Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Présentation de la Dame de Sang Empty Présentation de la Dame de Sang

Mar 4 Juil - 13:38
Ladies and Gentlemen ! J'ai le plaisir de vous annoncer que Honest (pseudal sur OTK) a accepté de poser ses valises chez vous.

Présentation du gars (même si mon pseudal est plus féminin): Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en vacances avant d'aborder ma 3è année de licence d'histoire. Je suis normand, tout comme Chu_Suke qui n'habite pas très loin de chez moi.
Je joue à YGO depuis près de 12 ans, même si je ne fais plus grand chose depuis quelques temps (j'ai fait une prépa, c'est normal).
Je suis très souvent dépressif je tiens à le préciser. Je suis d'un naturel très doux et très calme (d'où mon surnom de Papa Poule en prépa), très amical et surtout, très câlin donc ne vous étonnez pas de me voir en train de faire des hugs à tout le monde.

Petite description du bonhomme: Très grand, 1.90m, 62kg en moyenne. Cheveux bruns bouclés (je retarde une calvitie) qui font fantasmer certaines personnes. Yeux bleus-gris, paire de lunettes. Style de vêtements tout ce qu'il y a de plus normal. Je me définis comme étant une énigme tellement compliquée à résoudre que moi-même en est incapable. Je suis capable de commettre des actions totalement stupides tout en étant parfaitement conscient que je suis en train de les faire. J'ai des manières de gentleman britannique tout en parlant comme un beauf campagnard. J'adore le mélange de style. Ah ... et je suis polyglotte, avec une maîtrise de l'anglais qui fait rêver Hiroki.
En ce qui concerne YGO: mon pic de participation était en 2015 du temps où Tellarknight était T1 et où Nekroz, Qli et Shaddoll faisaient la loi. Mais avec la prépa, j'ai été plus ou moins contraint d'abandonner un peu. Depuis, je rejoue à toutes petites doses.

Centres d'intérêts: Cinéma, musique, histoire, écriture (très important parce que j'écris une fic qui s'apparente plus à un roman), création de FC (ma petite galerie n'attend plus que de vous rencontrer) et bien sûr, les animés.
Je fais également partie du groupe de création de musique Shameless (sous le nom d'Honest)
Je peux donner des conseils sur tout ce qui est relatif à l'écriture, corriger tous vos travaux dans la joie et la bonne humeur (même si j'aurai des larmes de sang en voyant des fautes d'orthographe).

J'espère que tout va très bien se passer, que cette aventure ici se fasse en très bonne compagnie.
Merci de votre accueil
Bloody Maiden


Dernière édition par Bloody Maiden le Mar 4 Juil - 16:58, édité 9 fois
Bluenigars
Bluenigars
Messages : 68
Age : 23

Présentation de la Dame de Sang Empty Re: Présentation de la Dame de Sang

Mar 4 Juil - 14:11
Il y a Honest ! <3
En plus d'avoir une fic et aimer l'écriture, il est de nature doux et calme ! Blue aime Honest et veut absolument l'activer en premier o:
Plus sérieusement, Welcome Honest ! J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble ^^


Présentation de la Dame de Sang Bqmh1610
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Présentation de la Dame de Sang Empty Re: Présentation de la Dame de Sang

Mar 4 Juil - 14:18
Ah .... Ce cher Bluenigars ... ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de parler avec lui


Présentation de la Dame de Sang C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
KazuFang
KazuFang
Administrateur
Administrateur
Messages : 185
Age : 31

Présentation de la Dame de Sang Empty Re: Présentation de la Dame de Sang

Mar 4 Juil - 14:22
Un pote ecrivain Smile c'est cool ca


Le Roi des Crocs Flamboyants te salut.
Présentation de la Dame de Sang Banier11
Fang's Road, Activation! Ike Ze!
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Présentation de la Dame de Sang Empty Re: Présentation de la Dame de Sang

Mar 4 Juil - 14:23
Je vais commencer à poster dès maintenant ... j'espère que vous aurez du temps pour lire ce que je m'apprête à poster RIGHT IN YOUR FACES !!!! ^^


Présentation de la Dame de Sang C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Bluenigars
Bluenigars
Messages : 68
Age : 23

Présentation de la Dame de Sang Empty Re: Présentation de la Dame de Sang

Mar 4 Juil - 14:23
Oh, c'est vrai que quand j'y pense maintenant, j'étais aussi dans Yume et qu'on ne s'était pas vu depuis longtemps, tu m'as manqué Honest ♥


Présentation de la Dame de Sang Bqmh1610
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Présentation de la Dame de Sang Empty Re: Présentation de la Dame de Sang

Mar 4 Juil - 14:25
@Hiroki J'adore l'anglais OH HELL YEAH !!!

@Bluenigars Ca doit faire presque 2 ans que tu as quitté Yume et oui, tu m'as manqué aussi <3


Présentation de la Dame de Sang C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
avatar
Invité
Invité

Présentation de la Dame de Sang Empty Re: Présentation de la Dame de Sang

Mar 4 Juil - 14:31
bienvenue Honest ^^
Heart
Heart
Messages : 80
Age : 26

Présentation de la Dame de Sang Empty Re: Présentation de la Dame de Sang

Mar 4 Juil - 14:35
Hertzlich wilkommen honest ~
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Présentation de la Dame de Sang Empty Re: Présentation de la Dame de Sang

Mar 4 Juil - 14:35
Heart, tu sais que j'aime l'allemand mais que j'ai arrêté les cours ^^


Présentation de la Dame de Sang C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Contenu sponsorisé

Présentation de la Dame de Sang Empty Re: Présentation de la Dame de Sang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum