Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
kikhay
kikhay
Modérateur
Modérateur
Messages : 111
Age : 35

Concours Fun Card Empty Concours Fun Card

Mar 19 Juin - 0:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Allez salut les gens!

Comme ça fait super longtemps qu'il n'y en avait pas eu et que je trouvais le concept sympa, je me suis dit que ça pourrait être coolde refaire un petit concours de FC.

Comme ça fait un bail je me suis dit qu'on va partir sur des règles très simple:

- thème libre (support, nouvelle archétypes, nouvelle stapels . . . )
- chaque joueur peut proposé jusqu’as 3 cartes.

Il y aura deux classement:
- la meilleur carte
- le meilleur "set" (je met des parenthèse car vous pouvez très bien proposé 3 cartes support d'archétypes différent)

Pour ceux qui ne savent pas faire de fun card:

   Plusieurs critères seront pris en compte

- Le respect des normes, que se soient la syntaxe des effets ou la mise en page, dites vous que vôtre carte doit suffisamment respecter les normes Konami pour être susceptible de sortir dans une extension.
- L'orthographe, on fait tous des fautes, moi le premier, mais c'est un concourt, faites un minimum d'effort les gens svp.
- L'originalité, c'est assez flou comme concept, quand je dis original allez pas me cherché des effets totalement improbable qui n'aurait aucun sens vis-à-vis de YGO, mais un juste milieu entre originalité et respect de la logique YGO serait bien vu.
- L'art, c'est chiant de trouvé des arts sympa mais une carte avec un fond blanc . . . bof

Point bonus (dans le cas où cela de rentre pas en conflit avec les point évoqué précédemment) si la carte me fait rire.

Vous aurez jusqu'au samedi 7 juillet 23h59 inclus pour poster vos créations et bonne change à tous !

FAQ:


Dernière édition par kikhay le Mar 3 Juil - 12:00, édité 2 fois


Spoiler:
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

Concours Fun Card Empty Re: Concours Fun Card

Mar 19 Juin - 2:24
On peut dépasser la limite de création ?




Concours Fun Card A1207c10Concours Fun Card 677a0110

Spoiler:
kikhay
kikhay
Modérateur
Modérateur
Messages : 111
Age : 35

Concours Fun Card Empty Re: Concours Fun Card

Mar 19 Juin - 11:20
Shing a écrit:On peut dépasser la limite de création ?

Si tu veux mais dans se cas tu devras préciser les trois cartes qui formeront ton "set".


Spoiler:
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Concours Fun Card Empty Re: Concours Fun Card

Jeu 5 Juil - 15:15
Vu que la deadline approche et que j'ai eu un peu de temps, je me suis dit que je pouvais m'essayer aux funcard. Du coup je propose les miennes :

Spoiler:

C'est mes premières funcard, j'ai fait ça en suivant le tuto et le logiciel MSE 6 de Yusu, malheureusement j'ai l'impression que j'ai des petits problèmes sur la police et la taille d'écriture (pour le titre, le type, et ATK/DEF notamment). Je ne sais pas d'où ça vient car je vois partout écrit que MSE fait tout parfaitement automatiquement. Après pour les images ça va pas bien loin mais j'ai fait avec, je suis pas trop un artiste ^^


Dernière édition par Crobe le Jeu 5 Juil - 20:43, édité 1 fois
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

Concours Fun Card Empty Re: Concours Fun Card

Jeu 5 Juil - 18:59
Bon, j'ai créé 91 cartes !! xD
Bon, voici les 3 principaux :

Spoiler:

Le reste :

Spoiler:

Certaines cartes Héros Masqué, leur artwork sont tellement pauvres que j'été obligé d'ajouter quelques truc (flammes, miroir brisée etc).


Dernière édition par Shing le Jeu 5 Juil - 21:05, édité 1 fois




Concours Fun Card A1207c10Concours Fun Card 677a0110

Spoiler:
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

Concours Fun Card Empty Re: Concours Fun Card

Jeu 5 Juil - 19:13
@Crobe
Dans le fichier police du MSE, tu dois download tout les polices.

Concours Fun Card Captur10




Concours Fun Card A1207c10Concours Fun Card 677a0110

Spoiler:
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Concours Fun Card Empty Re: Concours Fun Card

Jeu 5 Juil - 19:46
Ok my bad alors, j'avais toutes les polices dans le dossiers, mais je pensais que ça voulait dire qu'elles étaient installées, en fait non. Du coup j'ai tout installé et ça devrait aller. Si je peux edit juste pour la police du coup je veux bien ^^
kikhay
kikhay
Modérateur
Modérateur
Messages : 111
Age : 35

Concours Fun Card Empty Re: Concours Fun Card

Jeu 5 Juil - 20:42
Crobe a écrit:Ok my bad alors, j'avais toutes les polices dans le dossiers, mais je pensais que ça voulait dire qu'elles étaient installées, en fait non. Du coup j'ai tout installé et ça devrait aller. Si je peux edit juste pour la police du coup je veux bien ^^

tu as jusqu’as la deadline pour edit


Spoiler:
kikhay
kikhay
Modérateur
Modérateur
Messages : 111
Age : 35

Concours Fun Card Empty Re: Concours Fun Card

Dim 8 Juil - 18:58
Bon je préviens d'avance j'écris de post depuis mon téléphone donc c'est pas très pratique

Allons directement à l'essentiel :
Meilleur set: shing
Meilleur carte: crobe (pandémie inexorable)

En ce qui concerne les effets je n'ai rien à dire de particulier si ce n'est que c'est propre.
Niveau des arts Crobe c'est dommage pour tes deux premières cartes (je pense que y avait moyen de trouver des art sympa en cherchant dans les anime zombie type HOTD ou school-life mais bon)
Niveau syntaxe rien ne m'as choqué.

Bref en tout cas merci à tous pour votre participation.


PS: Crobe je sais pas si c'était prévu mais pandémie inexorable permet de tuto les yubels ainsi que les dragons de la destruction Smile .


Spoiler:
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Concours Fun Card Empty Re: Concours Fun Card

Dim 8 Juil - 20:11
Oui en fait j'ai un peu craqué sur Epidémie inexorable, car après avoir regardé, ça peut tuto un nombre monstrueux de cartes, et par exemple en tutorisant un lvl 10, on peut invoquer facilement 5 monstres avec le 2eme effet. Mais c'est pas grave les zombie sont cool Smile

Pour les 2 premières, j'avoue que je me suis pris un peu tard vu que les résultats étaient aujourd'hui, mais je sais pas trop si pour les cartes c'est bien ou pas de mettre des vraies images comme ça. Ou si c'est plutôt (très) conseillé de mettre surtout des Artwork. Enfin j'irai chercher plus original la prochaine fois ^^
Contenu sponsorisé

Concours Fun Card Empty Re: Concours Fun Card

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum