Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
TeeMonado
TeeMonado
Messages : 12
Age : 24

Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ? - Page 3 Empty Re: Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ?

Lun 26 Fév - 17:06
Grosse erreur de ma part d'être sûr de maîtriser Crystron. Et aucun autre deck de la liste me tente donc je dé-in le tournois. Si quelqu'un veut prendre Crystron. Allez-s'y.
friknos
friknos
Messages : 31

Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ? - Page 3 Empty Re: Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ?

Mer 28 Fév - 17:22
je in
chevalier gem
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ? - Page 3 Empty Re: Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ?

Mer 28 Fév - 18:05
OH MON DIEU !!
CROBE QU'AS-TU FAIT ?!!




Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ? - Page 3 A1207c10Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ? - Page 3 677a0110

Spoiler:
friknos
friknos
Messages : 31

Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ? - Page 3 Empty Re: Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ?

Mer 28 Fév - 20:04
je sens que le tournoi va etre fun
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ? - Page 3 Empty Re: Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ?

Ven 2 Mar - 18:11
Friknos tu as bien vu que Block dragon est ban j'espère ? Du coup je vous assure il n'y aura pas de FTK, après si gem-knight est fort sans FTK c'est bien. Et s'il peut FTK sans Block dragon c'est que je n'ai rien compris ^^

Bref nous sommes 7, les poules sont un peu compromises, ce n'est bien que s'il peut y en avoir 4 dans chaque. Du coup ce sera simple, chacun jouera contre chaque autre joueur. Celui qui gagne le plus de matches a gagné. Les rencontres sont indiquées par tour sur le challonge (lien sur le premier post), comme ça vous savez qui il vous reste à battre, mais vous pouvez faire vos matches dans l'ordre que vous voulez.

J'attends encore la confirmation de certains joueurs pour la decklist, j'aimerai lancer dans pas trop longtemps non plus, mais ne vous sentez pas pressés je préfère des dl bien faites que bâclées, même si ça doit commencer 2 ou 3 jours plus tard.
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ? - Page 3 Empty Re: Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ?

Mer 7 Mar - 22:01
A tous les joueurs je l'avais annoncé sur Discord, mais étant donné que tout le monde a (à peu près) fini sa decklist, le tournoi est lancé ! Vous pouvez commencer vos match (cf le challonge au premier post).
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ? - Page 3 Empty Re: Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ?

Mar 15 Mai - 12:33
Salut tout le monde ! La majorité des matches a été faite, mais il en reste plus d'un tiers qui ne se font pas par inactivité des joueurs. Je sais que vous êtes peut être débordés par vos journées, mais personnellement quand j'étais débordé par la prépa je trouvais quand même le temps pour les priorités tournois. Mais bref je mets fin au tournoi aujourd'hui et j'espère que vous serez plus motivés pour les prochains tournois.

J'ai donc mis par défaut des égalités sur le challonge pour le terminer, mais considérez les égalités comme des défaites, vous n'allez pas arnaquer ceux qui eu des défaites alors qu'ils ont joué pour leur part ! On a donc comme résultat :

1er : Shing avec 4 victoires
2eme : Friknos avec 2 victoires
3emes : Kikhay, Kirin et Crobe avec 1 victoire
6eme : Kazu avec 0 victoire.

Grand bravo donc à Shing qui l'emporte largement ! cheers

Pour les dl, si ça vous intéresse je demanderai aux joueurs, mais je ne crois pas les avoir moi même, n'ayant pas save les replay non plus.
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ? - Page 3 Empty Re: Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ?

Mar 15 Mai - 18:30
Ma deck list :




Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ? - Page 3 A1207c10Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ? - Page 3 677a0110

Spoiler:
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ? - Page 3 Empty Re: Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ?

Mar 15 Mai - 23:17
Yep j'ai moi même joué Ritual Beast à l'époque avec les dl que j'avais vu, m'étant surtout entraîné pour les combo de base. Avec le temps j'ai perdu la maîtrise du deck, mais ce qui est sûr c'est que la version que Qeye nous a montré avec les labo est très intéressante sachant que la normale summon supplémentaire est très, très fort dans ce deck. Tout simplement car le moidre monstre en plus permet de beaucoup étendre les combo, mais surtout car chaque monstre ne peut être invoqué qu'un fois par tour, ce qui restreint les invocations (mais qui est la base de principe de l'archétype). Bref je vais pas faire un pavé dessus, j'adore le deck cependant :v

Pour ma dl, c'est Inzektor, la voilà :

Spoiler:

Pour information j'ai recherché un certains nombre de vidéo pour des build/decklists/combo car je suis conscient qu'avec tout le potentiel de la libellule, et avec le nouveau link, les choses sont complexes à appréhender niveau combo aussi. Et je dois avouer que niveau decklist j'ai pas été convaincu donc j'ai une decklist personnelle qui n'est pas forcément bonne (je vous laisse juger). De même pour les combo déjà ils peuvent s'avérer complexes et je n'ai pas été très convaincu par ce que j'ai vu. L'extra deck vous suggère le T1 possible avec Tri-gate co-link avec 3 monstres. Libre à vous de suivre ces combo même si je pense qu'ils ne sont plus à jour et que jouer les link Knightmare seraient mieux maintenant (le tournoi date). J'ai axé la dl sur turbo Libellule avec les insectes niveau 2 et les transmodification/imitation d'insecte, tout simplement car si vous avez Libellule sur le terrain il suffit de pas grand chose pour partir en boucle ensuite, c'est vraiment la pièce clé. Après forcément hand trap ou autre disruption fait mal, mais ça reste inzektor, un deck pas du tout joué. Pour moi si vous rasez le terrain avec Frelon et arrivez à trouver l'OTK avec les invocations infinies de la Libellule c'est un plan de jeu suffisant pour gagner plutôt que de chercher des invocations link qui peuvent mener à des erreurs et un terrain nul. Bref voilà pour ma dl personnelle en tout cas ^^
Contenu sponsorisé

Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ? - Page 3 Empty Re: Confrontation d'archétypes : qui sera le meilleur ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum