Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Heart
Heart
Messages : 80
Age : 26

Raconte ta Life ! :3 - Page 19 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Dim 10 Sep - 22:57
et bien tous mes regrets et mes souvenirs sont/seront compilés dans cette fic la :3 https://faeris.forumactif.com/t195-fic-une-vie-de-prepa
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

Raconte ta Life ! :3 - Page 19 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Dim 10 Sep - 23:00
C'est intéressant...Je lirai lorsque tu seras plus avancé...Je ne voudrais pas rester en état de stimulus tandis que tu cherches à trouver ton inspiration...
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Raconte ta Life ! :3 - Page 19 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Dim 10 Sep - 23:10
Je commence ma deuxième année de prépa, et comme dis Heart, la première année déjà est une année que je n'ai pas envie d'oublier non plus et que je revivrai 30 fois si je pouvais car finalement c'était vraiment la meilleure année que j'ai passée. Et je sais que je dois beaucoup travailler aussi cette année mais je suis sûr qu'avec le recul je me dirais que c'était une belle époque, alors j'essaye d'en profiter ^^

Et Lavinia raconte nous aussi ce que tu fais de ta vie, autre que de te cacher derrière ton envie d'utiliser les autres pour inspirer tes pulsions littéraires !
Heart
Heart
Messages : 80
Age : 26

Raconte ta Life ! :3 - Page 19 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Dim 10 Sep - 23:13
ah crobe, enfin quelqu'un qui me comprend! je commençais vraiment à me sentir seul vu que mêmes mes potes me comprennent pas quand je leur dis ca x) mais bon, c'est bien pour ne pas oublier que j'écris ma fic et certains commencent à être nostalgiques aussi grace à elle :3
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Raconte ta Life ! :3 - Page 19 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Dim 10 Sep - 23:14
Pas de nostalgie pour une partie de ma prépa ... faut pas déconner.


Raconte ta Life ! :3 - Page 19 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Lavinia Nikandros
Lavinia Nikandros
Messages : 76
Age : 30

Raconte ta Life ! :3 - Page 19 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Dim 10 Sep - 23:16
Ce que je fais de ma vie...?
...
...
Voilà une question que je ne m'étais jamais posée depuis longtemps déjà...Je te remercie d'avoir pris le temps de me la poser...J'ai pu mettre le doigt sur une interrogation qui a déclenché une soif de savoir...Non...Une pulsion de savoir que je ne peux réfréner...Mais serais-je capable de me dire la vérité...? Tentons de répondre à cette question des plus difficiles...Et faisons tomber le masque...
Je suis...Je ne suis pas grand chose...Je suis une larme tombée du ciel...Un être qui ne connaît qu'une seule manière de vivre...Est-ce que l'insecte se pose une fois la question sur sa manière de vivre...? Non...Je dois être un insecte...Je vis de l'inspiration et l'inspiration naît des tourments...Donc je vis de tourments...Et ça m'inspire...
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Raconte ta Life ! :3 - Page 19 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Dim 10 Sep - 23:19
Ah que je bâille en lisant tout cela ... J'ai pas envie de dormir mais j'ai mon état des lieux à 9h30 demain ...


Raconte ta Life ! :3 - Page 19 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Lagoria
Lagoria
Messages : 7
Age : 33

Raconte ta Life ! :3 - Page 19 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Sam 23 Sep - 9:56
Aujourd'hui commence le World Championship de League of Legends, la hype ! bounce
https://eu.lolesports.com/fr
Quel équipe allez-vous soutenir ?


Raconte ta Life ! :3 - Page 19 Hqdefault
I <3 Clouds
I <3 Clouds
Messages : 176
Age : 24

Raconte ta Life ! :3 - Page 19 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Sam 23 Sep - 10:04
Lagoria a écrit:Aujourd'hui commence le World Championship de League of Legends, la hype !  bounce
https://eu.lolesports.com/fr
Quel équipe allez-vous soutenir ?
WE/Gambit/Longzhu/FW sont mes équipes favorites pour ces worlds , j'ai hâte de voir leurs performances


Raconte ta Life ! :3 - Page 19 79b6ae10
Raconte ta Life ! :3 - Page 19 Nu_due10
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

Raconte ta Life ! :3 - Page 19 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Sam 23 Sep - 15:59
j'ai choppe une secret nulle dans cotd ... lumina sinon eu salvegent driver du chalice et aucun pare feu
Contenu sponsorisé

Raconte ta Life ! :3 - Page 19 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum