Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

Art Règles général de l'artwork Concept

Dim 18 Nov - 13:46
-漫~*'¨¯¨'*·舞~ Artwork Concept ~舞*'¨¯¨'*·~漫-


Règles général de l'artwork Concept Stele-b


Je vous propose un concours qui se base sur la réalisation de Fun Card à partir d'une image imposée.
Ce concours à été un grand succès lorsque je l'ai initié sur Otk Expert et c'est la raison pour lequel je me le réapproprie pour le relancé ici a Faeris !

* Règles:

-Les joueurs devrons a chaque saison s'inscrire sur un google sheet dans lequel il y aura 8 colonnes. La première sera le pseudo du participant qu'il devra éditer lui même, les 3 case qui suivent mui permettrons d'y coller le liens de ca funcard. Les 4 case suivantes seront les notes attribué pour les funcards réalisé ainsi que le bonus pour la meilleur carte de la saison. La dernière carte sera  le totale de point accumulé par les participants.

-Les participants devrons tous utiliser la dernière version de MSE mise à disposition sur ce forum par votre hôte Yus Razz .

-Lorsque vous êtes inscrit pour ce concours vous vous engagez à participer jusqu'a la fin. Ainsi si vous ne proposez aucun travail vous aurez systématiquement 0.  

-Une saison est composer de 3 FC différentes.

-Je proposerait un ou plusieurs render mais il faudra bien réaliser une seul funcard ! Libre à vous d'utiliser un ou plusieurs render parmis ceux que je pourrait proposer.

- Dès qu'elle sera disponible, vous aurez 4 jours devant vous pour proposer une carte YGO (les OriCa sont interdites) avec un titre, un effet, un type de carte (Magie, Monstre, Synchro) et même une retouche d'image pour les plus forts.

- Vous serez ensuite noté selon un barème établit (qui n'accorde pas toute l'importance à l'image, rassurez-vous).

- Un vote de fin de saison sera mis en place pour élire la meilleur carte de la saison achevé et permettra au créateur de la carte gagnante de remporter des points bonus.

Enjoy !

* Barème :


Image : 5 pts

– Travail de l’image : 3 pts

– Choix des couleurs : 1 pts

– Rendu général de l’artwork : 1 pts

Texte/Effet : 8 pts

– Nom de la carte : 1 pt

– Eléments de Syntaxe : 1 pt

– Orthographe : 1 pt

– Réalité du texte : 3 pts

– Originalité des textes : 2 pts

Général : 7 pts

– Choix du type de carte : 2 pt

– Choix de la rareté : 2 pt

– Rendu général de la carte : 3 pts


* Juges:
Spoiler:


Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Art Re: Règles général de l'artwork Concept

Dim 18 Nov - 16:19
Bloody - HIIIII !!! J'adore juger des choses !! (marque de fangirlisme que je ne nie pas du tout)


Règles général de l'artwork Concept C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum