Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
AronGomu
AronGomu
Messages : 284

Aron No Gomu Empty Aron No Gomu

Mar 4 Juil - 19:56
Bonjour,

Je me présente pour le forum, je suis AronGomu, un ancien membre d'otk. Je suis modérateur et organisateur de tournoi ici, en tout cas pour le début du site. Je compte également créer une guilde ici si ce n'est déjà fait au moment où vous lisez le message. Pour l'instant je conceptualise encore.
A propos de moi, je joue à yugioh depuis maintenant 9 ans de manière irrégulière. Et même si ce jeu actuellement est merdique et que je hais les games designers pour toutes la merde qu'ils ont fait, il y a toujours moyen d'en tirer de grandes choses sur ce forum pour tout les fans de TCG. Je joue principalement à Magic the Gathering depuis 10 mois maintenant et je compte bien y être compétitif contrairement à yugioh. Il y a également Weiss Schwarz qui est un TCG de full weebs mais ils sont sympa alors je reste. Surtout que c'est le TCG le plus fun que je connaisse.
Je vais m'inscrire en deuxième année de fac informatique du coup évitez de me mp pour tout vos problèmes informatiques parce que j'en aurais déjà assez en cours, c'est sympa merci.