Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Le passage décisif dans une vie Empty Re: Le passage décisif dans une vie

Lun 2 Oct - 10:26
Bloody en est toute triste après avoir lu tout cela mais elle te souhaite vraiment bon courage et plein de réussite dans tes choix ...(oui, elle en pleure un peu)


Le passage décisif dans une vie C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

Le passage décisif dans une vie Empty Re: Le passage décisif dans une vie

Lun 2 Oct - 11:25
Tu va beaucoup nous manquer je commencais a peine a vraiment faire ta connaissance et pourtant on se connais (au moins de pseudo X3) depuis longtemps. J'espère que t'as vie sera bien remplie et profite en à fond c'est tout ce que je te souhaite ^^ .
yota
yota
Messages : 25
Age : 42

Le passage décisif dans une vie Empty Re: Le passage décisif dans une vie

Lun 2 Oct - 14:44
Continues sur la voie que tu choisis , et donnes toi à fond comme d'habitude, de toute façon, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais toujours où nous trouver, ici et ailleurs ^^
A très bientôt, je suis de tout cœur avec toi
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

Le passage décisif dans une vie Empty Re: Le passage décisif dans une vie

Lun 2 Oct - 18:05
bon courage pour la suite dai ton destin est entre tes mains
UltimateNeo
UltimateNeo
Messages : 33
Age : 25

Le passage décisif dans une vie Empty Re: Le passage décisif dans une vie

Lun 2 Oct - 18:26
Bon courage Dai ^^
Dommage quand meme que tu quitte faeris si tot :/
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Le passage décisif dans une vie Empty Re: Le passage décisif dans une vie

Lun 2 Oct - 19:40
J'espère que tu t’épanouiras dans ta vie professionnelle, le plus important c'est de pas avoir de regret, tu as fait ce choix et tu ne sauras pas ce qui se serait passé si tu en avais fait un autre, donc juste profite de ton avenir c'est tout ce que je peux te dire.

Et sinon en effet le forum ne va pas crouler sans toi, même si c'est aussi surtout ta personne que l'on apprécie en plus de l'admin. Cependant ne plus diriger le forum ne signifie pas à l'extrême disparaître du jour au lendemain. Donc tu auras d'autres nouvelles activités, mais si tu passes sur Faeris de temps en temps comme ça, ça nous fera toujours plaisir ! Pas la peine d'être absent h24 pour justifier que tu peux plus t'occuper du forum, on sera très content si tu viens occasionnellement ^^

Donc un départ très solennel, en effet ça chamboule ta vie, mais ne te force pas pour autant à disparaître d'ici, juste profite de chaque chose à ta disposition du mieux possible et surtout bonne chance pour ton nouveau boulot ! ( et qui sait tu vas peut être encore monter dans l'échelle sociale après Surprised )
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

Le passage décisif dans une vie Empty Re: Le passage décisif dans une vie

Mar 3 Oct - 14:25


Plus sérieusement Dai ce genre d'occasion ne se refuse pas, tout le monde aurait fait ton choix c'est normal. J’espère que tu t'épanouira a ton nouveau poste et que cela te permettra de vivre mieux ta vie IRL.
I <3 Clouds
I <3 Clouds
Messages : 176
Age : 24

Le passage décisif dans une vie Empty Re: Le passage décisif dans une vie

Mar 3 Oct - 20:12
Bonne continuation mon boss d'amour o:


Le passage décisif dans une vie 79b6ae10
Le passage décisif dans une vie Nu_due10
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Le passage décisif dans une vie Empty Re: Le passage décisif dans une vie

Mar 3 Oct - 22:23
RESTE.
Non je déc. on à beaucoup parlé sur discord donc j'ai guère plus à dire... Je suis heureux que tu est une tel occasion, je sais que tu réussira. On fera en sorte de faire évolué Faeris.
J'espère que tu passera souvent rigolé avec nous, qu'on puissent te mettre quelque raclés aussi.
Bonne chance à toi mon ami, signé ton Grimm d'amour.


o/
Contenu sponsorisé

Le passage décisif dans une vie Empty Re: Le passage décisif dans une vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum