Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1164

[discussion]cyber d odd eyes magician post legendary dragon deck Empty [discussion]cyber d odd eyes magician post legendary dragon deck

Sam 30 Sep - 17:59
hello vce post sera consacré aux cyber dragon et odd eyes qui recoivent du support dans legendary dragon deck selon vous cela suffira t'il a leur donner un second souffle post link ou bien non ? perso le megafleet permet de gerer les link de chalice et zoodiac donc bon point le mauvais point : d'abord cyber d en spé ensuite instant fusion pour panzer et que l'adversairez controle un link ou autre sa met trop de condition mais sa gere la plupart des xyz ou fusion .
Les nouveaux odd eyes sont sympa mais sa suffira pas a les remettre en selle pour ma part faut remplacement pendule en plus post link ( heureuserment j'ai l'ultra de la sneak et la rare donc bon je suis lotti et avec retour de wavering eyes sa accelere encore plus mais bon faut passer par les link pour lock
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

[discussion]cyber d odd eyes magician post legendary dragon deck Empty Re: [discussion]cyber d odd eyes magician post legendary dragon deck

Sam 30 Sep - 23:58
Le support est sympa, mais clairement insuffisant. Je pense pas que l'on reverra c'est deck la sur le devant de la scène.
Pour le cyber c'est cool si l'adversaire prend les 2 zones extra : )


o/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum