Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Chadow
Chadow
Messages : 8
Age : 23

Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli Empty Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli

Dim 16 Juil - 20:34
Bonsoir Bonsoir
Mon pseudo est Chadow mélange de shadow et chatd'eau, j'ai 16 ans
Mais vous pouvez m'appelez Nayel ( mon prénom /pseudo alternatif 1)
je pourrais faire des pages et des pages en parlant de mon passé mais restons dans le domaine des jeux de cartes
j'ai décidé de me mettre sérieusement à Yugi en cm2 (j'avais alors 11 ans je crois) après une tentative raté de me mettre sérieusement au tcg pokemon faute de repère .
J'ai donc commencé a fréquenté le Role Games un duel center de ma ville , j'y rencontras Nouredine Azzouk ( que certains connaissent de nom ) qui m'appris l'art du duel de monstre et me recruta dans ludik'action dans le même temps je m'inscris sur otk expert grâce au magazine que je fréquenta pas avant que je me mis a joué sur devpro ( la où je j'ai connu blue <3) dans la foulée j'intégras la Yume-Nikki le 25 Mai 2014 (et je me suis tj pas présenté sur le fofo), et la suite pas mal d'entre vous la connaissent
mes deck favoris sont Cyber quelques soit la forme , Galaxy et Evilswarm et son descendant Shaddoll
mon deck seigneur lumière full light 60 cartes 17 traps avec shadow miror en maindeck full lucksac avait aussi fais parler de lui
je sus également un grand fan de Chaos dragon que je décline avec toute les engines possible (TLS , BA , Vullet , Dhero , Shaddoll , Red-eyes et j'en passe )
la rumeurs dis aussi que j'ai fais l'analyse de deck la plus yolo du Forum yume nikki avec Charmeuse et que j'ai subjugué la Radio bca de mon analyse/présentation de charmeuse eidolon pour le lendemain leurs faire des dweller toad t0 avec familier possédé pur
je joue aussi a ( en terme de jeux de cartes) : Vanguard , ShadowVerse , Hearthstone(j'y joue plus par manque de motivation mais j'y jouais avec un niveau très proche du semi-pro) je prévois de me mettre a Force of will vers septembre vu que j'ai bien aimé les tournois que j'ai fais de Force of will irl
je sait également joué à : Magic , Luck and Logic , Gwent ( et surement d'autre mais je me souviens plus)
voila pour les jeux de cartes
passons aux animes
Bon je regarde des Animes depuis littéralement que je suis bébé j'ai donc vu beaucoup d'animes ( le père qui ma montré saint seya , ken, ulysse 31, cat's eyes et bien entendu le meilleur de tous ALBATOR et la mère que j'ai rendu fan de naruto dans mes première années de primaires on contribué)
je n'ai pas d'anime préféré inutile de le demander
je suis aussi un grand fan des franchise star wars stargate et battlestar galactica (jouez a bsg deadlock et bsg online bandes de bleus !)
voila voila je sait pas quoi dire d'autre donc posé moi des questions bandes de gens
I <3 Clouds
I <3 Clouds
Messages : 176
Age : 24

Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli Empty Re: Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli

Dim 16 Juil - 20:38
Bienvenue à toi et tes fautes qui je le sens , feront plaisir aux meilleurs nazies de la grammaire du forum :3


Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli 79b6ae10
Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli Nu_due10
Bluenigars
Bluenigars
Messages : 68
Age : 23

Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli Empty Re: Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli

Dim 16 Juil - 20:40
Chadow est là ! Shadow est là ! ChatD'Eau est là ! Peu importe le nombre des pseudos, il n'y a qu'une seule chose que je peux te dire : Non oublies, c'est pas un Welcome ...
...
...
...
Ok, Welcome ! ♥


Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli Bqmh1610
I <3 Clouds
I <3 Clouds
Messages : 176
Age : 24

Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli Empty Re: Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli

Dim 16 Juil - 20:54
Hiroki a écrit:
Chadow a écrit:Bonsoir Bonsoir
Mon pseudo est Chadow mélange de shadow et chatd'eau, j'ai 16 ans
Mais vous pouvez m'appelez Nayel ( mon prénom /pseudo alternatif 1)
je pourrais faire des pages et des pages en parlant de mon passé mais restons dans le domaine des jeux de cartes
j'ai décidé de me mettre sérieusement à Yugi en cm2 (j'avais alors 11 ans je crois) après une tentative raté de me mettre sérieusement au tcg pokemon faute de repère .
J'ai donc commencé a fréquenté le Role Games un duel center de ma ville , j'y rencontras Nouredine Azzouk ( que certains connaissent de nom ) qui m'appris l'art du duel de monstre et me recruta dans ludik'action  dans le même temps je m'inscris sur otk expert grâce au magazine que je fréquenta pas avant que je me mis a joué sur devpro ( la où je j'ai connu blue <3) dans la foulée j'intégras la Yume-Nikki le 25 Mai 2014 (et je me suis tj pas présenté sur le fofo), et la suite pas mal d'entre vous la connaissent
mes deck favoris sont Cyber quelques soit la forme , Galaxy et Evilswarm et son descendant Shaddoll
mon deck seigneur lumière full light 60 cartes 17 traps avec shadow miror en maindeck full lucksac avait aussi fais parler de lui
je sus également un grand fan de Chaos dragon que je décline avec toute les engines possible (TLS , BA , Vullet , Dhero , Shaddoll , Red-eyes et j'en passe )
la rumeurs dis aussi que j'ai fais l'analyse de deck la plus yolo du Forum yume nikki avec Charmeuse et que j'ai subjugué la Radio bca de mon analyse/présentation de charmeuse eidolon pour le lendemain leurs faire des dweller toad t0 avec familier possédé pur
je joue aussi a ( en terme de jeux de cartes) : Vanguard , ShadowVerse , Hearthstone(j'y joue plus par manque de motivation mais j'y jouais avec un niveau très proche du semi-pro) je prévois de me mettre a Force of will vers septembre vu que j'ai bien aimé les tournois que j'ai fais de Force of will irl
je sait également joué à : Magic , Luck and Logic , Gwent ( et surement d'autre mais je me souviens plus)
voila pour les jeux de cartes
passons aux animes
Bon je regarde des Animes depuis littéralement que je suis bébé j'ai donc vu beaucoup d'animes ( le père qui ma montré saint seya , ken, ulysse 31, cat's eyes et bien entendu le meilleur de tous ALBATOR et la mère que j'ai rendu fan de naruto dans mes première années de primaires on contribué)
je n'ai pas d'anime préféré inutile de le demander
je suis aussi un grand fan des franchise star wars stargate et battlestar galactica (jouez a bsg deadlock et bsg online bandes de bleus !)
voila voila je sait pas quoi dire d'autre donc posé moi des questions bandes de gens  

Bienvenue ^^
Grand fou va <3
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli Empty Re: Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli

Dim 16 Juil - 21:44
Hiroki t'as pas corrigé "le père qui ma montré" et "mes première années" ^^

Sinon bienvenue ^^
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli Empty Re: Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli

Dim 16 Juil - 21:46
Bon, Honest a lu cette ... chose sans nom, cette ignominie littéraire, cette affreuse écriture vomitive au possible et est totalement prêt à te donner un million de coups de pied au cul pour te forcer à écrire correctement ... Et je ne sais pas si un million c'est suffisant ... En tout cas, bienvenue ici et évite de me faire pleurer des larmes de sang par hectolitres ...


Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli Empty Re: Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli

Dim 16 Juil - 21:50
'-'

Bref, welcome.




Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli A1207c10Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli 677a0110

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli Empty Re: Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli

Dim 16 Juil - 22:46
Bienvenue '-'
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli Empty Re: Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli

Dim 16 Juil - 22:46
Est-ce que je peux la réécrire Dai ?


Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli Empty Re: Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli

Dim 16 Juil - 22:48
Bon ben, ça va être amusant ...


Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Contenu sponsorisé

Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli Empty Re: Chadow , sa vie , son oeuvre , ses loli

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum