Zigwa
Zigwa
Messages : 19
Age : 34

Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité Empty Re: Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité

Sam 15 Juil - 23:53
Bienvenue !
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité Empty Re: Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité

Sam 15 Juil - 23:58
Lire un pavé pour une présentation est toujours amusant ...


Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Heart
Heart
Messages : 80
Age : 26

Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité Empty Re: Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité

Dim 16 Juil - 0:01
ᕦ(⸌‸⸍)ᕥ
sinon je suis d'accord avec ton avis sur rising hope surtout que Je me demande vraiment si le rapport entre Akulia et Zetsubo remettra en cause la convergeance des liens entre Laila et Kosei surtout en sachant qu'Arata et Tarotray forment un paroxysme duquel on ne peut s'extraire.
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité Empty Re: Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité

Dim 16 Juil - 0:05
Super, un fag :3


Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité 64511623664844p0
Contenu sponsorisé

Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité Empty Re: Arata vient à vous sans orgueil et en toute humilité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum