Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Le Démon d'un autre monde - Page 11 Empty Re: Le Démon d'un autre monde

Mar 18 Sep - 0:31
Voilà, Le Démon d'un autre monde vient d'être posté en intégralité sur ce forum, au prix d'un travail tout à fait long, exténuant et désagréable. J'espère que cette longue histoire vous aura plu... Si ce n'est pas le cas, ben, tant pis. Au moins, vous l'aurez lue, dans son intégralité, par respect pour l'auteur.
Si vous voulez une indication du temps que ça m'a pris pour être écrit d'un bout à l'autre : 2 ans, 125 jours, 3 heures, 43 minutes et 5 secondes

Si vous voulez me donner votre avis ou bien me poser des questions dessus, je crois qu'il y a un topic qui est consacré à cela mais je préférerais davantage que vous m'envoyez votre réponse en message privé soit sur le forum. J'y répondrai, moi, Honest, et pas Bloody. Je sais qu'il y a forcément des choses qui ne seront pas appréciées, peut-être parce que je ne les apprécie pas moi non plus. En tout cas, il se peut que je passe un sacré paquet de temps à réécrire cette fic avec une bonne concordance des temps.

En tout cas, je pense que je posterai le deuxième tome qui est actuellement en pleine rédaction pour au moins un an et demi si je suis toujours sur le même rythme d'écriture (ce qui m'étonnerait avec le CAPES d'Histoire en fin d'année). Au moment où j'écris ces lignes, j'en suis déjà à 150 pages et je pense qu'en terme de quantité, ce sera un pavé un peu moins épais que celui-ci.

Sur ce, ayez du plaisir en lisant.
Peace,

Honest


Le Démon d'un autre monde - Page 11 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Java
Java
Messages : 33

Le Démon d'un autre monde - Page 11 Empty Re: Le Démon d'un autre monde

Mar 25 Déc - 20:40
Cette histoire est-elle toujours en cours? J'ai soif de lecture !!!
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Le Démon d'un autre monde - Page 11 Empty Re: Le Démon d'un autre monde

Mer 26 Déc - 1:51
Il a dit que ça avait été posté en intégralité donc oui le tome est fini. En revanche Honest est du genre à faire durer les choses avec le tome 2 qu'il a mentionné ^^
Mais sinon non l'histoire est terminée donc elle n'est plus en cours. (attente de la réponse de Honest quand même ?)
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Le Démon d'un autre monde - Page 11 Empty Re: Le Démon d'un autre monde

Mer 26 Déc - 11:43
Oui, cette histoire-là est terminée... Y aura une réécriture d'ici quelques années, le temps que je finisse les autres tomes de cet univers, donc dans à peu près une quinzaine d'années...


Le Démon d'un autre monde - Page 11 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Contenu sponsorisé

Le Démon d'un autre monde - Page 11 Empty Re: Le Démon d'un autre monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum