Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

En apprendre plus sur vous ! - Page 2 Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Ven 8 Sep - 14:13
Je suivais Yugioh avec mon grand frère quand j’étaie plus petite et des amis mon fait découvrir le jeu il y'a quelque années.
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

En apprendre plus sur vous ! - Page 2 Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Ven 8 Sep - 14:16
j'ai été leader de 2 forum yu-gi-oh... les 2 on coulé, depuis je sais que je ne suis pas fait pour dirigeais :3


o/
avatar
Invité
Invité

En apprendre plus sur vous ! - Page 2 Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Ven 8 Sep - 22:59
Je pense qu'il y a un leader en chaque personne et qu'il suffit de croire en soi pour y arriver
Spd. Crash • Alex
Spd. Crash • Alex
Messages : 53
Age : 26

En apprendre plus sur vous ! - Page 2 Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Ven 22 Sep - 2:39
Salut tout le monde, moi j'ai commencé mon ancrage dans l'univers de YuGiOh en regardant l'animé DM, puis GX, et j'ai commencé à jouer à Tag Force 1 quand j'étais au collège (putain je suis vieux) puis j'ai enchaîner plus tard avec Tag Force 2 et Tag Force 4. Du coup je n'ai jamais jamais joué IRL (mais ça reste un projet).
Sinon après les jeux j'ai commencé à jouer en ligne sur DN, puis YGOPRO, et ensuite sur Battle City Alpha, jeu auquel je suis fidèle depuis sa création! e.e
Puis après 1 an et demi, la saison des wars entre OTK-Expert et BCA ont eu lieu, de là j'ai découvert plein de gens et me suis intéressé à d'autres communautés YuGiOh dont Faeris. =)
Je rappelle également que j'ai joué Aile Noire comme main deck pendant plus d'un an sur BCA. ^^
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

En apprendre plus sur vous ! - Page 2 Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Ven 22 Sep - 2:53
Dm c'étais chouette ! J'ai beaucoup aimé la saison de yubel sur gx :3 t j'ai aussi jouer a tagforce sur ps2 ahahah ! c'étais nul e.e

Sinon, axar et erika, vous trichez vous n'avez rien dis sur vous è.é vous voulez des fessées ? è.é


o/
Spd. Crash • Alex
Spd. Crash • Alex
Messages : 53
Age : 26

En apprendre plus sur vous ! - Page 2 Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Ven 22 Sep - 4:43
Grimmjow Jaggerjack a écrit:Dm c'étais chouette ! J'ai beaucoup aimé la saison de yubel sur gx :3 t j'ai aussi jouer a tagforce sur ps2 ahahah ! c'étais nul e.e

Meeeeeeec tag force 1 sur psp (qui est la même sur ps2) c'était kiffant! o/
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

En apprendre plus sur vous ! - Page 2 Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Ven 22 Sep - 9:17
GX Spirit Caller sur DS pour les vrais !!! (Je l'ai terminé avec 100% des cartes, Egyptian Gods et Sacred Beasts compris)


En apprendre plus sur vous ! - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

En apprendre plus sur vous ! - Page 2 Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Ven 22 Sep - 13:03
Les Destiny Hero prennent tellement cher ... J'aurais voulu voir Dogma et Double Je aussi :'(
Mais y a vraiment pas mal de trucs qui manquent au niveau cartes.


En apprendre plus sur vous ! - Page 2 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

En apprendre plus sur vous ! - Page 2 Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Ven 22 Sep - 13:26
Perso, j'ai juste connu otk, j'ai vu qu'il y avait des teams. Je me suis dis ouais nice trop cool, des gens avec qui jouer. Pour j'ai compris que DN, c'était la vie. Du coup j'ai joué sur DN. Puis Kege est venu, il m'a apprit ce que c'était que d'être un dur. J'ai donc commencé à tabasser des gens avec Spellbook et j'ai fais top 200 DN avec ce vieux deck. Puis il a disparu, j'ai continué de jouer et je me suis vite rendu compte que Spellbook, c'meh au final. Puis j'ai continué avec Shaddoll, puis BA (qui est devenu mon deck IRL) puis Kroz. En fait, je jouais un peu tout mais BA était clairement MON paquet. Puis il y a eu la révolution sur OTK juste après que j'ai quitté Yume. En plus la ban de BA, Kroz, Shaddoll a scellé mon envie de jouer.
Depuis je reviens de temps en temps par période sur le jeu. Mais les formats puent tous la merde et j'ai découvert Magic. Du coup, je cherche à surtout jouer des paquets qui m'amuse moi (Trickstar car burn, c'lol) et les decks que j'aimais bien. Puis, je suis un gros fan de TCG en général du coup...

Et je n'ai jamais été leader avant, mais à chaque fois, je cherchais à monter en grade (#NVM où j'ai finis leader mais pas vraiment mais quand même en fait). Cependant, ça me cassait les couilles de ne pas être vraiment leader à chaque fois donc j'ai créé Landscape pour faire ce que je veux et je suis très content de Faeris + Landscape maintenant. Etre un dictateur laxiste, ça a du bon.


En apprendre plus sur vous ! - Page 2 64511623664844p0
I <3 Clouds
I <3 Clouds
Messages : 176
Age : 24

En apprendre plus sur vous ! - Page 2 Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Ven 22 Sep - 13:42
AronGomu a écrit:Etre un dictateur laxiste, ça a du bon.
En même temps t'as pas besoin de faire plus vu qu'on est bien obéissant :3


En apprendre plus sur vous ! - Page 2 79b6ae10
En apprendre plus sur vous ! - Page 2 Nu_due10
Contenu sponsorisé

En apprendre plus sur vous ! - Page 2 Empty Re: En apprendre plus sur vous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum