Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

[GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux ! Empty [GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux !

Ven 8 Sep - 22:11
[GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux ! YjKNn9yKQWPRorwMUmlNq9NIsb_KwE_wgtul69DAjsIz8qXQzmd8OEEj6_Ees4LzbCpl=w300


:rituel:  Welcome to the GBA World !  :rituel:


Bonjour à tous ,
Sur ce topic je vais réaliser des fiches techniques sur des jeux Game  Boy Advance que j'ai moi même testé et que je souhaite partager avec vous. Je vais d'abord vous mettre une liste comme ça si vous souhaitez prévisualiser les jeux en question. Cette liste grandira peut être avec le temps. Bonne Lecture  !


liste de Jeux et avancements des articles:




Yu-Gi-Oh ! Dungeon Dice Monster:





Dernière édition par Yusuma le Sam 9 Sep - 16:25, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

[GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux ! Empty Re: [GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux !

Ven 8 Sep - 22:39
Idée sympathique ^^ J'aime beaucoup l'idée =)
J'aimerais voir Dungeon Dice Monster si tu peux =)
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

[GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux ! Empty Re: [GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux !

Ven 8 Sep - 22:52
Pas de soucis je vais essyer de le refinir et bien l'explorer avant
avatar
Invité
Invité

[GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux ! Empty Re: [GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux !

Ven 8 Sep - 22:53
Super j'ai hâte de voir ça ^^
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

[GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux ! Empty Re: [GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux !

Ven 8 Sep - 22:56
Perso, la GBA n'est pas une console avec laquelle j'ai pu profiter ... ce serait sur PS1 à la limite ...


[GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux ! C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

[GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux ! Empty Re: [GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux !

Ven 8 Sep - 23:07
ben justement je vais essayer de te convaincre d'essayer perso j'ai eu une ps1 il y a peut et elle est morte assez vite. J'ai choisis la GBA parce que c'est ma console fav de poche et que j'ai tester une bonne partie du catalogue EU et EN des jeux dessus.
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

[GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux ! Empty Re: [GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux !

Ven 8 Sep - 23:13
Je ne suis pas un grand fan des consoles de portable. La DS et la GameBoy étaient géniales mais ... la GBA ne me branche pas. Ce serait des consoles de salon style NES, SNES, N64 ou Megadrive, je dis pas.


[GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux ! C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

[GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux ! Empty Re: [GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux !

Ven 8 Sep - 23:19
Ah dommage ben j'ai eu quelque console de salon mais j'ai tout de suite spot le pc en faite donc j'ai pas test grand chose
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

[GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux ! Empty Re: [GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux !

Sam 9 Sep - 1:18
c'étais ps2 ou j'ai beaucoup joué perso :3
sur gba j'ai fait que pokémon emeraude x)


o/
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1151

[GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux ! Empty Re: [GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux !

Sam 9 Sep - 14:38
mmh sur yugioh reshef le destructeur sa serait possible ?
Contenu sponsorisé

[GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux ! Empty Re: [GBA] Découvrez ou redécouvrez des jeux !

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum