Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Spd. Crash • Alex
Spd. Crash • Alex
Messages : 53
Age : 26

Présentation : KyuKyu (remake) Empty Présentation : KyuKyu (remake)

Ven 22 Sep - 4:17
Bonjour à tous! Moi c'est KyuKyu le plus rusé des renards de Faeris! (#CéFaux). Joueur YuGiOh actif depuis plus de 2 ans, je suis principalement joueur méta, mes derniers decks étant Zoodiaque et Zoodiaque True Draco (rip banlist). Je joue également différents decks (funs et/ou forts) et ai plein de projets de dl. =)
J'ai également longtemps joué Aile Noire, plus d'un an.

Au sein de la communauté générale de YuGiOh j'avais un ancien compte et on me connaissait sous le blaze "AlexBlackwing59" (comme ça ceux qui savaient pas encore qui je suis le savent maintenant) et j'ai changé de compte il y a quelques mois à l'insu de tous (sauf de quelques personnes), maintenant je suis KyuKyu et je suis très fier et content de ma nouvelle identité! (de toute façon j'entends pas les rageux)

J'ai été membres de plusieurs teams sur BCA et ai par conséquent l'habitude de jouer en collaboration avec d'autres joueurs.

Côté vie privée j'ai 20 ans, né le 08/08/1997, je fais des études en maths, Licence + Master. Sinon quand je suis pas à la fac je me transforme en no life et je squatte le pc h24 pour jouer à YuGiOh et traîner avec gens IVL, notamment sur Discord, plate-forme auquel je suis actif depuis plus d'un an et demi (autant dire que je connais bien). e.e

Dans la communauté YuGiOh quand je peux et que j'ai envie il m'arrive de faire des petits animations comme des quizz mais aussi des tournois (notamment sur BCA).

Côté personnalité, on peut clairement dire que je consomme des trucs pas très légaux, mais je prends ça comme un compliment (pareil j'entends pas les rageux), sinon je peux avoir des coups de mou en me posant des questions existentielles, mais je retombe toujours sur mes pattes! Et je sais aussi être sérieux et surtout rigoureux quand j'ai un projet qui me tient à cœur. =)

Voilà j'ai fini, je reste très content de faire partie de Faeris, et si vous me connaissez pas, n'hésitez pas à venir me parler! x))
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Présentation : KyuKyu (remake) Empty Re: Présentation : KyuKyu (remake)

Ven 22 Sep - 4:29
Re bienvenue a toi cher kyu-kun o/ content que tu fassent parti des yume, et de voir ton petit nom affiché sur le coté gauche du site Wink
hésite pas a me spam de mp, ou a spam fik de duel, ou spam ce que tu veux mais spam, c'mon crédo e.e
et bonne initiative si tu te sens mieux avec une présentation qui te ressemble, faeris c'est le royaume du bonheur o/ #phrasecucullapraline


o/
Spd. Crash • Alex
Spd. Crash • Alex
Messages : 53
Age : 26

Présentation : KyuKyu (remake) Empty Re: Présentation : KyuKyu (remake)

Ven 22 Sep - 5:39
Merci Grimm bae Very Happy
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

Présentation : KyuKyu (remake) Empty Re: Présentation : KyuKyu (remake)

Ven 22 Sep - 9:39
glhf Kyu-chan !
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

Présentation : KyuKyu (remake) Empty Re: Présentation : KyuKyu (remake)

Ven 22 Sep - 15:13
J'ai l'impression que je connais déjà cette personne :/
Spd. Crash • Alex
Spd. Crash • Alex
Messages : 53
Age : 26

Présentation : KyuKyu (remake) Empty Re: Présentation : KyuKyu (remake)

Ven 22 Sep - 15:14
Sinna a écrit:J'ai l'impression que je connais déjà cette personne :/

Ah bon ? Moi je trouve pas qui c'est..
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

Présentation : KyuKyu (remake) Empty Re: Présentation : KyuKyu (remake)

Ven 22 Sep - 15:16
I wonder ...
Contenu sponsorisé

Présentation : KyuKyu (remake) Empty Re: Présentation : KyuKyu (remake)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum