Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Tournoi de Noël ! Empty Tournoi de Noël !

Lun 25 Déc - 0:33
Bonsoir à tous ! Et voilà nous sommes le 25 décembre, je vous souhaite donc un joyeux Noël à tous  santa  Pour fêter ça, rien de mieux que de lancer un tournoi, considérez ceci comme un cadeau donc ^^

Les règles seront simples : vous devez utiliser seulement des cartes en rapport avec Noël, la période de Noël etc. Donc par exemple les cadeaux, les rênes, les lutin, la neige, la glace, le pôle nord... Bref soyez inventifs du temps que ça reste dans le thème !

Règles a écrit:- Utiliser un deck avec un thème ayant un rapport avec Noël.
- J'interdis les barrière de glace car même s'ils sont bof, ils peuvent s'avérer trop forts dans un format avec des decks sans synergie.
- Il y a sûrement d'autres decks trop forts qui peuvent tout de même être dans le thème. Donc si jamais vous avez un doute quand à la légalité d'un deck, demandez directement soit à moi, soit à Shing qui est celui ayant pensé à ce tournoi.
- Format habituel à 8, double élimination, c'est celui que je trouve le plus pratique.
- Format non link, faut pas déconner non plus :v
- Banlist TCG, exclues OCG autorisées.
- Plateforme : Percy.
- Possibilité de changer de deck entre deux matches du temps que vous respectez toutes les autres règles.

Lien du challonge ici

Vu qu'il y a pas mal de tournois déjà en cours en ce moment, je mets pas trop de deadlines pour l'instant, je laisse les autres tournois se faire ^^ Donc vous pouvez vous inscrire même si vous êtes déjà dans des tournois, celui-ci débutera sûrement dans deux, trois semaines voire plus c'est pas un soucis.
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Tournoi de Noël ! Empty Re: Tournoi de Noël !

Sam 10 Fév - 23:55
Gros up de ce tournoi qui n'a pas pu se lancer du fait de la longueur des tournois déjà en cours !
Pour dynamiser tout ça, et parce que peu de joueurs se sont inscrits, je propose de faire ce tournoi sur une après midi en event, histoire que ce soit sympa et qu'on puisse y mettre un terme. Bon ok Noël ça remonte à un mois et demi maintenant mais bon un peu de retour dans le passé ne fait pas de mal, d'autant que la neige nous accompagne à flot en ce moment ^^

Bref les règles sont toujours les mêmes, et je propose samedi 17 février après midi pour le tournoi. J'invite les joueurs à s'inscrire directement sur le topic en indiquant s'ils peuvent le samedi ou s'ils pourraient participer un autre jour (en indiquant le jour) :

Inscription a écrit:- Crobe (samedi 17)
-
-
-

Inscrivez-vous dans la quote si possible, au moins 4 joueurs ce serait bien, s'il y en a déjà 4 rajoutez un tiret, peut être ne pas dépasser 6 si on fait ça sur l'après midi.
Si après deux semaines (le 24), il n'y a toujours pas assez de joueurs, j'annulerai tout simplement le tournois, mais allez c'est un truc sympatoche donc venez !

Je précise pour ceux qui auraient du mal avec les règles : Noël signifie par exemple neige, père Noël, rennes, pôle nord, enfants, cadeau, sapin... Bref le but est de faire des decks thématiques et non des decks de synergie ! Sur ce, je vous laisse vous inscrire.
KazuFang
KazuFang
Administrateur
Administrateur
Messages : 185
Age : 31

Tournoi de Noël ! Empty Re: Tournoi de Noël !

Dim 11 Fév - 11:22
Inscription a écrit:- Crobe (samedi 17)
- KazuFang
-
-


Le Roi des Crocs Flamboyants te salut.
Tournoi de Noël ! Banier11
Fang's Road, Activation! Ike Ze!
Omoigakezu
Omoigakezu
Messages : 5

Tournoi de Noël ! Empty Re: Tournoi de Noël !

Lun 12 Fév - 20:48
Je participe

Vive Noël
Tournoi de Noël ! Maxres12
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

Tournoi de Noël ! Empty Re: Tournoi de Noël !

Lun 12 Fév - 21:13
Inscription a écrit:- Crobe (samedi 17)
- KazuFang
- Omoigakezu
-Yusuma
-
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Tournoi de Noël ! Empty Re: Tournoi de Noël !

Lun 12 Fév - 21:25
Sinon je partirai par défaut pour commencer vers 15 heures le tournoi samedi (je mange tard le samedi ça arrive que j'ai finis à 14h30 :v). Du coup dîtes si ça vous va ou pas. Et puis si jamais on voit que tout le monde est là avant on lancera de toute façon. Juste pour donner un repaire quoi.
Omoigakezu
Omoigakezu
Messages : 5

Tournoi de Noël ! Empty Re: Tournoi de Noël !

Lun 12 Fév - 21:34
Par contre les cartes génériques sont autorisé ? (upstart , les pot, mystical space..)
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Tournoi de Noël ! Empty Re: Tournoi de Noël !

Lun 12 Fév - 22:50
On va dire que oui vu que j'ai juste précisé que le deck doit avoir un "thème" en rapport avec Noël, mais après perso j'ai fait mon deck j'en ai même pas mis et c'est dommage d'avoir trop de déséquilibre entre les cartes génériques et les cartes du thème qui sont bof x)
Bref j'autorise parce que sinon ça peut être relou à build, mais n'en abusez pas non plus, on va dire pas plus de 7, ça laisse tout de même une place de toolbox.
KazuFang
KazuFang
Administrateur
Administrateur
Messages : 185
Age : 31

Tournoi de Noël ! Empty Re: Tournoi de Noël !

Mar 13 Fév - 0:31
suis plus dispo, desole, avec mon new taf, je vais passer voir mes parent avant de commencer Smile


Le Roi des Crocs Flamboyants te salut.
Tournoi de Noël ! Banier11
Fang's Road, Activation! Ike Ze!
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

Tournoi de Noël ! Empty Re: Tournoi de Noël !

Mar 13 Fév - 8:52
Yusuma a écrit:
Inscription a écrit:- Crobe (samedi 17)
- Omoigakezu
-Yusuma
-
Contenu sponsorisé

Tournoi de Noël ! Empty Re: Tournoi de Noël !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum