Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

Aron No Gomu Empty Aron No Gomu

Mar 4 Juil - 19:56
Bonjour,

Je me présente pour le forum, je suis AronGomu, un ancien membre d'otk. Je suis modérateur et organisateur de tournoi ici, en tout cas pour le début du site. Je compte également créer une guilde ici si ce n'est déjà fait au moment où vous lisez le message. Pour l'instant je conceptualise encore.
A propos de moi, je joue à yugioh depuis maintenant 9 ans de manière irrégulière. Et même si ce jeu actuellement est merdique et que je hais les games designers pour toutes la merde qu'ils ont fait, il y a toujours moyen d'en tirer de grandes choses sur ce forum pour tout les fans de TCG. Je joue principalement à Magic the Gathering depuis 10 mois maintenant et je compte bien y être compétitif contrairement à yugioh. Il y a également Weiss Schwarz qui est un TCG de full weebs mais ils sont sympa alors je reste. Surtout que c'est le TCG le plus fun que je connaisse.
Je vais m'inscrire en deuxième année de fac informatique du coup évitez de me mp pour tout vos problèmes informatiques parce que j'en aurais déjà assez en cours, c'est sympa merci.

Je crée pas mal de fun card parce que les art de yugioh/weiss sont assez dégueu du coup, je leurs donne des art décent et puis j'adore créer des nouvelles mécaniques de jeux. C'est mon coté game designer. Du coup, j'irais déverser quelques galeries d'ici là. J'écris aussi un peu, très peu en fait. C'est compliqué, je mets 20 mins par tournures de phrases, ça n'avance pas et je n'ai aucune idée pour des articles, du coup j'en n'écris pas. Donc si je veux écrire, c'est uniquement ma fic et j'avance très, très, très lentement. Et puis, je joue à quelques jeux vidéos, j'en ai tellement à faire que je n'en fais pas. Mais j'avance petit à petit également. J'ai en projet de faire Mass effect 1/2, Skyrim, FF8, The Witcher 2, Dark Soul 1 et Life is Strange. Ça va être long. Puis, je regarde pas mal de connerie. Je perds mon temps sur youtube puis quand j'ai une lueur de génie, je vais regarder des animés principalement même si je regarde un peu tout. Je fais aussi du JDR mais c'est compliqué de trouver des personnes avec qui m'entendre correctement pour ce genre de chose.

Et j'aime les belles images surtout celles qui dépeignent des ciels et nuages.


Aron No Gomu 64511623664844p0
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Aron No Gomu Empty Re: Aron No Gomu

Mar 4 Juil - 20:01
Bienvenue Aron ^^ ça faisait longtemps


Aron No Gomu C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Bluenigars
Bluenigars
Messages : 68
Age : 23

Aron No Gomu Empty Re: Aron No Gomu

Mar 4 Juil - 20:20
Je me demande si c'est nécessaire mais peu importe, Welcome Aron-kun ♥


Aron No Gomu Bqmh1610
avatar
Invité
Invité

Aron No Gomu Empty Re: Aron No Gomu

Mar 4 Juil - 20:20
Bienvenue Aron •_•
Alex450
Alex450
Messages : 124
Age : 24

Aron No Gomu Empty Re: Aron No Gomu

Mar 4 Juil - 22:34
Bienvenu Aron ^^


Aron No Gomu G9Yp3rv
UltimateNeo
UltimateNeo
Messages : 33
Age : 25

Aron No Gomu Empty Re: Aron No Gomu

Mar 4 Juil - 22:38
Welcome
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

Aron No Gomu Empty Re: Aron No Gomu

Mer 5 Juil - 14:29
Bienvenu :3
KazuFang
KazuFang
Administrateur
Administrateur
Messages : 185
Age : 31

Aron No Gomu Empty Re: Aron No Gomu

Mer 5 Juil - 14:59
bienvenue man Smile


Le Roi des Crocs Flamboyants te salut.
Aron No Gomu Banier11
Fang's Road, Activation! Ike Ze!
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

Aron No Gomu Empty Re: Aron No Gomu

Mer 5 Juil - 17:36
Hiroki a écrit:Welcome parmi nous Aron :3
Weisshwarz c'pas le truc avec les vocaloids et les anime girls?

https://littleakiba.com/tcg/weiss-schwarz/


Aron No Gomu 64511623664844p0
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

Aron No Gomu Empty Re: Aron No Gomu

Mer 5 Juil - 22:25
Malheureusement non. J'y travaillais et je vais m'y remettre pour faire un plugin sur Cockatrice pour pouvoir jouer en ligne.


Aron No Gomu 64511623664844p0
Contenu sponsorisé

Aron No Gomu Empty Re: Aron No Gomu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum