Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 22:54
Si j'avais su que sur ce chemin fait de lassitude et d'amertume j'allais rencontrer un esprit aussi peu commun que tu ne l'es...Je décèle en toi tout un tas d'inspirations à saisir...Des sentiments ténébreux que je pourrais saisir du creux de ma main...Tu es plutôt fascinante...Si telle est notre première rencontre...Qui sait ce que je pourrais tirer de cette rencontre d'infortune entre deux personnes s'étant abandonnées au désespoir de leurs cœurs...A leurs pulsions d'instincts primitifs et de chaos...Quelle histoire peut être créée par cette rencontre sordide qu'est la nôtre...J'en suis toute émoustillée rien qu'à lire toute la noirceur de ton coeur...
Que c'est excitant...Cette aventure sera excitante...et inspirante...
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:09
Honest: Content de voir que tu apprécies Bloody ... mais pour être honnête. Je me fiche totalement que tu sois une personne à l'esprit sombre ... Du moment que j'ai la possibilité de déprimer tranquillement et du moment que tu ne fasses pas de mal à Bloody, tout ira bien ou sinon ...


Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:13
Oh...Deux personnalités...Et un dépressif...Je me demande quelle palette de couleurs ténébreuses tu auras à me donner...Enchantée Honest...Je ne compte pas faire de mal à Bloody...Sauf si elle décide de s'en faire je n'aurai rien contre...Je pourrai tirer de l'inspiration de sa souffrance...
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:27
Bienvenue Dame Nikandros, je dirai qu'il n'y a pas d'ombre sans lumière et inversement, donc si tu peux trouver ta source d'inspiration dans toutes les ombres mais aussi toutes les lumières du quotidien c'est cool.

Si tu te laisses aller, bien évidemment que tu vas vouloir approfondir tes connaissances dans ce jeu magnifique Wink
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:31
Brrr ... que ça me rend malade de voir des points de suspension en mode "aposiopèse" totale ... Que j'ai envie de mépriser cette personne que tu es, Dame Nikandros. D'ailleurs, ce pseudonyme à consonance hellénistique est ma foi fort amusant. C'est en prenant une tasse de thé que je ne peux m'empêcher d'en demander plus sur toi.
Et, si cela peut te rassurer ... Bloody ne se fait jamais de mal. Elle le distribue. Tandis que ma souffrance est infinie en ce bas monde empli de personnes détestables.


Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Heart
Heart
Messages : 80
Age : 26

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:32
bienvenue à toi jeune fille ~
ton monde à l'air rempli de bien des nuances de gris mais je suis persuadé que tu trouveras ici toute une palette de couleurs plus éclatantes les unes que les autres ~
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:34
Je veux mourir.


Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 64511623664844p0
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:35
Aron, tu vas la rendre encore plus joyeuse ...


Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:43
Je vous remercie tous de votre temps...
Pourquoi pas de la lumière sous la noirceur...Je me demande quelle inspiration en naîtrait...
J'aime être méprisée...Ces sentiments négatifs qui trouvent une réponse spontanée pour s'extérioriser sont à la fois fascinants et touchants...Méprise moi...Violente moi si tu en ressens le désir...Je m'émoustille...
Je ne comprends pas le délire des nuances de gris...
Peux-tu me dire pourquoi tu souffres avant de mourir? Ca m'intéresse...
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Dim 10 Sep - 23:54
Ah oui, je viens de me rendre compte que je perds mon temps en parlant avec cette personne aussi antipathique que je puisse trouver en dehors de moi-même ... Méprisant ... je peux le faire en MP cela dit ...


Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Contenu sponsorisé

Dame Nikandros ou simplement Lavinia... - Page 2 Empty Re: Dame Nikandros ou simplement Lavinia...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum