Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
KazuFang
KazuFang
Administrateur
Administrateur
Messages : 185
Age : 31

[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 Empty Re: [FINI] La guerre de Saint Graal

Dim 7 Jan - 12:36
Dans cette guerre du saint Graal, je m'en suis pris a Crobe que j'ai battu


Le Roi des Crocs Flamboyants te salut.
[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 Banier11
Fang's Road, Activation! Ike Ze!
kikhay
kikhay
Modérateur
Modérateur
Messages : 111
Age : 35

[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 Empty Re: [FINI] La guerre de Saint Graal

Dim 7 Jan - 15:34
En ce début d'après midi mon servant Asto c'est, à deux fois, retrouvé victorieux contre le servant de KazuFang puis celui Crobe.


Spoiler:
avatar
Invité
Invité

[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 Empty Re: [FINI] La guerre de Saint Graal

Dim 7 Jan - 18:05
après avoir défié friknos et kikhay, j'ai perdu, je suis donc un magicien mort '3'
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 Empty Re: [FINI] La guerre de Saint Graal

Dim 7 Jan - 19:31
kikhay et friknos j'ai le regret de vous dire que vous etes declaré comme tricheur et la sentance est irrevocable
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 Empty Re: [FINI] La guerre de Saint Graal

Dim 7 Jan - 19:52
Tout les autres Magiciens vivants auront pour priorité tuer ses 2 magiciens.
Celui qui aura tué définitivement un magicien tricheur pourra gagner une vie supplémentaire.

Je rappel que pendant 3 jours, les non tricheurs ne perdront pas de vie tant qu'un tricheur soit en vie.

Les tricheurs :
- Kikhay : utiliser un Deck où les monstres ne respectent pas le thème donné.
- Friknos : être intelligent d'avoir trouver un deck trop fort pour le tournois, mais utilisé quelques cartes illégal.




[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 A1207c10[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 677a0110

Spoiler:
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 Empty Re: [FINI] La guerre de Saint Graal

Mar 9 Jan - 20:23
Friknos n'a pas pu tenir 3 jours, je lui ai apporté le coup fatal.
Je gagne donc une vie.
Il ne reste plus que Kikhay à abattre.




[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 A1207c10[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 677a0110

Spoiler:
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 Empty Re: [FINI] La guerre de Saint Graal

Ven 9 Fév - 23:26
Bon, Shing, c'est à dire, MOI, se fait tuer, LAMENTABLEMENT, comme un CON, comme une VICTIME, comme un BATARD, comme un FOU, par Kikhay ! <3




[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 A1207c10[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 677a0110

Spoiler:
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 Empty Re: [FINI] La guerre de Saint Graal

Sam 10 Fév - 0:00
Fin du tournoi Fate !
Le vainqueur est Kikhay avec son deck Saber... Mon oeil !!
Bien joué à lui, et tout ceux qui ont participé.

Donc, Kikhay peut donc exaucer son voeu vu qu'il a dans ses mains, Menta... Euh le Graal.
Sérieusement, bien joué à lui d'avoir réussir à tenir les 3 premiers jours.




[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 A1207c10[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 677a0110

Spoiler:
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 Empty Re: [FINI] La guerre de Saint Graal

Sam 10 Fév - 0:08
Faut dire que c'est surtout Frik qu'a joué les 3 jours, Kikhay était tranquille x)
Mais oui bien joué à Kikhay qui avait un très bon deck, beaucoup trop ressources ^^
Contenu sponsorisé

[FINI] La guerre de Saint Graal - Page 4 Empty Re: [FINI] La guerre de Saint Graal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum