Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Spd. Crash • Alex
Spd. Crash • Alex
Messages : 53
Age : 26

[Avancé] Pendulum Magicien Empty [Avancé] Pendulum Magicien

Mar 10 Oct - 12:38
[Avancé] Pendulum Magicien 725891Capture

Salut tout le monde, j'aurais besoin d'avis et de conseil sur ma decklist Pendulum Magician =3
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

[Avancé] Pendulum Magicien Empty Re: [Avancé] Pendulum Magicien

Mar 10 Oct - 12:52
Yo kyukyu ! content que tu que tu joue magician ahah ! d'autant que la maj de l'analyse arrive bientôt Smile
Maindeck, je verrais les ghost ogre au side, pour un 3éme ash maindeck, ainsi qu'un autre black fang, effet utile qui s'active quand tu veux pour la spell : )

3pendulum call c'est bien trop aussi, c'et simplement une carte d'urgence, qui de plus peut être tuto, 1 seule suffis^^
duelist advent je le joue à 2 perso, en avoir 2 en main c'est inutile... et une fois lancé on en a plus besoin :3
Tu peut rajouté withe Wing magician si tu veux joué zarc, ou alors 2 desire pour être au top.
j'aurais quand même bien vu 2 twin twister maindeck pour évité les trap...

à l'extra je ne vois que trapeze magician de manquant, pour évité de mourir vs trickstar/burn, et surtout otk/trigger les magician.

Enfin, au side, 2/3 unending nightmare est obligatoire, pour avoir le matchup vs les deck contrôle Smile
anti spell est une mauvaise idée dans magician, très mauvaise même ahah. tout comme impérial order. à la limite skill drain, ainsi que denko sekka Smile

Voila kyukyuz' o/


o/
Spd. Crash • Alex
Spd. Crash • Alex
Messages : 53
Age : 26

[Avancé] Pendulum Magicien Empty Re: [Avancé] Pendulum Magicien

Mar 10 Oct - 13:05
Oué pour le fragrance j'ai pas réfléchi j'ai repris le side de mes autres decks, et comme je joue jamais pendule à la base je l'ai mis par réflexe xdd
Merci en tout cas
Contenu sponsorisé

[Avancé] Pendulum Magicien Empty Re: [Avancé] Pendulum Magicien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum