Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Black Luster Soldier ! Empty Black Luster Soldier !

Ven 8 Sep - 17:15
Bonjour tout le monde ! Wink
Je vous présente donc mon deck "Black Luster Soldier" alias BLS. J'aime le deck et le trouve fun, donc j'avais envie de:
-1 le partagé
-2 le rendre plus fort
-3 glissé sous le camion (what the cut tmtc)

Voici la DL, tout avis est bon a prendre ! même toi visiteur Wink (cliqué sur l'image pour l'agrandir) J'attend vos avis sur la dl:
Spoiler:
Le but du deck, c'est de pioché via trade-in, invoqué BLS du cim via la spell, qui envoi un dark/light de la main au cim et un du deck. BLS gagnera alors l'effet d'attaqué 2 fois, d'infligé des dommages, de faire du -1 sur le terrain et -1 dans la main adverse. Lorsqu'il est détruit, il invoque gaia du deck, main ou cim. J'ai privilégié lord gaia au autres, simplement car on ne l'est tribute jamais, et on les banni jamais non plus. Gaia pour servir de matos a bls et de tuto.
Du reste extra classique, lv8 on ne sais jamais + rank4 générique. avec la bl on gagne un second BLS. Envoy of chaos cpour otk plus facilement, et servir de matos dark. Le field permet de tuto BLS et la ritu, pre-preparation of rites tuto. En effet cette dernière permet d'annulé et détruire toute cartes ciblant 1 monstre, et surtout, elle permet de se set du cim contre 1 counter de la carte terrain. Pas de side pour l'instant Smile

je vous remercie par avance de vos avis ! o/


Dernière édition par Shinjiru Anata le Dim 24 Sep - 20:05, édité 5 fois (Raison : pck gador maudif)


o/
Yusuma
Yusuma
Administrateur
Administrateur
Messages : 267
Age : 27
https://laurierleaderking.wixsite.com/tocthegamefr

Black Luster Soldier ! Empty Re: Black Luster Soldier !

Ven 8 Sep - 19:12
C'est comme ca en russie X3
Sinon j'aime bien le deck je suis déjà fans de BLS c'est un super support pour des méchaniques chaos et ls.
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Black Luster Soldier ! Empty Re: Black Luster Soldier !

Ven 8 Sep - 20:13
ahah un autre suiveur de WTC x)
sinon oui, tu peut aussi le jouer version ls avec la ritu qui est au cim Smile mais la c'plus fun Razz

ps: je pense changer bird par battle fader. pourquoi ? quand j'ai fader OU gaia en main + la spell, sa me permet d'envoyé gaia au cim, eff gaia>> tuto ou inversement. et fader est un anti otk. des avis ?


o/
avatar
Invité
Invité

Black Luster Soldier ! Empty Re: Black Luster Soldier !

Ven 8 Sep - 23:48
Fader c'est de la merde, ne joue pas cette immondice.
La decklist n'a pas l'air immonde, mais pourquoi ne pas jouer des cartes pour meuler genre sacrifice inutile, brilliant etc et jouer snoww pour pouvoir bannir tes soldats et tuto?
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Black Luster Soldier ! Empty Re: Black Luster Soldier !

Sam 9 Sep - 2:29
le problème c'est qu'il faut que j'ai des soldats en main et au deck pour la ritu, les avoir dans le cim a une utilité pour bls ou chaos, mais j'ai peur de brické après^^
snow me semble pas dégueu ! par contre le ratio dark/light... voila quoi :')


o/
avatar
Invité
Invité

Black Luster Soldier ! Empty Re: Black Luster Soldier !

Sam 9 Sep - 13:52
Laisse moi prendre un peu ton deck en main et je te proposerai une compo ^^ Je n'ai jamais joué BLS donc c'est le moment Razz
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Black Luster Soldier ! Empty Re: Black Luster Soldier !

Sam 9 Sep - 16:05
ahah ok ça marche ! Smile j'attend ton retour alors Wink


o/
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Black Luster Soldier ! Empty Re: Black Luster Soldier !

Ven 15 Sep - 6:15
MAJ du deck, merci a rika, marik et dai pour leur bonnes idées Wink


o/
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Black Luster Soldier ! Empty Re: Black Luster Soldier !

Ven 22 Sep - 16:02
re maj du deck + ajout d'une version prep, dites moi celle que vous préférez Surprised


o/
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

Black Luster Soldier ! Empty Re: Black Luster Soldier !

Ven 22 Sep - 16:06
Même si le BLS classique pue le fait qu'on puisse le tuto rend la carte suffisamment intéressante pour la jouer, ca rend le deck plus stable. Après faut pas oublier qu'on peux le donner des effets à ce bougre x)
Contenu sponsorisé

Black Luster Soldier ! Empty Re: Black Luster Soldier !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum