Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Crobe se présente ! Empty Crobe se présente !

Sam 15 Juil - 18:24
Bonjour bonjour ! Je me présente, Crobe, mon prénom est Clément si ça vous intéresse, et j'ai 18 ans.
Passion, on peut pas dire que je passe ma vie vraiment que pour un truc, mais c'est sûr que YGO représente une grande partie de ma vie (plus de 10 ans de pratique), sinon mon frère peut être qui doit représenter encore plus  scratch

Du coup parlons loisirs plutôt, outre YGO, j'aime généralement tous les jeux qui demandent de la stratégie. Du genre hearthstone pour rester dans les cartes, mais aussi risk, voire diplomatie si vous connaissez, pour les jeux de plateau. Je suis un adepte de pokemon aussi, un peu touché à la strat mais pas des masses ^^
Sinon j'essaye de voir les animés qui vaillent le plus le coup car j'aime bien tout ce qui est manga (mais je pense avoir une faible culture pour le coup, je ne demande qu'à me cultiver).
Ah et pour ce qui est des études, vu que j'ai la chance de faire quelque chose qui me plaît, je suis en prépa de biologie, donc dur et ça demande de temps, j'espère ne pas devenir un membre inactif à cause de ça  Sad

Sinon mon style de jeu, ce que je peux dire c'est que les synchro sont mes préférés, mais globalement j'ai toujours eu tendance à ne pas vouloir jouer comme tout le monde et tenter des choses (ce qui n'est pas tout le temps bien). Ah et les zombies sont les best, donc j'espère ne pas apporter trop de ténèbres dans ce sanctuaire du jugement  Twisted Evil
Mais avant je jouais avec mon frère, donc depuis qu'on ne joue plus, je ne fais pas de tournoi donc je ne joue plus IRL, et j'aime principalement build des decks IVL (je les teste bien sûr mais je suis resté très solo jusqu'à maintenant).

Pour ce qui est des teams, bah ça m'a fait tilté je crois que vous qui avez créé ce forum venez du forum OTK c'est exact ? Perso j'étais déjà sur un forum YGO, mais j'en avais cherché un nouveau pour voir de nouveaux horizons et j'ai vu que le forum OTK était très actif donc j'y suis venu très récemment en espérant que ce soit sympa. Mais il y a maintenant deux ans je crois, j'ai assisté à la création d'un autre forum encore sur lequel je suis inscrit, (qui traite des jeux en général) et dont la commu venait d'un autre forum (j'étais pas dedans mais mon frère oui après c'est pas important). Donc le fait de voir des gens de OTK créer un nouveau forum m'y a fait pensé, et m'a donné envie de m'inscrire à celui là aussi pour participer à sa création.

Mais bref tout ça pour dire pourquoi je suis là, et pourquoi j'ai pas de team, donc pas d'expérience avec. Après j'imagine que j'ai plus qu'à découvrir tout ça.

Bon mon caractère pour finir. J'aime bien réfléchir, débattre aussi car je ne considère pas mes connaissances comme acquises, je me remets en cause, mais je remets au en cause les autres du coup, je post souvent des trucs à rallonge pour exposer des arguments (oui je réfléchis trop des fois je pense ^^). Par nature je ne suis pas spécialement très extraverti, mais je pense que mes expériences dans les forum m'auront un peu "soigné" de ça, enfin j'espère. Je suis à la fois trop sérieux et jovial, on arrive rarement à m'énerver, même si je perds ou autre. Si c'est le cas c'est qu'il s'est passé quelque chose de totalement irrationnel et injustifié (car je suis très rationnel). Sinon je tiens à dire que les personnes que j'apprécie le plus en général sont celles qui disent les choses ouvertement, même si ça peut blesser, car au moins c'est la vérité et c'est ce qui compte (j'ai horreur de l'hypocrisie), donc ne pensez pas que je vais vous détester si vous êtes agressifs, bien au contraire.

Oula j'ai l'impression d'avoir trop écrit, m'enfin il faut bien ça quand on débarque dans une commu, et puis je vous en voudrais pas si vous lisez pas tout Smile
avatar
Invité
Invité

Crobe se présente ! Empty Re: Crobe se présente !

Sam 15 Juil - 20:13
bienvenue '-'
Bluenigars
Bluenigars
Messages : 68
Age : 23

Crobe se présente ! Empty Re: Crobe se présente !

Sam 15 Juil - 20:15
Oh ! Un fan des Synchros ! Moi aussi ! <3
Oh ! Quelqu'un qui aime réfléchir ! Moi aussi ! <3
Oh ! Quelqu'un qui aime s'emporter en pensant ! Moi aussi ! <3
Oh ! Quelqu'un qui se présente ! Moi au- ... Hm, non. Raté pour cette fois mais sinon, Welcome ! ^^


Crobe se présente ! Bqmh1610
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1164

Crobe se présente ! Empty Re: Crobe se présente !

Sam 15 Juil - 20:16
okaeri minna !!
Key
Key
Messages : 30

Crobe se présente ! Empty Re: Crobe se présente !

Sam 15 Juil - 20:21
Bonjour et Bienvenue ami de a TYWA
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Crobe se présente ! Empty Re: Crobe se présente !

Sam 15 Juil - 20:37
Salut Key sympa de te voir ici Smile
Merci à vous pour l'accueil !
Pour Danganronpa j'ai justement vu la saison 1 et j'en suis au milieu de la saison 2 actuellement, merci pour les autres conseils sinon. Et pour les team j'irai voir tout ça bien sûr Smile
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

Crobe se présente ! Empty Re: Crobe se présente !

Sam 15 Juil - 20:54
Si tu veux une petite liste d'animé à watch, je peux te conseiller d'aller checker ma liste d'animé que j'ai vu : https://myanimelist.net/animelist/AronGomu (il y a pas mal de trucs intéressants dedans mais te fie pas trop au note, tout ce qui est entre 7 et 10, c'est largement visionnable et la note est personnel).

Sinon bienvenue sur le forum !


Crobe se présente ! 64511623664844p0
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

Crobe se présente ! Empty Re: Crobe se présente !

Sam 15 Juil - 22:03
Bienvenu. C'est la 2eme fois que je te dis ça je crois. XD




Crobe se présente ! A1207c10Crobe se présente ! 677a0110

Spoiler:
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Crobe se présente ! Empty Re: Crobe se présente !

Sam 15 Juil - 22:24
Bienvenue à toi


Crobe se présente ! C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Alex450
Alex450
Messages : 124
Age : 24

Crobe se présente ! Empty Re: Crobe se présente !

Sam 15 Juil - 22:49
Ce n'est pas original mais Bienvenue !
Si tu as des questions sur n'importe quoi n'hésites pas ^^


Crobe se présente ! G9Yp3rv
Contenu sponsorisé

Crobe se présente ! Empty Re: Crobe se présente !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum