Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

[Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept ! Empty [Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept !

Ven 9 Fév - 22:02
-漫~*'¨¯¨'*·舞~Le Grand Retour de L'Artwork Concept ! ~舞*'¨¯¨'*·~漫-


[Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept ! Stele-b


Je vous propose un concours qui se base sur la réalisation de Fun Card à partir d'une image imposée.
Ce concours à été un grand succès lorsque je l'ai initié sur Otk Expert et c'est la raison pour lequel je me le réapproprie pour le relancé ici a Faeris !

* Règles:

-Le gagnant de la dernière image proposera un render.

- Dès qu'elle sera disponible, vous aurez 7 jours devant vous pour proposer une carte YGO (les OriCa sont interdites) avec un titre, un effet, un type de carte (Magie, Monstre, Synchro) et même une retouche d'image pour les plus forts.

- Vous serez ensuite noté selon un barème établit (qui n'accorde pas toute l'importance à l'image, rassurez-vous) par un des deux juges permanents(Ceux ci tourneront 1 semaine sur 2).

- Celui qui aura eu la meilleure note, devra poster la prochaine image, et bis repetita.

- Chaque saison sera composées d'une série de 10 cartes gagnantes.

- Un vote de fin de saison sera mis en place pour élire la meilleur carte de la saison achevé.

Enjoy !

* Barème :


Image : 5 pts

Texte/Effet : 8 pts

Général : 7 pts

* Juges:
Spoiler:

Render 1:


Dernière édition par Yusuma le Dim 11 Fév - 14:58, édité 2 fois
kikhay
kikhay
Modérateur
Modérateur
Messages : 111
Age : 35

[Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept ! Empty Re: [Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept !

Ven 9 Fév - 22:15
In


Spoiler:
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

[Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept ! Empty Re: [Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept !

Ven 9 Fév - 22:16
pas besoins de in ils suffit de posté ta funcard et lorsque l'artwork sera give et tu sera in.
Chadow
Chadow
Messages : 8
Age : 23

[Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept ! Empty Re: [Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept !

Ven 9 Fév - 22:54
si je récup mon MSE sur mon nouvel ordi et que je me souviens que Fearis existe je participerais peut être
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

[Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept ! Empty Re: [Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept !

Sam 10 Fév - 11:35
Render 1 Posté vous avez 1 semaine soit jusqu'a samedi prochain glhf !
KazuFang
KazuFang
Administrateur
Administrateur
Messages : 185
Age : 31

[Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept ! Empty Re: [Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept !

Sam 10 Fév - 11:53
Voila ma participation Very Happy

Spoiler:


Le Roi des Crocs Flamboyants te salut.
[Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept ! Banier11
Fang's Road, Activation! Ike Ze!
kirin
kirin
Messages : 71
Age : 25

[Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept ! Empty Re: [Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept !

Ven 16 Fév - 18:19
Bon plus la peine de poster pour les suivant vous savez tous qui vas gagner ^^

[Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept ! Faeris_concours_FC_1
Contenu sponsorisé

[Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept ! Empty Re: [Concours Art] Le retour de L'Artwork Concept !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum