Faeris : Le Royaume des Duels
Faeris : Le Royaume des Duels
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Raconte ta Life ! :3 - Page 23 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Dim 19 Nov - 1:27
Bloody - Je tiens à préciser que cette idée d'écrire ma vie vient de moi ...


Raconte ta Life ! :3 - Page 23 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

Raconte ta Life ! :3 - Page 23 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Dim 19 Nov - 1:57
Je vois pas où est le mal. Il y a des gens qui n'arrivent pas à parler à leur entourage leur vécu et ils se "défoulent" dans leur coin. Si tu peux l'exprimer à travers une "biographie", tant mieux pour toi. Smile




Raconte ta Life ! :3 - Page 23 A1207c10Raconte ta Life ! :3 - Page 23 677a0110

Spoiler:
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Raconte ta Life ! :3 - Page 23 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Dim 19 Nov - 1:59
J'assume ce que j'ai fait, sans m'en cacher


Raconte ta Life ! :3 - Page 23 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1164

Raconte ta Life ! :3 - Page 23 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Dim 19 Nov - 11:47
j'ai commencer hier soir ultra sun et je sais pas ou je trouve le multi exp (flamiaou 11 le reste c'est coxy, larvibule, picassaut, et manglouton et les embleme c'est post game ?
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

Raconte ta Life ! :3 - Page 23 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Dim 19 Nov - 12:54
Les emblèmes, tu les trouveras assez tôt (à Ekaeka, tu peux déjà commencer à les récupérer), et le multi exp, tu l'auras dans l'aventure, encore une fois, assez tôt.

Je viens d'apprendre une chose : dans un SOS Battle, le pokemon sauvage n'appellera qu'une seule fois à l'aide, sauf si on utilise les orbes frousse. Ils ont enfin comrpris que leur systeme casse tellement les couilles aux gens (mais ils n'oont pas compris le fait qu'ils ont supprimé le systeme virtuelle cassait aussi les couilles aux gens --') . Mais bon, je voulais EV train mes pokemon dès le début, ben je peux plus (sauf si je mets KO 252 fois le même pokemon >_>), donc j'ai abandonné (je EV train toujours au début mes pokemon pourtant... :/).




Raconte ta Life ! :3 - Page 23 A1207c10Raconte ta Life ! :3 - Page 23 677a0110

Spoiler:
mentali71
mentali71
Newser
Newser
Messages : 1164

Raconte ta Life ! :3 - Page 23 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Dim 19 Nov - 13:06
y'en a a lilli aussi mais faut charge tauros sinon l'ecole des dresseur ils sont a quel level a peu pres ?
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Raconte ta Life ! :3 - Page 23 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Dim 19 Nov - 13:28
Mais Shing quand tu EV train, imaginons que tu rencontres un poke qui rapporte 2 en attaque, si celui-ci appel à l'aide un qui donne 2 en défense, après avoir mis les 2 KO tu gagnes 4 en attaque, ou 2 en attaque et en défense ?
Shing
Shing
Modérateur
Modérateur
Messages : 480
Age : 24

Raconte ta Life ! :3 - Page 23 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Dim 19 Nov - 14:18
Mentali@ Je sais plus, mais vu ton niveau, ça va être easy. Mais attention à la prof quand tu la sors ton Flamiou. :3

@Crobe Les pokemon qui viennent en renfort sont souvent (99%) du même espèce du pokemon qui appel à l'aide.
- Il y a des exception quand même. Genre par exemple, il y a des chance que Pichu et Goinfrex appel à l'aide, et c'est leur évolution qui viennent aider.
Spoiler:
Donc il n'y pas de problème sur ça. Et puis, si tu tombes sur un pokemon qui peut appeler à l'aide à un pokemon différent (genre osselait et kangourex... Théorie confirmé !!), tu cherches un autre pokemon qui appel à l'aide qu'aux pokemon du même espèce que lui.





Raconte ta Life ! :3 - Page 23 A1207c10Raconte ta Life ! :3 - Page 23 677a0110

Spoiler:
Bloody Maiden
Bloody Maiden
Messages : 1078
Age : 25

Raconte ta Life ! :3 - Page 23 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Mer 22 Nov - 1:02
Perso, les jeux Pokémon, j'ai drop après Diamond & Pearl & Platine ... après, est-ce que les gameplays ont beaucoup évolué depuis ? A voir ...


Raconte ta Life ! :3 - Page 23 C84123ef6a7693907577499fcb6dc55f
Crobe
Crobe
Administrateur
Administrateur
Messages : 438
Age : 25

Raconte ta Life ! :3 - Page 23 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Mer 22 Nov - 1:49
D'accord Shing du coup ça va !
Perso je suis allé jusqu'à la version avant lune/soleil, mais j'ai fait des jeux sur émulateur, du genre éclat pourpre et sweet version et j'ai trouvé ça vraiment amusant.
Puis sinon j'avais un peu touché à la strat car mon frère était modo sur un forum qui faisait de la strat, de toute façon dès que ya de la strat quelque part je m'y intéresse ^^ (teamhyperoffense :v)

Pour les gameplays je dirai que ça reste plutôt similaire, mais on voit surtout la différence par rapport aux graphismes qui sont de mieux en mieux je trouve (jusqu'où je suis allé en tout cas), des fois ils font des trucs assez beaux. Mais bien sûr chaque nouvelle version apporte des nouveaux concepts sympa donc forcément ya des gameplays qui diffèrent un minimum de ce fait.
Contenu sponsorisé

Raconte ta Life ! :3 - Page 23 Empty Re: Raconte ta Life ! :3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum