Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Présentation de la Dame de Sang Empty Présentation de la Dame de Sang

Mar 4 Juil - 13:38
Ladies and Gentlemen ! J'ai le plaisir de vous annoncer que Honest (pseudal sur OTK) a accepté de poser ses valises chez vous.

Présentation du gars (même si mon pseudal est plus féminin): Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en vacances avant d'aborder ma 3è année de licence d'histoire. Je suis normand, tout comme Chu_Suke qui n'habite pas très loin de chez moi.
Je joue à YGO depuis près de 12 ans, même si je ne fais plus grand chose depuis quelques temps (j'ai fait une prépa, c'est normal).
Je suis très souvent dépressif je tiens à le préciser. Je suis d'un naturel très doux et très calme (d'où mon surnom de Papa Poule en prépa), très amical et surtout, très câlin donc ne vous étonnez pas de me voir en train de faire des hugs à tout le monde.

Petite description du bonhomme: Très grand, 1.90m, 62kg en moyenne. Cheveux bruns bouclés (je retarde une calvitie) qui font fantasmer certaines personnes. Yeux bleus-gris, paire de lunettes. Style de vêtements tout ce qu'il y a de plus normal. Je me définis comme étant une énigme tellement compliquée à résoudre que moi-même en est incapable. Je suis capable de commettre des actions totalement stupides tout en étant parfaitement conscient que je suis en train de les faire. J'ai des manières de gentleman britannique tout en parlant comme un beauf campagnard. J'adore le mélange de style. Ah ... et je suis polyglotte, avec une maîtrise de l'anglais qui fait rêver Hiroki.