Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Le Réveil des Démons Empty Le Réveil des Démons

Ven 24 Mai - 14:43
Ladies and Gentlemen, boys and girls, children of all ages, Lady Bloody Maiden is proud to present to you Honest's second season of his incredibly long written universe. Bref, si vous avez compris cette petite introduction dans la langue de Shakespeare, vous aurez évidemment compris de ce à quoi ce topic sera consacré.

J'ai débuté la rédaction de cette saison il y a quasiment un an (le 6 juin pour être exact) et à l'instant où j'écris ces lignes (celles du topic), je viens juste de terminer la moitié de la saison. Pourtant, quelques éléments sont à préciser avant que vous ne posiez vos yeux dessus:

- Cette saison s'inscrit dans la continuité du Démon d'un autre monde et par conséquent, elle y contient des spoilers pour celles et ceux qui ne l'auraient pas lu. Pour rappel, le lien est ici : https://faeris.forumactif.com/t46-le-demon-d-un-autre-monde Lisez-là avant de vous immerger dans celle-ci, je vous assure que c'est nécessaire.
- Elle ne comporte pas d'arc à proprement parler, j'indiquerai juste quand on passera sur une partie différente du récit.
- J'avais d'abord l'ambition de réaliser une fic qui égalerait la précédente en terme de volume mais je me suis vite ravisé avant de me rendre compte... ben... ça va être difficile de rester aux alentours des 700 pages prévues. (oui, je calcule toujours en terme de quantité). Donc je le dis et ne m'en cache pas, ça va être une fic fleuve.
- Je conçois qu'il y aura des passages que certains jugeront affreusement chiants et inutile mais... c'est mon projet auctorial et par conséquent, si je les mets, c'est parce qu'il y a une raison.
- J'ai enfin choisi d'utiliser une narration au passé, et pas au présent comme la précédente (je la réécrirai d'ici quelques années)
- Ce n'est pas la dernière saison de mon univers....
- J'essayerai de poster régulièrement, même si je tiens à conserver un peu d'avance, avance qui finira forcément par partir en fumée à un moment où un autre. (mais je garde quand même de la place en matière de posts)
- La taille des chapitres sera variable... Qu'est-ce à dire que ceci ? Disons que j'ai eu quelques problèmes pour la construction du récit en question et du coup, y a des chapitres qui seront bien plus longs que ce que j'ai pu faire. Pour le moment, j'oscille entre 11 et 26 pages. J'imagine déjà la réaction de certains qui vont halluciner et qui vont s'empresser de me dire : "Wesh mé cé supaire long ton truc et ennuieu et j'aime pa. Tu fé de la merde pauvre kon.". Mis à part un fou rire de ma part, je vous répondrai avec un simple "osef".
- Gardez à l'esprit que la seule chose pour laquelle j'écris, c'est mon propre plaisir personnel et rien d'autre... à part me trouver une occupation intéressante, sérieuse et ludique.

- Y a une "préface", un prologue et 58 chapitres, plus un spécial (mais j'en dis pas plus) et un épilogue donc ça laisse de quoi s'occuper.
- Si vous avez une review ou quoi que ce soit d'autre sur ce sujet (critique, interrogation ou bien commentaire), je préfère que ce soit en mp plutôt que sur ce topic (ou Discord, même si je ne suis plus sur le serveur Faeris).
Et si nous passions aux choses sérieuses ?

Préface - Ange vs Démon round II

ATTENTION : CECI CONTIENT DES SPOILERS DU DÉMON D'UN AUTRE MONDE

Spoiler:


Le Réveil des Démons C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Le Réveil des Démons Empty Re: Le Réveil des Démons

Ven 24 Mai - 14:44
Prologue - Errance...

Spoiler:


Dernière édition par Bloody Maiden le Ven 24 Mai - 16:07, édité 1 fois


Le Réveil des Démons C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Le Réveil des Démons Empty Re: Le Réveil des Démons

Ven 24 Mai - 14:44
Chapitre 01 - Deux années se sont écoulées... [partie 1 parce que le chapitre est si long que j'ai besoin de deux posts]

Spoiler:


Dernière édition par Bloody Maiden le Ven 31 Mai - 15:35, édité 2 fois


Le Réveil des Démons C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Le Réveil des Démons Empty Re: Le Réveil des Démons

Ven 24 Mai - 14:45
Chapitre 01 - Deux années se sont écoulées... [partie 2]

Spoiler:


Dernière édition par Bloody Maiden le Ven 31 Mai - 15:36, édité 2 fois


Le Réveil des Démons C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Le Réveil des Démons Empty Re: Le Réveil des Démons

Sam 8 Juin - 14:28
Chapitre 02 - Perspectives d'avenir...

Spoiler:


Le Réveil des Démons C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Contenu sponsorisé

Le Réveil des Démons Empty Re: Le Réveil des Démons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum