Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Sinna
Sinna
Messages : 284
Age : 27

Jinzo a mal au crane  Empty Jinzo a mal au crane

Mer 30 Aoû - 15:26
La question est simple : Si je possède un Décret Royal face verso et que mon adversaire possède une Absorption de Compétence face verso, que celui ci invoque Jinzo et l'équipe de l'Amplificateur et active l'Absorption de Compétence puis je activer le Décret Royal ?
Shinjiru Anata
Shinjiru Anata
Messages : 301
Age : 28

Jinzo a mal au crane  Empty Re: Jinzo a mal au crane

Dim 3 Sep - 1:28
Réponse C, Jinzo explose et tu perd le match :3

ps: oui tu peut e.e


o/
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Jinzo a mal au crane  Empty Re: Jinzo a mal au crane

Dim 3 Sep - 2:09
J'ai essayé de faire la situation contre le bot de percy mais il est con et il active pas les cartes même quand ça le fait perdre  Rolling Eyes  

Puisque l'effet de Jinzo est annulé, oui ça semble logique de pouvoir activer ton decret royal, en revanche ce qu'il se passe après est étrange et je ne sais pas. Genre skill drain annule jinzo mais decret annule skill drain et à ce moment jinzo annule decret donc skill drain redevient actif. On arrive dans une boucle sans fin et le bot n'a pas voulu m'aider à résoudre le problème... Peut être que tu ne peux donc pas activer decret car on doit éviter que l'ordi explose scratch

En tout cas si quelqu'un a la réponse, en donnant une explication et pas juste oui ou non je suis preneur aussi ^^
Contenu sponsorisé

Jinzo a mal au crane  Empty Re: Jinzo a mal au crane

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum